Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SWING [ Archives / Divers ] (llaur76)

vendredi 16 janvier 2004 à 22:11:14 | SWING

llaur76

Je sais que ça parait vraiment bête comme question. Mais je n'arrive absolument pas à mettre un fond noir à ma JFrame, elle reste grise quoi que je fasse !!
ALORS COMMENT FAIRE ?

samedi 17 janvier 2004 à 10:11:18 | Re : SWING

titeuf921

bonjour
essaye avec

maFenetre.getContentPane().setBackground(Color.BLACK);

Bonne prog !

Cette discussion est classé dans : swing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SWING/font/XML/arbre binaire algo URGENT !!! [ par mkstraits ] salut !à partir d'une interface swing java, on est supposé pouvoir entrer des formules (dans un certain langage de logique) exemple simple: (a.b)=(c+d Swing chemin erroné!!! [ par snake64 ] Bonjour à tous !!Encore une question bidon mais dont je ne trouve pas la réponse!!!J'ai voulu gérer mes boutons de souris et donc j'utilise la classe Interface Swing [ par sikstar ] Yop all !Je débute en java, j'travaille sur des interfaces swing.J'aimerais placer des JButton a ma facon, malheureusement on ne les place pas par coo Swing - GridLayout [ par sikstar ] Voila merci ki lira et répondra à ce post ;)Alors j'ai tenté de définir un layout GridLayout pour placer des boutons, voici le code source en berf :im impression avec swing [ par wilber ] Salut!COmment imprimer un fichier texte avec swing???Jsouhaiterais lance l'impression apres avoir fixe les differents parametres (avec la methode prin Swing / awt [ par leBigouden ] Salut tt le mondej'aimerais savoir qu'elles sont les avantages a utiliser le package Swing plutot que awt (avantage d'une JFrame par rapport a une Fra comment faire pour redimentionner une interface swing pour imprimer [ par zozolh ] comment faire pour redimentionner une interface swing ? quand j'imprime la taille est trop grande et sort de la zone d'impression, et j'ai pas toute m interface graphique avec swing [ par stickasia ] bonjour j'essai de faire déplacer un carre de gauche a droite avec un timer et avec swing pouvez vous maider SVP Comment utiliser swing et awt sous windows [ par rayy ] Ben c simple, j'ai Jcreator, et je voulais savoir comment programmer à l'aide de java swing et de awt sous windows. Comment utiliser swing et awt sous windows [ par rayy ] je me suis trompé de theme, donc pourrai-je savoir comment utiliser java swing et awt sous wiçndows, sachant que j'ai JCreator et le JRESDK installé.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.