begin process at 2010 02 10 03:06:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Swing

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Swing

jeudi 5 mars 2009 à 16:03:54 | Swing

helmi2008

Bonjour,
J'aime faire une interface graphique contenant 2 JPanels et un bouton "ouvrir" qui permet de charger une image dans l'un et un autre bouton "resultat" qui permet de charger un autre fichier dans l'autre...

merci d'avance
jeudi 5 mars 2009 à 16:06:26 | Re : Swing

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Et quel est ton problème au juste ? Construire les différents éléments de ta feuille ? Le code des boutons ? Charger une image ? Autre ?
vendredi 6 mars 2009 à 00:33:13 | Re : Swing

sikou100

je sait pour java rappeler moi

Cette discussion est classée dans : bouton, permet, swing, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'affichage d'éléments en swing [ par jc_romeo ] BonjourJe suis en train de développer un programme en swing et il faut à un moment que je puisse rajouter des boutons au fur et à mesure que l'on séle Liens entre javax.swing et java.awt ??? [ par Listener ] Bonjour,Depuis quelques temps, j'essaie de me familiariser avec les classes de la bibliothèque Swing et celles de l'Abstract Windowing Toolkit. En lis Swing bouton parcourir [ par ultrafil ] Bonjour, J'aimerai implémenter un bouton "browse", pour selectionner un fichier sur disque. Malheureusement, je ne trouve pas le nom de la classe sw fenetre swing [ par alonsyl ] bonjour,je cherche a construire une fenetre avec SWING.je me pose tout un tas de questions a chacune des etapes de conception :1) "setBounds(x, y, 400 Swing (passage à une autre fenêtere on click sur Bouton)! [ par mnasri_riadh ] Salut tout le monde,Je suis débutant en java Swing, je veux faire une petite interface swing qui suite au click sur un bouton, elle m'amène vers une a effacer des label [ par didoux95 ] Bonjour à tous.voila, j'ai un petit probleme :j'ai un bouton nommer "Valider", lorsque l'utilisateur cique dessus, j'appelle deux méthodes  + une qui ajouter un bouton [ par khallou2007 ] bonjour,comment je peut ajouter un bouton dans un interface ( j'utilise Jcreator)?juste forme appeler ouvrir,j'ai pu ajouter un menu mais bouton non// Récuper nom d'un bouton (DEBUTANT) [ par MATHIS49 ] Bonjour , J'ai plusieur écouteurs sur plusieurs boutons qui sont sur une interface graphique. J'aimerais savoir comment récupérer le nom du bouton q Evenement clic bouton [ par pseudal ] bonjour, je galere actuellement avec la gestion des evenements, quelqu'un aurait il un exemple de code, où un clic sur un bouton entraine l'affichage Pb sauvegarde données après fermeture JFrame [ par LittleTab ] Bonjour,J'ai un petit problème concernant les sauvegardes dedonnées après la fermeture d'une fenêtre, je m'explique : soit une fênetre mère (je vais l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales