begin process at 2010 03 21 17:24:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

Swing (passage à une autre fenêtere on click sur Bouton)!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Swing (passage à une autre fenêtere on click sur Bouton)!

jeudi 23 mars 2006 à 10:08:10 | Swing (passage à une autre fenêtere on click sur Bouton)!

mnasri_riadh

Salut tout le monde,
Je suis débutant en java Swing, je veux faire une petite interface swing qui suite au click sur un bouton, elle m'amène
vers une autre fenêtre swing.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ou me guider à prendre le premier fil (code ou documentation sur ça)
Merci d'avance et n'importe qu'elle aide sera apprécié.
@+
Bonne continuation à tous
Riadh
jeudi 23 mars 2006 à 10:16:33 | Re : Swing (passage à une autre fenêtere on click sur Bouton)!

bloofi

coucou, tu peux commencer simplement en faisant comme ca :

monJButton.addActionListener(  new ActionListener(){
  public void actionPerformed(ActionEvent e){
     new JFrame() ; //etc etc
  }
});

Cette discussion est classée dans : bouton, passage, click, swing, fenêtere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message