begin process at 2010 03 21 17:24:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

Swing (passage à une autre fenêtere on click sur Bouton)!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Swing (passage à une autre fenêtere on click sur Bouton)!

jeudi 23 mars 2006 à 10:08:10 | Swing (passage à une autre fenêtere on click sur Bouton)!

mnasri_riadh

Salut tout le monde,
Je suis débutant en java Swing, je veux faire une petite interface swing qui suite au click sur un bouton, elle m'amène
vers une autre fenêtre swing.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ou me guider à prendre le premier fil (code ou documentation sur ça)
Merci d'avance et n'importe qu'elle aide sera apprécié.
@+
Bonne continuation à tous
Riadh
jeudi 23 mars 2006 à 10:16:33 | Re : Swing (passage à une autre fenêtere on click sur Bouton)!

bloofi

coucou, tu peux commencer simplement en faisant comme ca :

monJButton.addActionListener(  new ActionListener(){
  public void actionPerformed(ActionEvent e){
     new JFrame() ; //etc etc
  }
});

Cette discussion est classée dans : bouton, passage, click, swing, fenêtere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'affichage d'éléments en swing [ par jc_romeo ] BonjourJe suis en train de développer un programme en swing et il faut à un moment que je puisse rajouter des boutons au fur et à mesure que l'on séle Swing bouton parcourir [ par ultrafil ] Bonjour, J'aimerai implémenter un bouton "browse", pour selectionner un fichier sur disque. Malheureusement, je ne trouve pas le nom de la classe sw fenetre swing [ par alonsyl ] bonjour,je cherche a construire une fenetre avec SWING.je me pose tout un tas de questions a chacune des etapes de conception :1) "setBounds(x, y, 400 Récuper nom d'un bouton (DEBUTANT) [ par MATHIS49 ] Bonjour , J'ai plusieur écouteurs sur plusieurs boutons qui sont sur une interface graphique. J'aimerais savoir comment récupérer le nom du bouton q Simuler un click sur bouton [ par soyonsami ] Bonjour,J'ai un bouton : public void btnToutAjouter_actionPerformed(ActionEvent Event) { ... }qui m' execute un certain nombre de tache ( le code deda ajouter un bouton [ par khallou2007 ] bonjour,comment je peut ajouter un bouton dans un interface ( j'utilise Jcreator)?juste forme appeler ouvrir,j'ai pu ajouter un menu mais bouton non// Swing [ par helmi2008 ] Bonjour,J'aime faire une interface graphique contenant 2 JPanels et un bouton "ouvrir" qui permet de charger une image dans l'un et un autre bouton "r Liens entre javax.swing et java.awt ??? [ par Listener ] Bonjour,Depuis quelques temps, j'essaie de me familiariser avec les classes de la bibliothèque Swing et celles de l'Abstract Windowing Toolkit. En lis applet [ par amine390 ] salutj'ai un probleme au niveau d'afichage j'ai cree une interface graphique et ci desousj'ai fait un jslide et un bouton mais ces dernieres n'affiche ouvrir un fichier word avec un click sur un bouton [ par tunisoise ] Bonjour ,je veux faire un programme en java qui permet d'ouvrir un fichier déja existant tout en cliquant sur un bouton dans une interface .Est ce que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales