Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [Swing] Ne pas centrer verticalement un GridBagLayout [ Divers / Général ] (coinki)

jeudi 24 janvier 2008 à 15:28:53 | [Swing] Ne pas centrer verticalement un GridBagLayout

coinki

Bonjour,

J'ai un panel dont le layout est un GridBagLayout.
Je lui ajoute un label(0,0) et un textfield(1,0).
Ils apparaissent dans le JPanel centrer verticalement !
Comment faire pour qu'ils ne le soient plus ?

Merci d'avance.

jeudi 24 janvier 2008 à 15:34:29 | Re : [Swing] Ne pas centrer verticalement un GridBagLayout

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu veux obtenir quel type d'affichage ?

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

jeudi 24 janvier 2008 à 15:36:40 | Re : [Swing] Ne pas centrer verticalement un GridBagLayout

coinki

Les 2 éléments en haut...

jeudi 24 janvier 2008 à 16:01:59 | Re : [Swing] Ne pas centrer verticalement un GridBagLayout

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu as testé avec le champ anchor ?

pour plus de précisions : ICI

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

jeudi 24 janvier 2008 à 16:10:52 | Re : [Swing] Ne pas centrer verticalement un GridBagLayout

coinki

anchor permet d'aligner le composant dans la cellule. Là, ça serait plutôt la cellule qui est centré verticalement par rapport au panel!

Cette discussion est classé dans : swing, centrer, verticalement, gridbaglayout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

swing, gridbaglayout et dessin [ par nonoz ] Bonjour,j'utilise swing.je viens de faire en gridbaglayout dans lequel j'ai mis des boutons.Maintenant j'aimerais pouvoir avoir une zone dans laquel d [swing] gestion des fenetres [ par ApoKlypse ] 'Lu !J'aimerai redimensionner mon JSplitePane automatiquement losrque je redimmensionne ma fenetre mais je ne connais pas de méthode invoquée par le r [JFram][TabbedPane]pb de construction de code!! [ par ArNOo ] salut..voila g des pb de construction de code...c vrai que je suis un noob en java...pouvez vs me proposer une solution....qui me crée un deuxieme ong [Swing] Drag'n'drop dans un JTree [ par breed1200 ] Salut!Voila mon problème:J'ai un jtree composé d'objets (pas des simples string) et j'aimerais savoir comment faire du dragndrop dessus. J'ai regardé problème swing et repaint [ par Serik ] Voilà j'avais une appli en awt que j''essaye de convertir en swing, et j'ai un petit problème du même type que celui-ci : import javax.swing.*;import AU SECOURS: pb d'affichage swing [ par tlehoucq ] Bonjour, voila mon pb: comment faire pour afficher des composants swing au premier plan, je m'explique: je veux afficher un JLabel au des insérer une image dans une interface graphique Swing [ par asx9 ] asx9salut,je ne sais pas comment on insert une images dans une interface graphique Swing. j'aimerai en positionner soit directement sur mon cadre soit [SWING] JOptionPane [ par grenatdu55 ] salut !!voila j'aimerais afficher une boite de dialogue mais sans les boutons ok, cancel ou autrejuste une boite de dialogue qui affiche un messageqqu Applet JAVA et swing [ par mous33 ] je n'arrive pas a utiliser les class du package javax.swing.* dans mes applet je les compile bien sans erreur mais a l'utilisation de IE il ne trouve centrer un JPanel [ par moffer ] j'ai besoin de centrer horizontalement et verticalement un JPanel qui se retrouve dans le BorderLayout.CENTER de mon JFramemerci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.