begin process at 2010 02 10 01:54:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

[Swing : JTextField] : Changer la couleur de la bordure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Swing : JTextField] : Changer la couleur de la bordure

samedi 11 novembre 2006 à 14:24:02 | [Swing : JTextField] : Changer la couleur de la bordure

Foub12

Bonjour,

je souhaite juste changer la couleur de la bordure d'un JTextField sans
modifier les marges créés par défaut.

Si j'écris :

« [monComposant].setBorder(BorderFactory.createLineBorder(new
Color(102, 153, 204)));
»,

les marges de mon composant sont modifiées et le texte est "collé" à
la bordure.

Comment puis-je changer la couleur de la bordure de mon composant sans
modifier les autres paramètres ?

Merci bcp.
F.
lundi 22 juin 2009 à 02:02:11 | Re : [Swing : JTextField] : Changer la couleur de la bordure

devilmdz

ce que tu pourrai faire c'est d'agrandir d'un pix la taille de ton composant.

Dans ton coeur je naitrai
Entre tes yeux je serai
Vers les cieux je te porterai
Ivre de bonheur je nagerai
L'angelique je te comblerai
M
D
Z

Cette discussion est classée dans : changer, couleur, swing, jtextfield, bordure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Swing] JSplitPane et couleur du divider [ par terminagroo ] Bonjour,Voilà je veux créer mon propre JSplitPane avec mon propre divider. C'est-à-dire qu'en fait je veux changer la couleur, la bordure... du divide [Swing][Jtable] Couleur de fond [ par terminagroo ] Bonjour,Voilà en fait je veux créer ma propre JTable, avec une couleur spécifique. Donc pour l'instant je suis arrivée à changer la couleur des entête Changer la couleur d'un seul mots dans une JTextField ou JLabel [ par amine1234Z ] Bonjour, je veux colorer un parti de mon texte par exemple : Bonjour tous, Je suis [color=blue][b]BOB[/b][/color],USA NB: que ce texte est dans une Changer la couleur à la selection d'un JButton [ par coltman ] Bonjour, Je ne trouve pas d'infos pertinentes sur le net je m'adresse donc à vous pour savoir comment on peut changer la couleur de selection d'un JB java et SWING [ par curieuse9informatique ] salut mes amis SVP j'ai 4 champs de saisie(JtextField) dans une boite de dialog: JtextField nom=new JtextField(); JtextField prénom=new JtextField(); help! changer la couleur d'un onglet [ par c_raf ] Bonsoir,Voila je suis en train de finaliser un petit logiciel de t'chat et j'aimerai savoir comment faire pour faire changer la couleur d'un onglet lo auto-completition dans un jTextField [ par roura22 ] Salut, je veux avoir la fonction d'auto-comletition dans un jTextField en utilisant la bibliothèque swing.J'ai fais une recherche sur le net avant de changer la couleur d'un String [ par habbou ] Bonjour tous le monde ;Je veux changer la couleur d'un String  qui sera affiché  par la suite dans un textFiealdMerci JProgressBar [ par Ombitious_Developper ] Salut:Je travaille avec un JProgressBar. Mon problème est le suivant:je veux changer la couleur de mon JProgressBar lorsqu'il atteind un seuil.JProgre Changer la couleur du texte en mode console [ par Sw1tch ] Salut,J'aimerai changer le couleur du texte que j'affiche dans la console avec System.out.print("Salut") ; et par la même occasion savoir s'il est pos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales