Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SWING : jTable [ Archives / API ] (bibi_4000)

mardi 4 novembre 2003 à 15:44:05 | SWING : jTable

bibi_4000

Comment peut on créer proprement un événement qui se déclenchera à chaque changement de sélection dans la table ?

Merci pour vos réponses,
François,

lundi 10 novembre 2003 à 11:38:52 | Re : SWING : jTable

benohite

bonjour,

il te suffit de creer un objet qui implemente l interface ListSelectionListener

benohite

Cette discussion est classé dans : jtable, swing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SWING : jTable [ par bibi_4000 ] Comment peut créer proprement un événement qui se déclenchera à chaque changement de sélection dans la table ?Merci pour vos réponses,François, [swing][jtable] cacher une colonne [ par kaliel ] bonjour, je voudrais savoir comment faire pour cacher une colonne d'une jtable . Par exemple mon modèle possède 4 collonnes et je voudrais cacher la d [Swing] JTable et petits problèmes [ par kokojavafr ] Bonjour, voila, je suis en train de développer dans le cadre de mes études un programme de gestion de généalogie. Afin d'afficher les individus enregi [SWING] problème de Jtable lors de l'édition des cellules [ par bigbabou ] bonjour à tous,voilà j'ai dans ma table différent composant : des string, des combobox, des boutons,j'ai redefini des renderer et des editors suivants [Swing] Taille header dans un JTable (mettre le texte du header sur deux ligne) [ par saifer ] Salut à tous !J'ai un problème au niveau du header de mon JTable, je voudrais que le texte de header soit affiché sur deux ou trois lignes, je m'expli [Swing][Jtable] Couleur de fond [ par terminagroo ] Bonjour,Voilà en fait je veux créer ma propre JTable, avec une couleur spécifique. Donc pour l'instant je suis arrivée à changer la couleur des entête Swing/JDBC/idée comme ça... [ par jojo6666 ] Bonjour,Je pose toujours les même questions mais j'aimerais savoir comment raffraichir le contenu d'une jTable. Comme je suis un peu une buse en java Swing Jtable comment mettre des pointillés une ligne sur 2 [ par Nassertom ] NasserTom Swing/JTable [ par luckybenji86 ] Bonjour,je construit actuellement une application java utilisant le composant swing. J'ai donc créé un tableau JTable avec deux vecteurs.Le probleme e integrer une combobox dans un JTable [ par hourlwalid ] Je veus ajouter  une combobox sur la premeirer cellule de ma JTable. Merci d'avance TSDI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.