begin process at 2010 03 20 09:43:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

[Swing][Jtable] Couleur de fond

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Swing][Jtable] Couleur de fond

mercredi 4 mai 2005 à 11:17:45 | [Swing][Jtable] Couleur de fond

terminagroo

Bonjour,
Voilà en fait je veux créer ma propre JTable, avec une couleur spécifique. Donc pour l'instant je suis arrivée à changer la couleur des entêtes. Mais le problème est que je n'arrive pas à changer la couleur du fond du tableau. C'est-à-dire que ça me donne ce qui suit :

Je ne voudrais plus que ce soit gris mais bleu. Comment faut-il faire? J'ai essayé plein de trucs autour des setBackground()... mais impossible...
Merci d'avance

Terminagroo
dimanche 8 mai 2005 à 17:47:41 | Re : [Swing][Jtable] Couleur de fond

samder76

Salut!

tu as peut-être déjà trouvé réponse à ta question...
Sinon tu peux essayer ceci :

JTable table = new JTable(...) {
   public Component prepareRenderer(TableCellRenderer renderer, int row, int column) {
      Component comp = super.prepareRenderer(renderer, row column);
      for (int i = 0; i < row; i++) { // ou for (int i = 1; i <= row; i++)
         comp.setBackground(new Color(...,...,...));
      }
      return comp;
   }
};

Voilà...

<<<FnKy$@miLy>>>

Cette discussion est classée dans : changer, couleur, fond, jtable, swing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composants swing et fond transparent !!! [ par wt ] Salut tlm,Comment affecte-t-on une couleur transparente à un composants swing, un JPanel par exemple ?Je dispose d'1 couleur en gradient : son intensi SVPPPPPP!!!!!!! G ENCORE BESOIN DE VOUS SVP : JTABLE!!! [ par jafouille94 ] bonjour la populasse!en fait je blok encore sur un truc.je voudrai changer le fond de chak cellule d'une JTable et mettre une couleur q je veu pour ch [Swing] JSplitPane et couleur du divider [ par terminagroo ] Bonjour,Voilà je veux créer mon propre JSplitPane avec mon propre divider. C'est-à-dire qu'en fait je veux changer la couleur, la bordure... du divide donner une couleur de fond à une case d'un JTable [ par nacelle ] Bonjour, J'ai une application composée d'une fenetre comprenant, une table (JTable) avec defilement vertical et d'autres objet. ->Je voudrais pouvoir [Swing : JTextField] : Changer la couleur de la bordure [ par Foub12 ] Bonjour, je souhaite juste changer la couleur de la bordure d'un JTextField sans modifier les marges créés par défaut. <font Bordure de bouton bicolore [ par Taranael ] Salut ! Voilà mon soucis j'ai un JPanel avec un GridLayout rempli de JButtons pour implémenter un jeu de plateau. J'ai deux types d'affichages : un da Changer Couleur JFrame [ par Ombitious_Developper ] Salut : Est il possible de changer la couleur de la barre de titre d'un JFrame?Et merci ... JApplet et JButton ... [ par Squaredge ] Bonjour a tous, voila dans le cadre d'un projet scolaire je dois réaliser une Applet possédant des boutons devant posséder des images. Je me suis donc jTable Couleur ligne [ par watoubilly ] Bonjour, je souhaiterais afficher un ligne en rouge dans un jTable.Ce n'est pas une ligne selectionnée.C'est une ligne au hasard.Comment faire.J'ai tr [JTable] changer de couleur de texte pour une ligne [ par Bloodyhell ] Bonjour,J'ai crée une JTable qui est alimentée par un fichier csv. J'ai 2 colonnes et le nombre de ligne est variable. Ce que je souhaiterais faire c'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales