begin process at 2012 02 15 07:05:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

[Swing][Jtable] Couleur de fond

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Swing][Jtable] Couleur de fond

mercredi 4 mai 2005 à 11:17:45 | [Swing][Jtable] Couleur de fond

terminagroo

Bonjour,
Voilà en fait je veux créer ma propre JTable, avec une couleur spécifique. Donc pour l'instant je suis arrivée à changer la couleur des entêtes. Mais le problème est que je n'arrive pas à changer la couleur du fond du tableau. C'est-à-dire que ça me donne ce qui suit :

Je ne voudrais plus que ce soit gris mais bleu. Comment faut-il faire? J'ai essayé plein de trucs autour des setBackground()... mais impossible...
Merci d'avance

Terminagroo
dimanche 8 mai 2005 à 17:47:41 | Re : [Swing][Jtable] Couleur de fond

samder76

Salut!

tu as peut-être déjà trouvé réponse à ta question...
Sinon tu peux essayer ceci :

JTable table = new JTable(...) {
   public Component prepareRenderer(TableCellRenderer renderer, int row, int column) {
      Component comp = super.prepareRenderer(renderer, row column);
      for (int i = 0; i < row; i++) { // ou for (int i = 1; i <= row; i++)
         comp.setBackground(new Color(...,...,...));
      }
      return comp;
   }
};

Voilà...

<<<FnKy$@miLy>>>

Cette discussion est classée dans : changer, couleur, fond, jtable, swing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composants swing et fond transparent !!! [ par wt ] Salut tlm,Comment affecte-t-on une couleur transparente à un composants swing, un JPanel par exemple ?Je dispose d'1 couleur en gradient : son intensi SVPPPPPP!!!!!!! G ENCORE BESOIN DE VOUS SVP : JTABLE!!! [ par jafouille94 ] bonjour la populasse!en fait je blok encore sur un truc.je voudrai changer le fond de chak cellule d'une JTable et mettre une couleur q je veu pour ch [Swing] JSplitPane et couleur du divider [ par terminagroo ] Bonjour,Voilà je veux créer mon propre JSplitPane avec mon propre divider. C'est-à-dire qu'en fait je veux changer la couleur, la bordure... du divide donner une couleur de fond à une case d'un JTable [ par nacelle ] Bonjour, J'ai une application composée d'une fenetre comprenant, une table (JTable) avec defilement vertical et d'autres objet. ->Je voudrais pouvoir [Swing : JTextField] : Changer la couleur de la bordure [ par Foub12 ] Bonjour, je souhaite juste changer la couleur de la bordure d'un JTextField sans modifier les marges créés par défaut. <font Bordure de bouton bicolore [ par Taranael ] Salut ! Voilà mon soucis j'ai un JPanel avec un GridLayout rempli de JButtons pour implémenter un jeu de plateau. J'ai deux types d'affichages : un da Changer Couleur JFrame [ par Ombitious_Developper ] Salut : Est il possible de changer la couleur de la barre de titre d'un JFrame?Et merci ... JApplet et JButton ... [ par Squaredge ] Bonjour a tous, voila dans le cadre d'un projet scolaire je dois réaliser une Applet possédant des boutons devant posséder des images. Je me suis donc jTable Couleur ligne [ par watoubilly ] Bonjour, je souhaiterais afficher un ligne en rouge dans un jTable.Ce n'est pas une ligne selectionnée.C'est une ligne au hasard.Comment faire.J'ai tr [JTable] changer de couleur de texte pour une ligne [ par Bloodyhell ] Bonjour,J'ai crée une JTable qui est alimentée par un fichier csv. J'ai 2 colonnes et le nombre de ligne est variable. Ce que je souhaiterais faire c'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales