begin process at 2012 02 12 14:52:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Swing Jtable comment mettre des pointillés une ligne sur 2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Swing Jtable comment mettre des pointillés une ligne sur 2

vendredi 25 janvier 2008 à 11:52:43 | Swing Jtable comment mettre des pointillés une ligne sur 2

Nassertom

Membre Club

NasserTom
vendredi 25 janvier 2008 à 11:54:54 | Re : Swing Jtable comment mettre des pointillés une ligne sur 2

Nassertom

Membre Club

Bonjour,

Je travail sur la création d'un agenda, et je cherche à mettre la bordure de certaine ligne en pointillé.
En fait pour distinguer la demie journée je souhaite modifier la bordure.

Actuellement je suis capable grâce aux infos du site de mettre en couleur certaines cellules, ajouter des images... Via l'utilisation de label ou autre dans le renderer de la Jtable.

ma
is je ne sais pas si la bordure est celle de l'objet label ou le grid de la jtable ?

D'avance merci pour votre aide.

Thomas

NasserTom

Cette discussion est classée dans : ligne, jtable, swing, pointillés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Colorier les lignes d'une Jtable 1 ligne sur 2 [ par drizztoli ] bonjour,est il possible de colorier les lignes d'un JTable une lignes sur 2, je voudrais metttre les lignes pairs d'une certaine couleur et les impair sos jtable [ par chaton6 ] je cherche désespérement coment faire pour :- Les données de mon tableau s'affiche dans une JTable. J'aimerais savoir comment faire pour faire une sai selection de ligne dans une JTable. [ par badboy31 ] Je developpe un ecran possedant une Jtable associé a un ListSelectionModel redeveloppé. J'aimerais savoir s'il est possible de rendre "non selectionna jtable editable [ par devj ] Bonjourj'ai une JTable affichée et réaffichée dynamiquement au cours du temps via mon appli (en fct de certains parametres saisi par l'utilisateur) MA GUI Swing [ par cuicui ] salut a tous,je recherche un composant graphique en swing permettant,de y ecrire des messages ligne par ligne.Chaque ligne peut avoir une couleur diff SWING : jTable [ par bibi_4000 ] Comment peut créer proprement un événement qui se déclenchera à chaque changement de sélection dans la table ?Merci pour vos réponses,François, SWING : jTable [ par bibi_4000 ] Comment peut on créer proprement un événement qui se déclenchera à chaque changement de sélection dans la table ?Merci pour vos réponses,François, JTable, problème d'affichage [ par Kanouch ] Bonjour,j'essaie de créer une JTable à deux colonnes dans laquelle j'ajoute des éléments ligne par ligne. Je tape dans deux zones de texte et je stock jTable [ par bob82fr ] hi,J'ai un problème pour une JTable. (en fait c'est une jdbTable, de chez borland, mais qui a le meme comportement qu'une JTable).Je ne parvient pas a modifier la taille d'une ligne dans une jtable [ par sauxietre ] Bonjour, j'ai trouver comment modifier la taille d'une colonne, pas celle d'un ligne, quelqu'un à une idée ? merci beaucoup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales