begin process at 2010 03 22 01:24:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[swing][jtable] cacher une colonne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[swing][jtable] cacher une colonne

mardi 4 janvier 2005 à 11:24:44 | [swing][jtable] cacher une colonne

kaliel

bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour cacher une colonne d'une jtable . Par exemple mon modèle possède 4 collonnes et je voudrais cacher la deuxième ou une d'entres elles, comment je fais?

merci
mardi 4 janvier 2005 à 12:11:01 | Re : [swing][jtable] cacher une colonne

GodConan

;o) et bien si tu as ton propre model comme tu semble le dire ;o) rien de plus simple ... ;o)
il te suffi de surcharger toutes les methode dacces au donnees ;o) du model en faisant en sorte de ne pas renvoier les valeur de la colonne en question

biensur tu devras prevoir des methode suplementaire pour en faire la mise a jour ;o) mais tu vera c est tout bete ;o) ...

GL

++

GodConan
mercredi 5 janvier 2005 à 16:08:37 | Re : [swing][jtable] cacher une colonne

kaliel

bah là j'ai pas réussi!!!

sinon ma table contient une colonne heure et je voudrais qu'à chaque fois que l'on ajoute une ligne (l'utilisateur spécifie une heure) le tableau se reclasse.

Par exemple mon  tableau c'est

00:01:03    dupont          ouvre porte
00:00:00     marie            sonne
00:01:40     dupont         ferme porte
00:01:10     marie            entre

et je veux

00:00:00     marie            sonne
00:01:03    dupont          ouvre porte
00:01:10     marie            entre
00:01:40     dupont         ferme porte

c'est pas ce que j'ai réellement , c'est pour illustrer le problème parce que dans mon modele j'ai implementé "TableModelListener" pour détecter un évènement mais il n'a pas l'air de rentrrer dans ma fonction.

Cette discussion est classée dans : cacher, colonne, jtable, swing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher colonne d une jtable [ par benohite ] bonjour,je represente une base de donnees au moyen d une jtable j aimerais cache dans la jtable certaine de ces colonnes mais les garder dans le model Comment creer une colonne cacher dans un JTable [ par hlimaiem ] Bonjour,Je voudrait savoir comment creer une colonne cacher (qui s'affiche pas dans mon tableau) dans mon Jtable pour l'utiliser pour des variables qu JCheckBox dans une JTable?? [ par SpaceHam ] Salut mes vous autres...Je suis présentement entraint de faire une JTable avec un JCheckBox dans la dernière colonne afin de cocher si le produit est [IHM/JTable] avoir une colonne identique a la ligne des titres [ par bygui ] Bonjour,Tout est dans le titre: j'ai créé une JTable et j'ai besoin que ma premiere colonne soit comme la ligne des titres de colonnes (visuellement p Cacher les header d'une Jtable ? [ par lex1111 ] Bonjour a tous,Alors tout est dans le titre, est t'il possible de cacher les headers d'une jtable ?Merci d'avance... [Swing] Taille header dans un JTable (mettre le texte du header sur deux ligne) [ par saifer ] Salut à tous !J'ai un problème au niveau du header de mon JTable, je voudrais que le texte de header soit affiché sur deux ou trois lignes, je m'expli Mapping JTable avec XML ? [ par budhax ] Bonjour,Je cherche depuis longtemps un exemple de mapping JTable fichier.xmlavec mise-à-jour du fichier.xml après édition de la JTable.Rien trouvé :( ajouter une JCalender dans une colonne de JTable [ par saratsdi ] salut ,je veux bien integrer une JCalender dans une colonne de la JTablesi vous savez comment faire, j'en ai besoin et merci d'avance fusion des cellules d'une colonne de Jtable [ par Jbensimoh ] salut,je cherche a fusionné de celluled'une colonne du Composant Jtable, comment le faire??et ya t'il un au tre composant qui peut fair la fusion des JTable : avoir plusieurs cellules par ligne pour une colonne [ par kobee12 ] Bonjour à tous,j'ai fait un tableau avec des en-têtes et tout s'affiche correctement.Seulement j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales