begin process at 2010 03 21 15:15:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

[Swing] JSplitPane et couleur du divider

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Swing] JSplitPane et couleur du divider

mardi 5 avril 2005 à 14:47:17 | [Swing] JSplitPane et couleur du divider

terminagroo

Bonjour,
Voilà je veux créer mon propre JSplitPane avec mon propre divider. C'est-à-dire qu'en fait je veux changer la couleur, la bordure... du divider qui sépare les 2 panels contenus mon JSplitPane.
Donc je suis arrivé à changer le background et le border avec l'aide de UIDefaults.
L'ennui est que je n'arrive pas à changer la couleur qui se trouve en-dessous des flèches qui servent à rétracter le panel.
Donc si quelqu'un sait comment faire, voir même changer la couleur des flèches...
Merci
Evelyne

Cette discussion est classée dans : changer, couleur, swing, jsplitpane, divider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Swing][Jtable] Couleur de fond [ par terminagroo ] Bonjour,Voilà en fait je veux créer ma propre JTable, avec une couleur spécifique. Donc pour l'instant je suis arrivée à changer la couleur des entête [Swing : JTextField] : Changer la couleur de la bordure [ par Foub12 ] Bonjour, je souhaite juste changer la couleur de la bordure d'un JTextField sans modifier les marges créés par défaut. <font changer la couleur d'un String [ par habbou ] Bonjour tous le monde ;Je veux changer la couleur d'un String  qui sera affiché  par la suite dans un textFiealdMerci JProgressBar [ par Ombitious_Developper ] Salut:Je travaille avec un JProgressBar. Mon problème est le suivant:je veux changer la couleur de mon JProgressBar lorsqu'il atteind un seuil.JProgre Changer la couleur à la selection d'un JButton [ par coltman ] Bonjour, Je ne trouve pas d'infos pertinentes sur le net je m'adresse donc à vous pour savoir comment on peut changer la couleur de selection d'un JB help! changer la couleur d'un onglet [ par c_raf ] Bonsoir,Voila je suis en train de finaliser un petit logiciel de t'chat et j'aimerai savoir comment faire pour faire changer la couleur d'un onglet lo Changer la couleur d'un seul mots dans une JTextField ou JLabel [ par amine1234Z ] Bonjour, je veux colorer un parti de mon texte par exemple : Bonjour tous, Je suis [color=blue][b]BOB[/b][/color],USA NB: que ce texte est dans une changer la couleur d'un boutton, ahhhh!! [ par babou6 ] Aplease, j'ai besoin de votre aide, je vais bientot peter un plomb!!!!!J'ai fait une fenetre avec un gridlayout de dimension variable(l'utilisateur le Couleur d'un pixel d'un Icon [ par dragon ] j'aimerais connaitre la couleur d'un pixel d'un Icon. J'ai pensez le changer en Image, masi trouve pasquelqu'un sais comment le fairec'est pour le pro Changer la couleur des carée de selection dans JBUILDER8 [ par Arknox ] Bonjour j'aurais voulu changer la couleur des carrées de selction dans JBuilder8. quelqu'un saurait'il comment faire ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales