Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [Swing] JSpinner, probleme pour incrémenter une Date. [ Multimédia / Java2D ] (zinZ)

lundi 30 juillet 2007 à 11:26:34 | [Swing] JSpinner, probleme pour incrémenter une Date.

zinZ

Bonjour, J'essai de créer un JSpinner avec un SpinnerDateModel, mais je n'arrive pas à incrémenter ou décrémenter la Date qu'il contient. Pourtant j'ai le quasiment même code que le tutorial Sun. Voila le code : [CODE] FTTime ftTime = myFTView.getFlightTest().getFTTime(); Date startTime = new Date((long) ftTime.getFirstSamplingTime()); Date time = ftTime.nextSampleTime(startTime); Date endTime = new Date((long) ftTime.getLastSamplingTime()); System.out.println(startTime + " " + time + " " + endTime); SpinnerModel spinnerModel = null; spinnerModel = new SpinnerDateModel(time, startTime, endTime, Calendar.MILLISECOND); JSpinner spinner = new JSpinner(spinnerModel); spinner.setEditor(new JSpinner.DateEditor(spinner, "HH:mm:ss.SSS")); spinner.setMaximumSize(new Dimension(200, 50)); spinner.setToolTipText("Marker" + nIndex); return spinner; [/CODE] Pourtant le System.out.println me donne : Fri Apr 07 08:44:53 CEST 2006 Fri Apr 07 08:44:53 CEST 2006 Fri Apr 07 08:45:33 CEST 2006 J'ai essayer avec un SpinnerListModel et une list de date, ca marche mais je ne sais pas comment changer le format d'affichage. Je ne comprend pas d'ou vient mon erreur.



Cette discussion est classé dans : date, code, spinner, jspinner, fttime


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date et mois java [ par cid019 ] voila j'ai un probleme avec les mois et les date en javama date se trouve dans un JSpinner et je souhaite l'afficher dans une jtable. Seulement les mo Spinner et dates [ par horyatus ] Salut à tous, J'ai voulu utiliser un spinner (plus exactement un JSpinner) pour la selection d'une date par l'utilisateur car je trouvait cela assez Date en jSpinner [ par wagdifr ] Salut tout le monde , je suis entrain de faire une application dans la quelle j'ai besoin d'afficher la date actuelle dans un jSpinner . la bonne nouv probleme Date [ par simeone1 ] salut tt le monde Je viens vers vous afin de bien vouloir m'aider pour que je puisse resoudre mon probleme.vous en remerciant.j'ai fais un petit code JSpinner + date [ par cid019 ] Bonjour,voila je cherche a afficher une date dans un JSpinner.Pour cela je recupere la date courante a l'aide de la classe Date() et utilise un Spinne Date formatée jj/mm/aaaa dans JSpinner [ par ZiadiMed ] je veux recevoir la date formatée en jj/mm/aaaaquand je la saisis à partir d'un getValue() d'un JSpinnerj'ai chargé la date système dans le JSpinner à horloge plus date [ par piteur30 ] bonjour voici un code d'horloge et date qui est parfait pour mon site mais pouvais vous la modifier afin qu'il affiche en plus (garder toute ces fonct calcule temps de recherche [ par infoasma2307 ] bjr,j'ai besoin de calculer le temps d'execution en jsp,jai ce code :Date date = <font colo Creer des fichiers XML a partir d'un code JSP [ par floflo69290 ] Bonjour,J'ai développé une application en JSP.Je chercher a créer des fichiers XML par mon application.Quelqu'un à la solution?? Car ça j'ai fait pas l'api Sax [ par nsouad ] Bonjour, je suie entrain de réalisé une application et j'ai posé de cette partie de code java. ma question est:Le code java d'un programme qui lit et


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.