Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [SWING] JOptionPane [ Archives / Java2D et java3D ] (grenatdu55)

mardi 18 mai 2004 à 11:16:51 | [SWING] JOptionPane

grenatdu55

salut !!
voila j'aimerais afficher une boite de dialogue mais sans les boutons ok, cancel ou autre
juste une boite de dialogue qui affiche un message

qqun sait comment faire????
on m'a parlé de JDialog mais je n'arrive pas à voir comment faire
merci !!

mardi 18 mai 2004 à 12:18:37 | Re : [SWING] JOptionPane

tds

Tu pourrais aussi utiliser une JWindow ~ JFrame mais sans les bords...

B@ron {EU.BELGIUM}

jeudi 16 juin 2005 à 15:50:25 | Re : [SWING] JOptionPane

juliodu62138

JOptionPane.showMessageDialog("voir la javadoc pour les paramètre");
Voila

Cette discussion est classé dans : boite, swing, dialogue, joptionpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de dialogue [ par Uims ] J'utilise JCréator, comment faire apparaitre une boite de dialogue:estce que cela marche t-il:import javax.swing.* ;import javax.swing.* ;public class boite dialogue (JOptionPane) et icone [ par wenders77 ] Bonjour,Je n'ai pas trouvé sur les forums la solution à mon problème - pourtant bien simple:J'aimerais insérer un logo dans l'en-tête de mes boîtes de HELP : icone dans une boite d dialogue [ par karamilano ] bsr tt le monde ca va ? veuillez plz essayer c ptit code ==> l prob c que quand j essai d ajouter n import quel icone dans une boite d dialogue ca do probleme avec le layout null [ par anisj1m ] bonjour;pour ma boite de dialogue je l'ai decompose en 3 partie par border layout (north,center et south) alors north et south sont des panels de type Boite de dialogue "Parcourir" ou "Browser" ??? [ par gogogojava ] Existe-il une classe en java qui gère automatiquement le bouton "Parcourir" de windows?(c'est à dire, une boite de dialogue qui parcourt ton disque du Boite de dialogue et applet [ par loupiti ] Bonjour,je debute en java et est cree une applet qui doit afficher une boite de dialogue sur un clique de souris.j'ai deja 2 classes, une "prinipale" Boite de dialogue en java [ par chouki221 ] Bonjour,Voila je voudrais ajouter ds mon pgm une boite de dialogue, qui permet a l'user de taper du texte, ensuite je dois récupérer ce texte et effec dessiner aprés avoir taper des valeurs dans une boite de dialogue [ par papillon132 ] bonjour a tous, je suis en train de programmer une application java qui contient des dessins dans une fenetre JFrame et aussi des boites de dialogue. Modifier le repertoire par defaut de la boite de dialogue JFileChooser [ par gcorbineau ] Bonjour,Je désierai savoir comment on peut modifier le repertoire par defaut de la boite de dialogue JFileChooser.Je vous remercie d'avance. JComboBox / boite de dialogue [ par NerGaahL ] Bonjour, J'aimerai savoir comment intégrer une JComboBox lorsque je fais un JOptionPane.showInputDialog au lieu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.