begin process at 2010 02 09 19:03:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

[Swing] JColorChooser JScrollbar... modifier les couleurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Swing] JColorChooser JScrollbar... modifier les couleurs

lundi 11 avril 2005 à 14:06:47 | [Swing] JColorChooser JScrollbar... modifier les couleurs

terminagroo

Bonjour,
Voilà alors en fait j'utilise différents composants Swing tel qu'un JColorChooser ou bien encore un JScrollbar mais je voudrais personnalisé la couleur de ces éléments, c'est-à-dire qu'à la place de l'éternel gris je voudrais mettre une autre couleur.
Alors en théorie que ce soit sur les JColorChooser ou le reste il y a un setBackground mais j'ai essayé et ça ne marche pas.
J'ai aussi essayé de bidouiller avec UIDefaults mais encore loupé!
Alors si quelqu'un à une solution...
Merci

Evelyne

vendredi 21 avril 2006 à 17:26:45 | Re : [Swing] JColorChooser JScrollbar... modifier les couleurs

peripero

La méthode setBackground pour les scrollbars ne marche pas super sous windows (elle ne colore pas les fleches) et encore moins sous Mac (y parait). J'ai reussi à changer les couleurs des fleches de mon coté après avoir installé un skin sur mon application et utilisé les méthodes qui touches les fleches dans l'ui. je ne peux pas fournir de code, mais je pense que tu as interet a passer par créer un nouveau ScrollBarUI etendu d'un ScrollBarUI deja existant (BasicScrollBarUI par exemple) et de le bidouiller. 1 an pour une réponse pas terrible, c'est long lol

Cette discussion est classée dans : modifier, couleurs, swing, jcolorchooser, jscrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Awt] [Swing] modifier l'apprance d'une fenêtre [ par julian_ross ] Saluit,je cherche à modifier l'apperence d'une fenêtre (Window, JWindow) pour quel ne soit plus rectangle , mais triangulaire ou ronde par exemple est 2 Petites questions about swing: [ par Kindasch ] Bonjour,1ere question:°°°°°°°°°°°°°°°°Comment mettre une JScrollBar dans un JPopupMenu ??? Ou quelle est la meilleure autre solution (mon popup touche Changer le choix de couleurs d'un JColorChooser [ par coltman ] Bonjour,J'ai une petite appli qui génère un fichier excel a partir d'un arbre ... Ce fichier excel peu etre personnalisable par l'utilisateur en attri programm java [ par rachid15 ] jai pas trouve la solution de se prgramm aide SVP:Il est demandé de mettre en place un programme pour la réservation <p align="l Mettre des composants swing sur une des faces d'un cube [ par libery ] Bonjour à tous, je suis débutant en java, mais pas en programmation je fait habituellement du c# et du c++. J'ai déja fait un peut d'openGL en c++ J Swing java [ par mourkeita ] SALU JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT RELIER DEUX FENETRE EN CLIQUANT SUR UN BOUTON AVEC LES SWING? MERCIthe cooker was here auto-completition dans un jTextField [ par roura22 ] Salut, je veux avoir la fonction d'auto-comletition dans un jTextField en utilisant la bibliothèque swing.J'ai fais une recherche sur le net avant de interface graphique - eclipse 3.2 + bib swing [ par radia2009 ] bonsoirje cherche un code source bien ecrit d'une interface graphique avec un JMenuBar, JToolBar est une palatte NB:j'ai creer deja une mais je veux l Swing [ par helmi2008 ] Bonjour,J'aime faire une interface graphique contenant 2 JPanels et un bouton "ouvrir" qui permet de charger une image dans l'un et un autre bouton "r java avec netbeans et mysql [ par Brrrr ] salam j'ai un probleme je ne sais pas quoi faire je viens de debuter de programmer avec java avec netbeans et mysql, je veux le code de supprimer avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales