begin process at 2012 02 15 07:30:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

[Swing] JColorChooser JScrollbar... modifier les couleurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Swing] JColorChooser JScrollbar... modifier les couleurs

lundi 11 avril 2005 à 14:06:47 | [Swing] JColorChooser JScrollbar... modifier les couleurs

terminagroo

Bonjour,
Voilà alors en fait j'utilise différents composants Swing tel qu'un JColorChooser ou bien encore un JScrollbar mais je voudrais personnalisé la couleur de ces éléments, c'est-à-dire qu'à la place de l'éternel gris je voudrais mettre une autre couleur.
Alors en théorie que ce soit sur les JColorChooser ou le reste il y a un setBackground mais j'ai essayé et ça ne marche pas.
J'ai aussi essayé de bidouiller avec UIDefaults mais encore loupé!
Alors si quelqu'un à une solution...
Merci

Evelyne

vendredi 21 avril 2006 à 17:26:45 | Re : [Swing] JColorChooser JScrollbar... modifier les couleurs

peripero

La méthode setBackground pour les scrollbars ne marche pas super sous windows (elle ne colore pas les fleches) et encore moins sous Mac (y parait). J'ai reussi à changer les couleurs des fleches de mon coté après avoir installé un skin sur mon application et utilisé les méthodes qui touches les fleches dans l'ui. je ne peux pas fournir de code, mais je pense que tu as interet a passer par créer un nouveau ScrollBarUI etendu d'un ScrollBarUI deja existant (BasicScrollBarUI par exemple) et de le bidouiller. 1 an pour une réponse pas terrible, c'est long lol

Cette discussion est classée dans : modifier, couleurs, swing, jcolorchooser, jscrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Awt] [Swing] modifier l'apprance d'une fenêtre [ par julian_ross ] Saluit,je cherche à modifier l'apperence d'une fenêtre (Window, JWindow) pour quel ne soit plus rectangle , mais triangulaire ou ronde par exemple est Changer le choix de couleurs d'un JColorChooser [ par coltman ] Bonjour,J'ai une petite appli qui génère un fichier excel a partir d'un arbre ... Ce fichier excel peu etre personnalisable par l'utilisateur en attri 2 Petites questions about swing: [ par Kindasch ] Bonjour,1ere question:°°°°°°°°°°°°°°°°Comment mettre une JScrollBar dans un JPopupMenu ??? Ou quelle est la meilleure autre solution (mon popup touche JColorChooser [ par genjouna ] Bonjour; j'ai utilisé JColorChooser pour m'afficher les palettes des couleurs. mais je veux que j'enlève l'aperçu rvb et hsb d'une façon qu'il ne re action sur checkbox [ par mdh12 ] salut, je créer deux checkbox et je créer deux panel mon objectif est je veux quand je coche la case par exemple le deuxième panel sera rempli par duplication d'une valeur juste dans Jlist [ par mdh12 ] salut, le programme qui j'ai realisé selon le choix de checkbox il rempli Jlist il marche avec succé. mais le probléme est quant je choisie une au résultat d'une requête "select" + swing [ par isgt ] Bonsoir a tous, Est ce que quelqu'un peut me répondre a ma question: alors j'ai fait une requête "Select" et pour le moment NetBeans m'affiche le rés please help me [ par artistouclub ] Bonjour a tous j ai realise une application selon le model MVC dans la partie vue j ai mis un Menubar contenant des jmenu ensuite j ai lie chaque jme Aide moteur de recherche en JAVA [ par billouxs ] Bonjour a tous ,j'espere avoir poster dans la bonne section ! Donc voila je dois réaliser un mini moteur de recherche avec un dictionnaire ,j'arrive a Programmation Java [ par stade13 ] Bonjours , mon programme trace le signal nrz selon le TextField, le problème c'est j'arrive pas a faire apparaître les lignes avec drawline , voila mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales