Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Swing framework opensource [ Réseau & internet / Servlet ] (mcarniel)

mardi 10 avril 2007 à 22:40:20 | Swing framework opensource

mcarniel

The rise of Rich Internet Applications (RIAs) has lately become an important topic in the Java community. In addition to new technologies like AJAX and MacroMedia Flex, the combination of Swing and Java Web Start has also been proposed as a RIA technology.

Much people criticize Swing because of the lack of data binding and POJO (plain old Java objects) support. Recently some efforts have been done to create a data binding layer that simplify data setting onto the graphical components (see JDNC project).
Also a reference framework is needed to develop Swing applications, expecially for beginner Swing programmers. Recently some efforts has been done to design an Advanced Swing Framework (JSR 296).
However this may represent a future step, not a current available solution; moreover these attempts do not still provide a complete solution (a framework and advanced swing components with data binding capabilities) to quickly develop rich-client applications; in addition, Swing components are just hard to use: creating a powerful table or a tree component usually requires a lot of code and time and skills.

OpenSwing is an open-source Swing framework that provides an MVS architecture and automates communication between models, views, and controllers by means of Java Beans (POJO), directly connected to view components. It also provides a suite of advanced graphics components based on Swing components with data binding between components and data model.

It is possibile to apply this framework to develop java stand-alone applications, without an underlying database, or to develop more classic two layered client-server applications (front-end + database) or to develop three tiered web applications (Swing front-end + HTTP + java servlet + database), or to develop distributed rich-client applications (Swing front-end + server side applications remotely accessed via RMI or another protocol + database).

You can access it at [ Lien ]

mercredi 11 avril 2007 à 10:52:16 | Re : Swing framework opensource

Ombitious_Developper

Salut:

Thank you.

________________________________________________________________________________
A.B. :  "Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts"

dimanche 9 mars 2008 à 14:59:18 | Re : Swing framework opensource

mcarniel

voyez http://jallinone.sourceforge.net a open source ERP/CRM

Cette discussion est classé dans : and, framework, applications, to, swing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JSP,Servlet et EJB [ par Raja108 ] You are being asked to design an on-line newspaper system. The system will allow subscribers to read the newspaper, journalists to add articles and ma Opensource Swing components available [ par mcarniel ] OpenSwing is an open-source Swing framework that provides an MVC architecture and automates communication between models, views, and controllers by me De l'aide pour des définitions sur l'univers java s'il vous plait :) ? [ par Imperium69100 ] Avez vous des idées sur les prix de ventes d'applications et de sites ? [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes je voudrais prendre une idée sur les prix des applications, des sites web... selon leurs catégories bien sûr (solution de ges Affichage des resultats des requetes dans une formulaire [ par legrandmifi ] Bonjour a tout le monde Je viens de créer un formualaire avec l'assistance de netbaens.qui est compose des tableaux. et je veux executer mes requetes 2003-02-01 to 01/02/2003 conversion ou quoi ?? [ par amine1234Z ] Salutlorsque je click sur un bouton, la zone de texte txt_Valeur reçoit comme valeur: 2003-02-01 moi je veux la rendre comme : 01/02/2003est ce que je connection a un modem sony ericson K320 [ par ensisou ] Salut,Je développe une gateway GSM d'envoie de SMS via un modem portable sony ericson K320 mais l'aplication ne marche pas je sais pas pour quoi elle envoie de SMS [ par ensisou ] Salut,Je dévelloppe une gateway GSM pour l'envoie et reception des SMS via un modem GSM,j'utilise l'API jsmsEngine mais j'ai des problemes lors de l'e Java Media Framework piloter plusieurs caméras [ par Noizet ] Hello,Est-ce que quelqu'un sait si avec JMF on a la possibilité de gérer plusieurs caméra depuis le même ordianteur?Merci!"NoiZet" remplir et afficher Jtable [ par ezzeddinehannachi ] bonjour, j'ai un probleme avec l'affichage de Jtable lors de l'exection de l'application normalement elle doit m'afficher le resultat d'une requete sq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.