Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : swing a la compile [ Archives / Java2D et java3D ] (aachatam)

mardi 4 octobre 2005 à 22:12:33 | swing a la compile

aachatam

salut tt le monde,
j utilise java sous linux, et  j ai installé java, mais lors de la compilation ( avec javac) il m a dit qu'il ne trouve pas le package java.swing !
Je ne sais pas ce que je dois faire, si vous avez des idees je suis preneur!
merci d'avance

mardi 4 octobre 2005 à 23:31:44 | Re : swing a la compile

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

il faut faire
import javax.swing.*;

et non java.swing.*;

WORA

mercredi 5 octobre 2005 à 06:43:47 | Re : swing a la compile

GodConan

Utilise Eclipse  il fera les import tout seul ...
++

GodConan

mercredi 5 octobre 2005 à 07:59:19 | Re : swing a la compile

kaloway

as tu une jdk supérieure à 1.2? car swing est apparu qu'à partir de jdk1.3.

mercredi 5 octobre 2005 à 20:11:27 | Re : swing a la compile

GodConan

en fait non ;o) swing existe depuis la 1.1.7 ;o)
mais as etai integré ds le package javax depuis la 1.2 me semble t il ;o)

GodConan

Cette discussion est classé dans : java, compile, swing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exécuter java avec prog en c [ par Bashi ] Bonjour, j'ai essayé d'utiliser un code c pour exécuter du java sous windows, je le compile avec Digital Mars. Mon fichier java est GPS.java et j'ai u communication Servlet / Appli client en Swing java [ par devj ] Bonjour je ne sais pas comment depuis un bouton de mon appli (java Swing) appeller une Servlet qui doit récupérer des parametreset redonner un résulta Mot de passe avec interface grafique! [ par Delamour ] Vous avez dit JAVA? beh "Javatons" dont tous ensembleSlut! j ai un gros pb, o fait j ecris un prog pr simulation d automate bancaire, et depuis 5 jour Problème rafraichissement image avec Swing [ par ejouvin ] Bonjour.Je suis en train de faire une petite application qui contient une arborescence à gauche et une fenêtre de détail sur la droite.Dans le code su [Swing] Couper, Copier, Coller... [ par Pimousse77 ] Bonjour,je me pose une question bête :La plupart des composants Swing gèrent le copier coller, mais ceci est "natif" à Java. Qu'en est t'il si l'on ve Problème de dessin qui s'efface [ par Reeper ] Bonjour à tous, j'apprend le java pendant mes études et j'ai un petit programme a faire qui réalise divers opérations dont une concerne la création d' Mise en forme de texte [ par garagougne ] Bonjour,je suis nouveau et ne connais pastres bien encore le fonctionnement de java.J'essaie de faire une applet pour mettre en forme dutexte (choisir erreur 500 sous tomcat 5.0 [ par yo59270 ] bonjour à tous, je désire executer une page codée en jsp sous tomcat 5.0 j'ai bien respecté toutes les procedures d'installation mais quand je lance m Applet JAVA et swing [ par mous33 ] je n'arrive pas a utiliser les class du package javax.swing.* dans mes applet je les compile bien sans erreur mais a l'utilisation de IE il ne trouve Java sous Linux mandrake 10.0 community [ par nounouX ] Bonjour a tous , voila j'ai un probleme avec l'interface graphique en Java sous linux j'ai fait un tout petit programme en java (c'est le début en fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.