begin process at 2010 03 18 18:06:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

Swing bouton parcourir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Swing bouton parcourir

vendredi 6 mai 2005 à 11:32:47 | Swing bouton parcourir

ultrafil

Bonjour,

J'aimerai implémenter un bouton "browse", pour selectionner un fichier sur disque.

Malheureusement, je ne trouve pas le nom de la classe swing à utiliser. Quelqu'un connaitrait-il cette classe?

Merci d'avance.
vendredi 6 mai 2005 à 11:34:50 | Re : Swing bouton parcourir

ultrafil

Je crois avoir trouvé. C'est JFileChooser

Au cas où, si quelqu'un à un bout de code qui m'aiderai à implémenter cette classe, je suis open ;)
dimanche 8 mai 2005 à 16:28:48 | Re : Swing bouton parcourir

bloofi

public class Browse extends JFrame implements ActionListener {

public Browse(){
    JButton bouton = new JButton("pouet");
    pouet.addActionListener(this);
    this.getContentPane().add(bouton);
    this.setVisible(true);
  }

public void ouvrir(){
    JFileChooser jc = new JFileChooser();
    int i = jc.showOpenDialog(this);
    if(i != 1)
       {
        String filename = jc.getSelectedFile().getAbsolutePath() ;
       }
  }

public void actionPerformed(ActionEvent e){
  if(e.getActionCommand().equal("pouet"))
    ouvrir();
  }

}

exemple minimum...

Cette discussion est classée dans : bouton, classe, parcourir, swing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Swing chemin erroné!!! [ par snake64 ] Bonjour à tous !!Encore une question bidon mais dont je ne trouve pas la réponse!!!J'ai voulu gérer mes boutons de souris et donc j'utilise la classe Enchainement d'écran [ par Aotearoa ] Ma question va sans doute sembler idiote et mal exprimée, mais que voulez-vous, je débute...J'ai créé une classe Lecture qui lit une base de donnée. D problème d'affichage d'éléments en swing [ par jc_romeo ] BonjourJe suis en train de développer un programme en swing et il faut à un moment que je puisse rajouter des boutons au fur et à mesure que l'on séle Probleme avec un bouton pause dans un jeu! [ par Nikouf ] Salut!Voila je cré un petit jeu en Java ou je dois déplacer un personnage dans une zonne de dessin avec les fleches du clavier.Il y a des ennemis, ani Liens entre javax.swing et java.awt ??? [ par Listener ] Bonjour,Depuis quelques temps, j'essaie de me familiariser avec les classes de la bibliothèque Swing et celles de l'Abstract Windowing Toolkit. En lis Button empeche une autre classe de recuperer les messages claviers [ par Noir ] Salut J'ai un petit probleme avec les Button avec AWT : Je fait un petit jeu sous forme d'applet. Le personage principal est manipulé au clavier et fenetre swing [ par alonsyl ] bonjour,je cherche a construire une fenetre avec SWING.je me pose tout un tas de questions a chacune des etapes de conception :1) "setBounds(x, y, 400 swing: jinternalframe, jdialog [ par boumarsel ] ma question est tres simple, comment faire un appel à un classe heritant de JDialog sachant que l'owner est un JInternalframe.explication: je clique s Récuper nom d'un bouton (DEBUTANT) [ par MATHIS49 ] Bonjour , J'ai plusieur écouteurs sur plusieurs boutons qui sont sur une interface graphique. J'aimerais savoir comment récupérer le nom du bouton q Bouton / javabean [ par teltone916 ] Voila j'ai crée un bouton rond, avec effet de lumiere qd on va dessu, etc, avec JBuilder8. En fait j'ai créé un Bean.Pour cela, j'ai heriter de la cla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales