Accueil > Forum > > > > [Swing] Bloquer le redimentionnement d'une fenetre
[Swing] Bloquer le redimentionnement d'une fenetre
lundi 11 juin 2007 à 14:10:50 |
[Swing] Bloquer le redimentionnement d'une fenetre

tenthor
|
Bonjour, Je souhaite pouvoir bloqué le redimensionnement d'une fenetre, afin qu'elle reste toujours à la même taille. J'ai fait ceci : public class TESTArbreFrame extends IHMDialog { // Le panel. private IHMCreationChampsImpression arbre; public TESTArbreFrame() { arbre = new IHMCreationChampsImpression(); add(arbre); setTitle("Création des codes d'impressions."); setSize(new Dimension(673,600)); setMinimumSize(new Dimension(673,600)); setMaximumSize(new Dimension(673,600)); setVisible(true); }
}
Le setMinimumSize() fonctionne mais pas le setMaximumSize. En effet il est impossible pour l'utilisateur de reduire la taille de la fenêtre, mais il peut quand même l'augmenter. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci de votre attention, Tenthor.
|
|
lundi 11 juin 2007 à 14:24:16 |
Re : [Swing] Bloquer le redimentionnement d'une fenetre

tlaloctzin
|
Réponse acceptée !
Bonjour ,
essayes :
public class TESTArbreFrame extends IHMDialog { // Le panel. private IHMCreationChampsImpression arbre; public TESTArbreFrame() { arbre = new IHMCreationChampsImpression(); add(arbre); setTitle("Création des codes d'impressions."); setSize(new Dimension(673,600)); setResizable(false); setVisible(true); }
}
|
|
lundi 11 juin 2007 à 14:28:02 |
Re : [Swing] Bloquer le redimentionnement d'une fenetre

tenthor
|
Parfait ca fonctionne ! Je n'avais pas vu cette méthode.
Merci ! Tenthor.
|
|
Cette discussion est classée dans : arbre, bloquer, fenetre, dimension, swing
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SWING/font/XML/arbre binaire algo URGENT !!! [ par mkstraits ]
salut !à partir d'une interface swing java, on est supposé pouvoir entrer des formules (dans un certain langage de logique) exemple simple: (a.b)=(c+d
[swing] gestion des fenetres [ par ApoKlypse ]
'Lu !J'aimerai redimensionner mon JSplitePane automatiquement losrque je redimmensionne ma fenetre mais je ne connais pas de méthode invoquée par le r
[Swing] Problème redimensionnement d'un composant dans la surcharge de paintComponent [ par coinki ]
Bonjour, Je réalise une application avec une frame et un panel. Dans les panels, j'ai des composants de plusieurs types (JTextField, JTextArea, JCombo
tableau 2 dimension de jbutton [ par zlatan40 ]
Bonjour Je souhaiterai réaliser un petit jeu et pour cela je dois faire une grille de bouton (5 sur 5). J'ai commencer mon code mais lorsque je souhai
Swing et les canvas [ par olaaa ]
Salut! J'ai une fenetre de type JFame. Sur cette fenetre j'ajoute les composants suivants: Un JPanel contenant un Canvas3D au centre de la fenetre
fenetre swing [ par alonsyl ]
bonjour,je cherche a construire une fenetre avec SWING.je me pose tout un tas de questions a chacune des etapes de conception :1) "setBounds(x, y, 400
PB DE SCROLLBAR :'( - URGENT - [ par Foub12 ]
Bonjour,Je ne comprends pas pourquoi ma scrollbar ne s'affiche. Il me semble pourtant avoir tout fait...HELP ME !!!!Si je mets un BorderLayout CENTER
Fenetre Swing [ par bgcode ]
BonsoirVoila mon probleme , je voudrais savoir comment dire :" Tant que mon application est active" ou Tant que mon application n'est pas détruite alo
dimensionner une fenetre [ par mikebranque ]
JFrame f=new JFrame("Hello World!!"); f.s
Aide à un nouveau en java-objet swing [ par douuuud ]
Bonjour Je commence à programmer en java et mon but est le suivant : avoir un bouton dans une fenetre qui me permet de creer un rectangle a un endroi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi
Forum
AIDEAIDE par mlawah
Cliquez pour lire la suite par mlawah RE : J2EERE : J2EE par issats1987
Cliquez pour lire la suite par issats1987 RE : J2EERE : J2EE par abdouffff
Cliquez pour lire la suite par abdouffff RE : J2EERE : J2EE par issats1987
Cliquez pour lire la suite par issats1987
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|