Accueil > Forum > > > > Swing, AWT, SWT , la quelle est meilleure ????
Swing, AWT, SWT , la quelle est meilleure ????
dimanche 19 février 2006 à 13:01:42 |
Swing, AWT, SWT , la quelle est meilleure ????

hmidaissam
|
salut tout le monde
mon mini-projet consiste à faire un utilitaire de SNMP avec Java ;
mais je veux savoir concernant l'interface graphique que si j'utilise l'API SWT , est ce qu'il aura une influence sur la portabilité de l'application. Si oui quel est le choix meilleur pour réaliser une belle interface toute en concervant la portabilité de l'application.
merci d'avance
hmidetou
|
|
lundi 20 février 2006 à 13:26:11 |
Re : Swing, AWT, SWT , la quelle est meilleure ????

mouzart
|
Réponse acceptée !
slt,
Au niveua perf c'est swt le meilleure mais swing est le plus populaire moi je n'utilise que swing ( portabilité : aucun soucis).
Bonne chance
|
|
lundi 20 février 2006 à 15:16:03 |
Re : Swing, AWT, SWT , la quelle est meilleure ????

hmidaissam
|
salut, merci et bonne chance à vous aussi.
amicalement
|
|
Cette discussion est classée dans : swt, swing, awt, interface, meilleure
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
AWT,Swing,SWT ??? [ par moi4975 ]
Bonsoir à tous,je débute en java et j'aimerais connaitre plus en détails les différences entre les composants graphiques AWT,SWING,SWT.Les points posi
Pb interface swing repaint [ par touirek ]
Bonjour tout le monde,j'aimerai savoir est-ce-que il est possible d'afficher des nouvaux composants dans une interface swing sans faire appel à new in
Interface graphique avec Swing, probleme avec la taille des composants [ par pseudal ]
Bonjour, Voila, je debute avec Swing, je viens de creer ma première fenetre, j'y ai ajouter des composant ( un JTree, 2 JList) . Ma question , est il
IHM NetBeans [ par matteo_17 ]
Bonjour,Je souhaite réaliser une appli, pour une association, qui contient des composants AWT et Swing avec NetBeans. Néanmoins j'éprouve quelques dif
[SWT] Plusieurs Drag & Drop dans une interface [ par lessecs ]
Bonjour, je suis entrain de faire une interface en SWT avec deux tableaux. Je veux faire deux Drag & Drop, l'un pour faire passer des données d'un tab
Interface avec des Swing [ par richch ]
Bonjour,Je suis en train de dévélopper une interface Java pour gérer une bibliothèque. J'utilise pour cela des éléments Swing et comme je suis un débu
swing linux [ par devwithjava ]
salut , j'ai une application que j dois la configurer via une interface graphique faite avec swing mais j'ai ramarqué que lorsque il surgit un messag
integrer firefox dans une interface graphique swing [ par fraisa1985 ]
Comment je peux integrer le navigateur firefox dans mon application java developpé en swing. Plus exactement je doit l'integrer dans panel.Merci de l'
Problème de ScrollBar [ par Al3x38 ]
Bonjour tout le monde,Voila j'ai un petit soucy pour mon projet d'info ! je n'arrive pas à mettre une scrollbar dans un jtextarea. Bon pour indication
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
RE : CODE GéNéRé RE : CODE GéNéRé par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|