begin process at 2012 02 13 19:19:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

Swing, AWT, SWT , la quelle est meilleure ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Swing, AWT, SWT , la quelle est meilleure ????

dimanche 19 février 2006 à 13:01:42 | Swing, AWT, SWT , la quelle est meilleure ????

hmidaissam

salut tout le monde

mon mini-projet consiste à faire un utilitaire de SNMP avec Java ;

mais je veux savoir concernant l'interface graphique que si j'utilise l'API SWT , est ce qu'il aura une influence sur la portabilité de l'application.
Si oui quel est le choix meilleur pour réaliser une belle interface toute en concervant la portabilité de l'application. 

merci d'avance

hmidetou

lundi 20 février 2006 à 13:26:11 | Re : Swing, AWT, SWT , la quelle est meilleure ????

mouzart

Réponse acceptée !
slt, Au niveua perf c'est swt le meilleure mais swing est le plus populaire moi je n'utilise que swing ( portabilité : aucun soucis). Bonne chance
lundi 20 février 2006 à 15:16:03 | Re : Swing, AWT, SWT , la quelle est meilleure ????

hmidaissam

salut,
merci et bonne chance à vous aussi.

amicalement

Cette discussion est classée dans : swt, swing, awt, interface, meilleure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AWT,Swing,SWT ??? [ par moi4975 ] Bonsoir à tous,je débute en java et j'aimerais connaitre plus en détails les différences entre les composants graphiques AWT,SWING,SWT.Les points posi Pb interface swing repaint [ par touirek ] Bonjour tout le monde,j'aimerai savoir est-ce-que il est possible d'afficher des nouvaux composants dans une interface swing sans faire appel à new in Interface graphique avec Swing, probleme avec la taille des composants [ par pseudal ] Bonjour, Voila, je debute avec Swing, je viens de creer ma première fenetre, j'y ai ajouter des composant ( un JTree,  2 JList) . Ma question , est il IHM NetBeans [ par matteo_17 ] Bonjour,Je souhaite réaliser une appli, pour une association, qui contient des composants AWT et Swing avec NetBeans. Néanmoins j'éprouve quelques dif [SWT] Plusieurs Drag & Drop dans une interface [ par lessecs ] Bonjour, je suis entrain de faire une interface en SWT avec deux tableaux. Je veux faire deux Drag & Drop, l'un pour faire passer des données d'un tab Interface avec des Swing [ par richch ] Bonjour,Je suis en train de dévélopper une interface Java pour gérer une bibliothèque. J'utilise pour cela des éléments Swing et comme je suis un débu swing linux [ par devwithjava ] salut , j'ai une application que j dois la configurer via une interface graphique faite avec swing  mais j'ai ramarqué que lorsque il surgit un messag integrer firefox dans une interface graphique swing [ par fraisa1985 ] Comment je peux integrer le navigateur firefox dans mon application java developpé en swing. Plus exactement je doit l'integrer dans panel.Merci de l' Problème de ScrollBar [ par Al3x38 ] Bonjour tout le monde,Voila j'ai un petit soucy pour mon projet d'info ! je n'arrive pas à mettre une scrollbar dans un jtextarea. Bon pour indication

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales