begin process at 2010 02 09 17:06:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Swing applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Swing applet

vendredi 29 juillet 2005 à 14:10:03 | Swing applet

saispasq

Salut, j'ai une applet de dessin en java, je veu bien la convertir en JApplet c.a.d une swing applet. J'ai essayé de le faire, j'ai effectué toutes les transformations néécessaires , mai ce n'a pas marché, compilation sans erreur mai pa d'éxécution.
est ce que quelqu'un qui sait sur Swing et JApplet peut m'aider
Merci.

dimanche 31 juillet 2005 à 12:43:54 | Re : Swing applet

safisoft

si tu peux detailler un peu plus ou mettre un bout de code ca sera mieux.

Cette discussion est classée dans : applet, swing, mai, japplet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JApplet et JButton ... [ par Squaredge ] Bonjour a tous, voila dans le cadre d'un projet scolaire je dois réaliser une Applet possédant des boutons devant posséder des images. Je me suis donc [Applet]Utilisation du JDK 1.1.8 et Swing [ par superzadeck ] Bonjour, je veux réaliser mon applet de telle sorte que les utilisateur n'aient pas à télécharger le plug-in (donc sans utiliser HTMLConverter).J'ai l transformer un programme swing en applet [ par jc_romeo ] BonjourJ'ai fait un programme swing assez conséquent (37 classes) et on m'a demandé de le transformer en applet.Est ce que il y a un moyen simple d'y Applet ou JApplet ? [ par Noir ] Japplet et Jpanel [ par pong1980 ] Bonjour,je développe actuellement une applet qui hérite de JApplet.Dans cette applet j affiche le contenu d un classe qui hérite de JPanel, seulement Applet JAVA et swing [ par mous33 ] je n'arrive pas a utiliser les class du package javax.swing.* dans mes applet je les compile bien sans erreur mais a l'utilisation de IE il ne trouve JFileChooser dans JApplet [ par RealKEV1 ] Bonjour à tous,G une applet ds laquelle je veux mettre un bouton "Parcourir" qui utilise un JFileChooser (avec showOpenDialog), pour récupérer le chem help applet et swing [ par c_raf ] Bonjour, voila j'ai un soucis, je suis en train de mettre un place un logiciel de tchat avec un interface en swing. Cependant j'aimerai créer un apple JApplet et interface graphique [ par deglingo592003 ] Tout d'abord bonjour à tous. J'ai réaliser deux petite class disctinct une que l'on appelera class A qui gère en gros tout le traitement. la seconde q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales