begin process at 2010 09 06 04:53:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

.swf dans une JFrame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.swf dans une JFrame

lundi 10 octobre 2005 à 22:27:28 | .swf dans une JFrame

Machjaghjolu

Salute,

J'aimerai pouvoir afficher dans une JFrame un fichier .swf (ou .html en dernier recours).

Comment faire ?

Thanks

mardi 11 octobre 2005 à 09:03:21 | Re : .swf dans une JFrame

ducheseb

Pour afficher un programme Java dans du HTML, il faut faire une applet.
mardi 11 octobre 2005 à 09:41:01 | Re : .swf dans une JFrame

safisoft

ducheseb, je crois que t'as mal compris la question, c'est le contraire qu'elle demande!
alors, pour afficher du html simple tu peux utiliser JEditorPane (ou JTextPane) sinon pour le shockwave je crois qu'il y a des projets open sources, je crois que OpenAMF peut t'interesser, tu peux le chercher sur Internet.
Bonne continuation

mardi 11 octobre 2005 à 09:57:20 | Re : .swf dans une JFrame

ducheseb

Oui, j'avais pas pris mon café .

Cette discussion est classée dans : swf, jframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Maximiser un JFrame [ par MeltedMind ] Bonjour, en Java 1.3_01, je veux Maximiser ma fenêtre puis la mettre NON-RESIZABLE, donc que l'usager ne puisse plus la modifier en format Applet et JFrame + AppletContext [ par TontonLuc ] J'arrive à ouvrir 1 fichier d'une applet grace au code suivant.Question : je voudrais effectuer la même chose mais d'une JFrame. Comment fait-on ?try{ Un Applet dans une JFrame ? (demande conseil) [ par Nitro68 ] Bonjour, je dois réaliser une application java qui se présente avec au centre une partie graphique avec des petits points qui devront bouger, et la po Pb interface graphique (applet et jframe ??) [ par Nitro68 ] Bonjour, je dois réaliser une application java qui se présente avec au centre une partie graphique avec des petits points qui devront bouger, et la po JFrame [ par Aldee ] Salut, J'utilise une JFrame dans une application. Je voudrais inhiber les actions possibles depuis la barre de menu (celle avec l'icone java, l'icone barre d'état dans une JFrame [ par MELISA ] Bonjour Je voudrai savoir s'il est possible d'ajouter une barre d'état dans une JFrame et si oui je vous remercie d'avance de bien vouloir m'indiquer Capturer des paquets depuis un serveur [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Je cherche a capturer des paquets partant d'un serveur. J'ai donc creer une socket pour me connecter a celui-ci, et je souhaite donc t erreur: java.lang.NullPointerException [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Je dois capturer des paquets de donnees sur un reseau Ethernet. Ma socket fonctionne, mais j'ai l'erreur suivante: <table border=0 cel Création d'une fenetre avec ascenseurs [ par r3m1 ] Encore une question de débutant...Comment faire pour mettre des ascenseurs sur une JFrame?En sachant que au lancement du prog, la JFrame est ouverte e fermer des JFrames [ par pellic ] J'ai une JFrame qui ouvre d'autre Jframe, Mais le probleme, c'est je ne peux pas utiliser de Sytem.exit(0) sur ces nouvelles JFrame sans tout fermer,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales