Accueil > Forum > > > > svp cree une application executable
svp cree une application executable
mercredi 27 juillet 2005 à 17:28:37 |
svp cree une application executable

badreov
|
salut tt le monde comment je peut cree une application java executable avec Borland JBuilder X Fondation et merci de me explique
|
|
jeudi 28 juillet 2005 à 09:52:30 |
Re : svp cree une application executable

mouzart
|
Réponse acceptée !
salut, tu dois crees un .jar executable tu va dans le menu expert->constructeur d'arvchive->choix Application et tu complile et par magie t'aura ton .jar que tu peut lancer depuis n'importe quelle machine a condition qu'ellea JVM bon courage
|
|
jeudi 28 juillet 2005 à 21:34:54 |

badreov
|
merci de votre aide ; je sais comment cree un jar mais le pb je ne sais pas comment l'execute , tu peut m'explique un peut plus ?et comment je peut determiner la main par ce que jai deja essai mais il dit que la main n'exict pas .
svp donne moi une methode un peut claire
et merci .
a +
|
|
vendredi 29 juillet 2005 à 09:56:28 |

mouzart
|
salut tu peux l'executer avec java -jar file.jar ou tous simplement double clic ca marche aussi
|
|
vendredi 29 juillet 2005 à 17:10:22 |
|
Cette discussion est classée dans : cree, application, executable
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
L'executable [ par youness_2020 ]
j'ai developpé une application sur le JBiulder et à la fin j'ai pas trouvé l'outil ou le code pour rendre cette application executable sue une plate f
faire un executable d'une application [ par tunisoise ]
Bonjour ,j'ai fait une application de gestion de stock en jav a.Que dois je faire pour faire son executable,ainsi que les interfaces qui apparaissent
executable [ par styvesun ]
salut, je viens de developpez une application en java sous eclipse et là, il ya de freres qui ont trouvé l'application trop importante, ils veulent l'
executable netbeans [ par noussaa19 ]
Bonjour,je suis en train de faire une application java à l'aide de netbeans, j'ai réussi à avoir le fichier nomProjet.jar qui permet d'exécuter l'appl
executable java ??? [ par dread_20 ]
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de créer une application a partir de sources en java.Et le plus dur, que cette application puisse tou
projet executable [ par nanouwa ]
Salut pour le monde je fais une application java avec JCreator mais je ne sais pas comment rendre cette application executable.Aidez moi s.v.p si vou
Comment faire un executable a l'aide du code java? [ par afura2004 ]
Salut tout le monde, J'ai développé une application en Java avec JBuilder X et/ou JCreator 3.10. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de convertir ce
repertoire de l'application ??? [ par seb87 ]
jje debute en java et j'ai voulu créer une barre d'outils avec des icone.en chemin relatif ca marche pas aucune icone ne s'affiche ,en referencent le
Réalisation d'une application JAVA qui permet de decouper une image [ par tarikphp ]
Bonjour,bon,je suis entrain de preparer mon projet de fin d'etude.je vaux realiser une application JAVA qui permet de decouper une image en plusieurs
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|