begin process at 2010 03 20 23:06:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

svp cree une application executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

svp cree une application executable

mercredi 27 juillet 2005 à 17:28:37 | svp cree une application executable

badreov

salut tt le monde
 comment je peut cree une   application java  executable  avec  Borland JBuilder X Fondation
et merci de me explique

jeudi 28 juillet 2005 à 09:52:30 | Re : svp cree une application executable

mouzart

Réponse acceptée !

salut,
tu dois crees un .jar executable tu va dans le menu expert->constructeur d'arvchive->choix Application et tu complile et par magie t'aura ton .jar que tu peut lancer depuis n'importe quelle machine a condition qu'ellea JVM
bon courage

jeudi 28 juillet 2005 à 21:34:54 | Re : svp cree une application executable

badreov

merci de votre aide ; je sais comment cree un jar mais le pb je ne sais pas comment l'execute , tu peut m'explique un peut plus ?et comment je peut determiner la main par ce que jai deja essai mais il dit que la main n'exict pas . svp donne moi une methode un peut claire et merci . a +
vendredi 29 juillet 2005 à 09:56:28 | Re : svp cree une application executable

mouzart

salut
tu peux l'executer avec java -jar file.jar ou tous simplement double clic ca marche aussi
vendredi 29 juillet 2005 à 17:10:22 | Re : svp cree une application executable

badreov

merci

Cette discussion est classée dans : cree, application, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'executable [ par youness_2020 ] j'ai developpé une application sur le JBiulder et à la fin j'ai pas trouvé l'outil ou le code pour rendre cette application executable sue une plate f faire un executable d'une application [ par tunisoise ] Bonjour ,j'ai fait une application de gestion de stock en jav a.Que dois je faire pour faire son executable,ainsi que les interfaces qui apparaissent executable [ par styvesun ] salut, je viens de developpez une application en java sous eclipse et là, il ya de freres qui ont trouvé l'application trop importante, ils veulent l' executable netbeans [ par noussaa19 ] Bonjour,je suis en train de faire une application java à l'aide de netbeans, j'ai réussi à avoir le fichier nomProjet.jar qui permet d'exécuter l'appl executable java ??? [ par dread_20 ] Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de créer une application a partir de sources en java.Et le plus dur, que cette application puisse tou projet executable [ par nanouwa ] Salut pour le monde je fais une application java avec JCreator mais je ne sais pas comment rendre cette application executable.Aidez moi s.v.p si vou Comment faire un executable a l'aide du code java? [ par afura2004 ] Salut tout le monde, J'ai développé une application en Java avec JBuilder X et/ou JCreator 3.10. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de convertir ce repertoire de l'application ??? [ par seb87 ] jje debute en java et j'ai voulu créer une barre d'outils avec des icone.en chemin relatif ca marche pas aucune icone ne s'affiche ,en referencent le Réalisation d'une application JAVA qui permet de decouper une image [ par tarikphp ] Bonjour,bon,je suis entrain de preparer mon projet de fin d'etude.je vaux realiser une application JAVA qui permet de decouper une image en plusieurs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales