begin process at 2010 02 10 00:25:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

Survol d'une ligne de tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Survol d'une ligne de tableau

vendredi 18 mars 2005 à 10:44:47 | Survol d'une ligne de tableau

valoue

Bonjour,

Je développe des pages en JSP en utilisant Struts. une de ces pages contient un tableau.
Je cherche à déclencher le changement de couleur (comme la sélection) lorsque je survole une ligne du tableau.

J'utilise une feuille de style CSS qui contient:

.selectedLine {

background-color: #CC0000;

}

.normalLine{

background-color:#E4E7F7;

}

Dans la page JSP, j'ai alors placé l'insruction suivante:

<tr onmouseover="this.className='selectedLine'" onmouseout="this.className='normalLine'">
   <td....>
  <td  ...>

</tr>

J'ai bien inclus le CSS dans ma page JSP.

Comment ce fait-il que ça ne marche pas ? quand je survole une ligne, ça ne fait rien.

Une petite question e plus: ai-je le droit d'utiliser plusieurs fichiers CSS pour une page JSP (j'en ai deux: un pour ma charte graphique, et un spécifique a qq trucs de ma page) ?

Merci bcp à tous

Valoue
vendredi 18 mars 2005 à 11:26:39 | Re : Survol d'une ligne de tableau

jef_b

Bonjour,

pour la première question : ça fonctionne bien chez moi... tu as bien vérifié les inclusions et ton fichier css ??

pour la deuxième question : sans aucun problème ! ;-)

Bon courage,
Jef
vendredi 18 mars 2005 à 13:33:52 | Re : Survol d'une ligne de tableau

valoue

Pour inclure le fichier css, j'ai mis:

<link href="../theme/ORA.css" rel="stylesheet" type="text/css">

entre les balises <head> .. </head>

Est-ce bien ça ?

Chez moi ça ne marche pas.

Décidemment jef tu es mon sauveur !!!

Valoue
vendredi 18 mars 2005 à 14:16:14 | Re : Survol d'une ligne de tableau

jef_b

Re !

Ben peut-être qui sait !!!

Tu peux essayer ça :

<link href="theme/ORA.css" rel="stylesheet" type="text/css"> (en supposant que le répertoire theme se trouve à la racine de ton application web)

Si ça ne marche pas, est-ce que tu peux envoyer un extrait de ton fichier css ?

Tiens moi au courant,
@+

Jef
samedi 19 mars 2005 à 19:35:51 | Re : Survol d'une ligne de tableau

valoue

C'est bon, le pb du fichier css est resolu !!
c'etait un pb de chemin, pfff !
desolée du dérangement. Par contre pour le changement de couleur, rien ne marche !!!!!!

Valoue

Cette discussion est classée dans : ligne, page, tableau, jsp, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimrer un tableau dans une page JSP [ par youess81 ] slut je travail sur un projet intranet et j aurai besoin d'imprimer des tableaus qui seront géneré avec une page jsp est ce qu il y a une methode pour JSP TABLEAU HTML [ par chichoux ] Bonjour, Ma question est : Pour recuperer les champs d'un formulaire dans une page jsp c'est simple mais comment récupérer le contenu d'un tableau d'u passage de tableau [ par boumboum2006 ] Salut tout le monde , j'ai un tout petit problème que j'arrive pas à résoudre en fait dans une page je déclare un tableau : et je le fait passer dans Page JSP et tableau [ par vbgarage ] Bonjour,Je souhaite extraire et afficher le contenu d'une table Oracle. J'utilise une page JSP pour faire ça et tout marche bien; mon problème est : c problème de conception de graphiques dans une page jsp [ par nada23 ] Bonjour à tous, je dois concevoir des graphiques avec des courbes dans une page jsp à l'aide de cewolf. j'ai suivi tous les étapes qui se trouvent dan Passer une url en paramètre d'une requete ? [ par el_teedee ] Bonjour,je voudrais passer une url dans un paramètre de ma requête d'une page A vers une page B. Je veux qu'en cliquant sur le lien "lien vers B" de l page JSP débutant [ par Ephedra ] Bonjour J'ai un warning ou une erreur pour le code "userBean" le message suivant : Unknown tag (jsp:userBean). J'ai oublié d'installer un plugin ou  u progression du traitement d'1 servlet [ par kakol ] Bonjour,J'ai une page jsp qui appelle une servlet lors de la validation d'un formulaire. La servlet effectue alors son traitement et fait une redirect ma premiere page jsp (netbeans5.0)-->pb de connexion [ par kam81 ] salut, j'ai suivi toutes les etapes de realisation d'une page jsp que j'ai trouvé dans un exemple, j'utilise netbeans5.0 avec conteneur tomcat integer pb d'affichage d'une page JSP [ par rakyouna ] Salut à tous, je suis en train de travailler avec les Servlets et JSP sous JBuilder.qd j'exécute la page JSP suivante (avec le serveur Tomcat): Ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales