Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Surveillance machine a partir d'un programme Java [ Archives / Systeme ] (seclate)

vendredi 8 octobre 2004 à 14:25:10 | Surveillance machine a partir d'un programme Java

seclate

Bonjour,
je dois developper un programme Java de surveillance d'ordinateur a distance (avec des commandes telles que place disque occupée, liste des process actifs, etats des process..)
Pourriez vos m'aider en me disant comment:
-lancer a partir d'un programme Java, une de ces commandes Unix sur une machine distante?
-recuperer les informations issues de cette commande dans mon programme Java.
- pouvoir lancer cette commande en parallele, cad continuer a me servir de mon IHM, sans avoir a attendre les resultats de la commande.
Merci de votre aide

vendredi 8 octobre 2004 à 18:02:20 | Re : Surveillance machine a partir d'un programme Java

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Salut,
Exécuter commande : System.exec()
Pour le reste la commande en parallèle utilise simplement des threads ....
Voilà c'est court mais je pense que tu comprendras !!! Sinon cherche un peu dans la javadoc ....
@+

[Responsable www.neogamedev.com]

Cette discussion est classé dans : java, programme, partir, machine, surveillance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment appeler un programme externe situé sur une autre machine à partir d'une IHM [ par fanfan370 ] Bonjour,Je souhaiterais appeler un programme batch (ProC) situé sur une autre machine en lui passant une liste de paramètres.Ce programme java sera la Lancement d'application à partir de Java [ par BugsByte ] Salut,J'ai plusieurs questions concernant le lancement d'application à partir d'un programme Java:Est-il possible de lancer une application à partir d Lancer java à partir d'un programme C [ par fabrice_pi ] Salut,Tout est dans le titre ! Ou presque... Je suis sous windows et je cherche à lancer un programme java (graphique) à partir d'un exécutable (C com Interface homme/machine java [ par oncle jules ] Bonsoir à toutes et à tousJ'ai développé un programme en java qui permet de parser les données d'un fichier d'un certain format, issu d'un soft de cal lancer un programme fortran à partir d'un programme java [ par lafolle24320 ] Bonjour,Est il possible de lancer un programme Fortran à partir d'un programme JAVA. je serais heureuse que ce soit le cas. Et si c'est le cas pourrie rmi [ par fafinou0369 ] C'est ma première expérience en Rmi.J'ai fait un petit programme avec rmi qui me permet d'afficher l'arborescence des fichiers d'une machine distante. (java -bash )deploiement en parallele d'éxécutable java sur plusieurs machine depuis un terminale [ par sy3ns ] Bonjour je souhaite lancé un exécutable java depuis un terminale java monprogramme qui puisse éxécuter simulatément un exécutable sur differentes mac Aide Programme java [ par punisher999 ] Bonjour, Voici ce que je veux faire -Quand on ajoute une nouvelle image dans le dossier test, on doit remplir le champ "Nom Fournisseur" et cliquer su probléme de création de machine virtuelle [ par moooonaaaa ] Salem, je suis débutante en java et j'ai un probléme dans mon code. je lance d'abord la commande suivante:>javac mon.java tous se passe bien.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.