begin process at 2012 02 15 12:17:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Surface et perimetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Surface et perimetre

mardi 24 janvier 2006 à 13:12:50 | Surface et perimetre

Pratana

salut
jai un polygone que je vais couper en 2 puis j'enleve un des 2 polygones restant le plus petit.
ma question est : prendre le plus petit perimetre de ces polygones me permetra t'il de savoir si ce polygone a une suface la plus petite?
existe t'il une fonction qui permet de calculer la surface d'un polygone dans java? (j'ai chercher mais j'en ai pas trouvé)

------------------------------------------------------------------
C est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou...

Cette discussion est classée dans : polygones, surface, polygone, perimetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul surface polygone irrégulier [ par attarte ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un petit programme que je pourrait intégrer à une page web afin de calculer l'aire de la surface d'un polygone irrégu Manipulation de polygone [ par tomski ] Bonjour a tous J'essaye actuellement de faire un programme qui manipule des polygones. J'ai une frame avec a gauche des boutons et des listes et d Soustraction de polygones défini par leurs sommets [ par Wohlraj ] Bonjour, Je bloque sur un petit algorithme. J'ai créé un décor sous forme de polygones, et chacun de ces polygones est entièrement défini par ses so dessiner un polygone en java sur une carte goole map [ par otis13000 ] je travaille sur un projet sur google map et android, et j'ai besoin de dessiner un polygone(cercle) sur la carte google map, mais il faut que ca soit aidez moi svp (calculer la surface d'1 rectangle) [ par aminajaviste ] PROBLèME: vous venez d'acheter une parcelle de terrain et vous voulez planter le plus large champ rectangulaire possible , pendant l'etude du terrain le point est-il a l'interieur du polygone ? [ par rekam ] Hello ! Je fais un peu de Java (pas en applet), et j'ai une question pour les pros de la prog. J'ai un vecteur de points, qui forme un polygone fermé une ligne et un polygone convexe [ par rekam ] Bonjour à tous !Je me trouve devant un problème assez compliqué à résoudre. J'ai un polygone convexe, de la forme d'un T, affiché à l'écran (il représ surface d'un dessin sur un graphics [ par papis ] Bonjour,je suis en train de developper une appliquation de dessin, j'ai un petit probleme pour calculer la surface d'un dessin. Un dessin est formé de Recherche composante SWING [ par oberown ] BonjourJe recherche une composante permettant de définir une surface dans une jframe, qui qd je clique dans cette surface j'ai les coordonnées par rap point à l'interrieur d'un polygone? [ par jmg02001 ] Bonjour,connaîtriez vous un moyen de déterminer si un point se trouve à l'intérieur d'un polygone ou une class qui le fait SVP?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales