begin process at 2010 03 22 06:26:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Sur une JFrame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sur une JFrame

samedi 18 décembre 2004 à 18:21:44 | Sur une JFrame

Listener

Membre Club
Bonjour,

J'ai un petit souci au niveau d'une JFrame.
Explications :
Dans une Jframe A existe plusieurs boutons.
Lorsque l'on presse sur un bouton une JFrame B s'ouvre avec un AudioClip. L'AudioClip est inséré dans la méthode actionPerformed de l'ActionListener du bouton pressé.
Le problème est que lorsque je souhaite déplacer la JFrame B pour une raison x ou y avec le click de la souris, le son s'arrête net. Pourquoi le son s'arrête-t-il ??? Je voudrais trouver la parade pour qu'il ne s'arrête pas.
J'ai essayé d'implémenter MouseListener (qui possède 5 méthodes distinctes à implémenter) et la méthode mouseClicked (MouseEvent e).
Mais que dois-je écrire dans cette méthode ??? "Ne coupe pas le son même si je clique avec la souris ???" à traduire en Java ...
Est-ce d'ailleurs l'interface à implémenter ou suis-je parti dans une mauvaise direction ?
Je suis un peu sans idées ...
Merci de me donner des conseils !
Livingstone.

Cette discussion est classée dans : bouton, méthode, jframe, implémenter, arrête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JButton & Icon [ par horyatus ] Bonjour à vous, Voila mon problème: j'ai un JButton de créé dans ma JFrame et j'aurais voulu dessiner un cercle sur ce bouton. J'ai vu qu'on peut imp JButton, Jpanel et Jframe...Ca marche pas!!! [ par alexglvr ] Bonjour à tous,je suis en train de developper ma premiere appli java, et j'ai le probleme suivant qui me bloque depuis plusieur jours:Je crée une JPan Help JTable - Étudiante en détresse [ par EducJava ] Salut, J'ai vraiment besoin d'aide. Ca fait des jours que je tourne en rond. Je suis étudiante et dans un exercice que j'ai à faire, je dois implémen Bouton créant un bouton [ par kanagan ] Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, je veux créer un bouton qui, lorsque l'on clique dessus, crée un autre bouton. Cependant je n'arrive pas à af JInternalFrame [ par neoflex ] bonjourExiste-t-il une méthode de type undecorated, pour les JInternalFrame comme il en existe une pour les JFrame.Undecorated(true) permet de virer l Probleme applet - JFrame lors du Refresh [ par ninineja ] J'ai une page html qui contient un bouton. Ce bouton lance une applet qui ouvre une JFrame.La 1ère execution de cette JFrame fontionne trés bien. Ensu ouverture Jframe puis ouverture otre Jframe avec bouton [ par javaman0049 ] slt a tous je cherche le code pour pouvoir fermer une Jframe puis ouvrir une autre Jframe..kun aurait il la solution!! merci d'avance ++++ afficher une autre frame ? [ par lex1111 ] Bonjour, comment faire pour afficher une jframe a partir d'un clic sur un bouton ?par exemple, je veux afficher ma fenêtre dont la jframe se nomme jfr Rafraichissement JPanel d'une JFrame [ par kishkaya ] Bonjour,J'essaie infructueusement de faire une classe héritée de JFrame et contenant une méthode permettant de changer le contenu de la JFrame. public boutons d'une jframe [ par remy1066 ] bonjour, je souhaiterai desactiver (voire supprimer s'il est possible) les boutons d'une fenetre. le 2e bouton peut etre desactivé grace à la methode

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales