Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Supprimer des mots à partir d'un fichier [ Archives / Divers ] (manal906)

mardi 13 septembre 2005 à 13:19:10 | Supprimer des mots à partir d'un fichier

manal906

Salut

Je veux faire un code avec java qui a comme entrée une chaîne de caractères et un fichier texte contenant des mots, le programme doit parcourir la chaîne mot par mot et supprimer tous les mots figurant dans le fichier.
Est-ce que c'est possible de faire la vérification entre la chaîne et le fichier?si oui comment?

Merci d'avance

mardi 13 septembre 2005 à 13:26:31 | Re : Supprimer des mots à partir d'un fichier

cid019

Moi je stockerais chaque mot de ton fichier dans un tableau. Ensuite je comparerais chaque mot de la chaine avec chaque case du tableau. en suite des que tu trouves un mot tu le retires du tableau. Le parcours finis tu reecris ton tableau dans le fichier.

cid019

Cette discussion est classé dans : fichier, partir, supprimer, mots, chaîne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans un fichier à partir d'un applet [ par Nicolas79 ] Voilà, je suis en train de mettre au point un compteur en Java. J'ai donc un fichier qui stock le nombre de visiteurs.Mon applet veut bien lire le con Impression d'un fichier a partir de java [ par Arknox ] Bonjour a tousJe cherche a imprimer un fichier (XML ici) avec java. Quelqu'un connais t'il la marche a suivre. Ou bien quelqu'un aurait t'il un exempl Comment en java générer un fichier word? [ par StellaK ] Bonjour à tous, comment crée-t-on des fichiers word (.doc) à partir d'une application web? car je ne trouve que des générations de pdf à partir du web Supprimer une ligne de fichier avec RandomAccessFile [ par srx ] Bonjour,j'ai un petit problème concernant un fichier.Ce fichier contient des String (une par ligne) et je voudrais savoir comment faire pour en suppri créer un fichier excel à partir d'un fichier xml [ par Tara ] Bonjour à tous !Mon problème se résume dans le sujet à savoir : comment puis-je créer un fichier excel à partir d'un fichier xml ?Faut-il que je passe appeler un fichier pdf à partir d'une page jsp [ par wadiaa2 ] bnojour, svp, comment appeler un fichier pdf à partir d'une page jsp? c est urgent svp mercisophya supprimer une ligne dans un fichier texte [ par sheeno ] bonjour,je cherche à supprimer une ou plusieurs lignes en plein milieu d'un fichier texte.J'utilise la classe RandomAccessFile pour me positionner à l A partir fichier XML => graphe [ par javaKatz ] Dans le cadre d'un projet d'E-learning, j'ai des petits soucis pour bien concevoir quels outils utiliser. Un élève va voir son cours en ligne, nous ré Lancer un fichier .bat à partir d'un programme Java [ par arsene_lupin ] Salut Voila, j'ai une interface qui me permet de saisir deux champs qui me servent de paramètres pour un fichier .bat. Une fois les champs saisis, je supprimer une ligne dans un fichier txt [ par fred240683 ] bonjourJ'aimerais supprimer une ligne particulière dans un fichier (user.txt) du style suivantuser passw titi@free.fretc..Je connais l'identifiant du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.