begin process at 2012 02 15 17:18:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

supprimer un bouton du Divider d'un JSplitPane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer un bouton du Divider d'un JSplitPane

mardi 21 novembre 2006 à 14:50:57 | supprimer un bouton du Divider d'un JSplitPane

3615jenveux

Bonjour,

J'ai un JSplitPane dont le divider comporte les 2 boutons pour réduire l'une ou l'autre des parties du split : obtenu avec monSplit.setOneTouchExpandable(true);

Mais je ne voudrais pouvoir supprimer un de ces boutons. Seulement je ne sais absolumment pas comment faire pour récupérer le container (en l'occurence le divider) de façon a pouvoir faire un remove sur un des 2 composant bouton.

Je bloque et je ne serais pas contre un conseil ou une piste.

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, supprimer, jsplitpane, divider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gérer bouton avec JSP [ par ulysse00 ] Salut, Dans ma page jsp j'ai 2 boutons submit (ajouter, supprimer )dans le meme . comment faire pour les gérer ??. c'est à dire , que lorsque je cl gestion boutons [ par snakeissat ] salut, j'ai 90 bouton déclarés, je veux les mettre dans un tableau, est ce qu'il y a un truc qui me permet d'utiliser une boucle for, les nom des bout déplacement des boutons avec java [ par ghaouar ] Bonjour, j'ai créer 7 bouton avec [b]JButton[/b] qui contient des icônes dans le partie de [b]JToolBar[/b], et lors de l'exécution il m'affiche ju code JAVA et requete SQL [ par oceane751 ] bonjour! je suis en train de creer un programme permettant de supprimer, mettre à jour, chercher et ajouter des elements d'une base de donner j'ai dej [Swing] JSplitPane et couleur du divider [ par terminagroo ] Bonjour,Voilà je veux créer mon propre JSplitPane avec mon propre divider. C'est-à-dire qu'en fait je veux changer la couleur, la bordure... du divide 2 boutons sur un formulaire [ par fredmorvant29 ] bonjour,j'ai un formulaire avec 2 boutons : nouveau et valider.le bouton nouveau sert juste à remettre mes champs à blanc.voilà le code de ma jsp :<in bouton qui disparait [ par bbagnes ] Bonjour à tous, Voila j'ai un problème en java j'utilise des gridbag layout pour construire un plateau de jeu comme pour le majhong donc des boutons s Action sur des boutons contenu dans un tableau [ par Niamorr ] Salut à toi qui va peut etre m'aider,Je suis nouveau sur ce forum, et débutant en java...J'ai un petit problème,J'ai créé un tableau contenant des Jbu Prob de dimemsion avec des boutons [ par Azdruyel ] Salut a tous.Alors voila mon prob, g mis dans un GridLayout 9 boutons (5 dans la 1ere colonne et 4 dans la 2eme) et mis pour chaque bouton un icone. J boutons [ par Bison_Ravi_33 ] salut tout le monde....J'ai un projet à rendre dans 2 semaines...Un projet basé sur les JavaBeansJ'ai deja réalisé mes algorithmes... tout fonctionne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales