Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : supprimer un bouton du Divider d'un JSplitPane [ Divers / Général ] (3615jenveux)

mardi 21 novembre 2006 à 14:50:57 | supprimer un bouton du Divider d'un JSplitPane

3615jenveux

Bonjour,

J'ai un JSplitPane dont le divider comporte les 2 boutons pour réduire l'une ou l'autre des parties du split : obtenu avec monSplit.setOneTouchExpandable(true);

Mais je ne voudrais pouvoir supprimer un de ces boutons. Seulement je ne sais absolumment pas comment faire pour récupérer le container (en l'occurence le divider) de façon a pouvoir faire un remove sur un des 2 composant bouton.

Je bloque et je ne serais pas contre un conseil ou une piste.

Cette discussion est classé dans : bouton, boutons, supprimer, jsplitpane, divider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Action sur des boutons contenu dans un tableau [ par Niamorr ] Salut à toi qui va peut etre m'aider,Je suis nouveau sur ce forum, et débutant en java...J'ai un petit problème,J'ai créé un tableau contenant des Jbu Prob de dimemsion avec des boutons [ par Azdruyel ] Salut a tous.Alors voila mon prob, g mis dans un GridLayout 9 boutons (5 dans la 1ere colonne et 4 dans la 2eme) et mis pour chaque bouton un icone. J boutons [ par Bison_Ravi_33 ] salut tout le monde....J'ai un projet à rendre dans 2 semaines...Un projet basé sur les JavaBeansJ'ai deja réalisé mes algorithmes... tout fonctionne boutons d'une jframe [ par remy1066 ] bonjour, je souhaiterai desactiver (voire supprimer s'il est possible) les boutons d'une fenetre. le 2e bouton peut etre desactivé grace à la methode code JAVA et requete SQL [ par oceane751 ] bonjour! je suis en train de creer un programme permettant de supprimer, mettre à jour, chercher et ajouter des elements d'une base de donner j'ai dej [Swing] JSplitPane et couleur du divider [ par terminagroo ] Bonjour,Voilà je veux créer mon propre JSplitPane avec mon propre divider. C'est-à-dire qu'en fait je veux changer la couleur, la bordure... du divide 2 boutons sur un formulaire [ par fredmorvant29 ] bonjour,j'ai un formulaire avec 2 boutons : nouveau et valider.le bouton nouveau sert juste à remettre mes champs à blanc.voilà le code de ma jsp :<in pb avec les evenements sur un jbutton [ par gollum50 ] Slt tt le monde,voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider, j'ai un bouton qui réalise une action lorsqu'il reçoit un évènement en l'occurrence un Supression d'un JPanel apres creation par un bouton [ par alfaqir ] Bonjour Bonsoir, Voila , dans mon program un bouton1 creer un Jpanel (Jpanel2) avec une image en fond, cependant qd j associer l evenement cliquer sur applet, swing class et constructeur. [ par nonoz ] bonjour,j'aurais besoin d'un peu d'aide parce que je comprends pas bien ce qu'il faut que je fasse (enfin si faire un constructeur mais ou et comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.