Je sèche complétement sur un problème...
Je voudrais supprimer des objets 3d d'une scène. Chacun de ces objets sont constitués d'un BranchGroup, père d'un TransphormGroup, lui-même père d'un Shape3D. Jusqu'ici, rien de très original.
Chacun de ces objets ont un "détecteur de collision", en clair une classe que j'ai bidouillée moi-même et qui est hérité d'un Behavior sensible aux collisions ( wakeupOn(collisionEntry etc... ).
Le problème est que, lorsque que supprime un tel objet, java plante à la première collision qui se produit dans la scène, et ne sont concernée que des classe de java3D, rien que je n'ai programmé. J'ai l'impression qu'il n'arrête pas de détecter les collisions de l'objet supprimé...
Pour supprimer l'objet, j'efface bien le lien entre le BranchGroup de ma scène et celui de l'objet concerné. Je ne peut évidament pas ( pourquoi d'ailleurs ? ) supprimer les liens de parentés BranchGroup-->TransphormGroup et TransphormGroup-->Behavior vu que ces classe n'ont pas de ALLOW_DETACH comme c'est le cas pour les BranchGroup.
Quel est donc le problème ??!!
Merci,
tetrab ketsuyo