begin process at 2010 03 18 07:48:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

suppression noeud

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression noeud

lundi 23 mai 2005 à 09:40:58 | suppression noeud

polly60

Salut tt le monde,

voilà j'ai un petit problème, j'ai un fichier xml qui se present ecomme suit :
<Data>
    <Element>
      <Date>Fri May 20 10:12:46 CEST 2005</Date>
      <Duration >109</Duration>
    </Element>
   <Element>
      <Date>Mon May 23 08:48:54 CEST 2005</Date>
      <Duration 2203</Duration>
    </Element>
  </Data>

je veux supprimer le deuxième noeud et ca me donne :

<Data>
    <Element>
      <Date>Fri May 20 10:12:46 CEST 2005</Date>
      <Duration >109</Duration>
    </Element>
   <Element/>
  </Data>

or je ne veux pas de l'element en rouge, je veux qu'il disparaisse complètement...
j'utilise courant.removeContent();

comment faire?
merci...
lundi 23 mai 2005 à 13:18:26 | Re : suppression noeud

polly60

Réponse acceptée !

c bon...
lundi 3 juillet 2006 à 11:25:33 | Re : suppression noeud

hadler

J'ai le même problème que toi lorsque je veux supprimer un élément. Comment as tu fait pour résoudre ce problème ?

Cette discussion est classée dans : suppression, cest, noeud, may, fri

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression d'une source [ par Poischack ] bonjour,je suis l'auteur de smssender, à l'époque (il y a presque un an) il marchait plutot bien et j'aimais (vraiment) recevoir des mails de demande NullPointerException [ par PapyRaoul ] Bonjour,J'ai un petit programme à faire pour l'école et j'ai un problème. Lorsque je compile le code ci-joint, ca me dit : "Exception in thread "main" suppression d'un fichier [ par jmrex ] Je génére un fichiers doc dans un servlet à partir d'un formulaire, mais je cherche à le supprimer, quelles sont les commandes pour le effectuer cette Xala [ par Gregco ] Hello,J'utilise l'api xalan pour lire dans les fichiers xml... . Maintenant, j'aimerais éditer un noeud, mais je n'y arrive pas. Je sélectionne le noe How To "checkbox à chaque noeud de JTree ?" [ par homerosaur ] Salut,Je cherche désesperement un code expliquant comment inserer un checkbox à chaque noeud d'un JTree avec le listener du checkbox.Grand merci d'ava suppression des 0 après la virgule [ par jayjay77 ] Salut, dans un formulaire je recupere les valeurs des champs saisis est il possible de supprimer les 0 apres une virgule ou un point d'un entier ex : [jaxp] affichage du fichier xml sans par courir noeud par noeud [ par djodjoo ] Voilà une partie de mon code :import java.io.*;import javax.xml.parsers.*;import org.apache.crimson.tree.XmlDocument;import org.w3c.dom.*;import org.x erreur quelque part : Unhandled execption type ClassNotFundExceptio [ par coyote_fx ] Wi c'est encore moi :-),bon cette fois g un petit problème dans l'une de mes méthodes de class.Cette méthode doit écrire dans la db.1 elle fait un enr icone et tree [ par WhereIsRomeo ] bonjour, j'ai construit une arborescence et je voudrais changer l'icone de chaque noeud en fonction du contenu de ce noeudest-ce possible ?j'ai essaye Graphes et expressions arithmétiques (Etudiant en galère !!!) [ par mrginto ] Bonjour, On a vite fait appris la prog en Java pour faire une petite interface graphique nous permetant de créer des figures, de le déplacer , grouper

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales