begin process at 2010 03 22 00:06:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

suppression dans un JTextPane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression dans un JTextPane

jeudi 4 mai 2006 à 23:34:00 | suppression dans un JTextPane

infojava

bonjour tt le monde,

j ai un algorithme qui assure la coloration syntaxique dans un JTextPane, je detecte la suppression en utilisant le code:

zone.getDocument().addDocumentListener(new DocumentListener() {

// This method is called after a removal from the document

public void removeUpdate(DocumentEvent evt)

{ 

// Get starting index of removed characters

int off = evt.getOffset();                   

// Get length of removed characters

int len = evt.getLength();                 

delete(zone.getCaretPosition());

The removed characters are not available

} 

tel que "zone" est la zonne de texte et la fonction delete vérifie le mot résultant après suppression et esseye de le recoloré mais une exception (Attemp to mutate in notification) se déclanche et m empèche de colorer le mot.
quel est le problème ?
eceque je peut désactiver l'exception ?
* je ne veux pas tt reecrire tt le texte apres la suppression
Merci.

Cette discussion est classée dans : suppression, zone, evt, tt, jtextpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROG-Zone, la programmation sous tous les langages [ par sebrs1 ] Salut à tous les développeurs, je viens de mettre en ligne mon tout nouveaux site qui servira à tout le monde quelque soit le langage dans lequel vous PROG-Zone.fr.st - Le site de tous les langages de programmation [ par sebrs1 ] PROG-Zone.fr.st - Le site de tous les langages de programmationSalut à tout le monde, je viens de faire un nouveau site concernant tout les langages d Concours sur Prog-zone.fr.st [ par sebrs1 ] Prog-zone vous propose un concours dans le langage de votre choix. Si ça vous interesse :prog-zone.fr.st@+Sebrs1PS (qui ne signifie pas playstation :- Position du curseur dans un objet JTextPane [ par Volfield ] Comment on récupère la position du curseur dans un objet JTextPane?Merci d'avance, je débute et je galère à mort!! Help Me!! Probleme de curseur dans un JTextPane [ par Volfield ] BonjourJe suis en train de développer une petite applie qui utilise un objet JTextPane, j'ai fait des boutons qui permettent de sélectionner le mode g JTextPane et lien HTML ??? [ par Nakah ] Voila je voudrais savoir s'il est possible de mettre un lien HTML dans une JTextPane et lorsqu'on clic dessus ca ouvre une fenetre Internet Explorer ? suppression d'une source [ par Poischack ] bonjour,je suis l'auteur de smssender, à l'époque (il y a presque un an) il marchait plutot bien et j'aimais (vraiment) recevoir des mails de demande Comment faire une zone de texte déroulante ? [ par Roccoco ] C'est urgent!Je voudais faire une zone de texte pour un chat. Donc il faut que celle ci soit scrollable en fonction de la quantité de texte qu'il y a Focus [ par refre ] Bonjour à tous... J'ai un probleme de focus avec une application... j'ai une zone graphique et j'aimerai qu'elle prenne le focus... mais dans la fenet insérer image dans JTextPane [ par neopascal ] Dans une JTextPane, je veut afficher une petite image et après l'image je veu afficher du text, mais celui-ci ne met rien après l'image, pourtant si j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales