begin process at 2010 03 20 06:23:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Superposition de panel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Superposition de panel

vendredi 21 mars 2008 à 12:09:37 | Superposition de panel

Thieu86

Bonjour,

j'ai un petit souci : je m'explique j'aimerai bien mettre plusieur panel au même endroit dans un grid ou n border layout pour que lorsque je clique sur une option de mon menu je puisse masquer et faire réapparait mes panels au même endroit mais je n'arrive pas ni avec un border ni avec un grid a tout mettre au même endroit. Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème ?
vendredi 21 mars 2008 à 12:53:32 | Re : Superposition de panel

gouessej

Utilise plutôt un CardLayout. Va voir dans la documentation Java.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

Cette discussion est classée dans : panel, grid, endroit, border, superposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Superposition de composants de panel [ par FannyLyon ] Bonjour, Voila, j'ai un problème de superposition de panels. Je m'explique. J'ai créé une frame auquel j'ai associé un JTabbedPane. Celui-ci contient probleme de superposition combobox et jpanel [ par jef531 ] Bonjours, voila je programme un petit panel, mais le probleme c'est que l'affichage d'une combo ne se fait pas tres bien. En effet, j'ai un panel gen ouvrir une page web dans une interface java [ par ghofrane ] Bonjour,je veux en cliquant sur un bouton afficher une page web dans une interface java:j'ai fait ceci  : if (o.equals(btOutil)) {//clic sur bouton    bibliothèque images drag drop [ par nasriOM ] J'aimerai pouvoir placer des images d'organigramme dans une place reservé dans l'application de type bibliothèque comme visio ou "paint" par exemple e Afficher une popup lors du clic sur un élément du menu [ par thespartan ] Je cherche à  afficher un JDialog :if ("machin".equals(e.getActionCommand())) {            JPanel panel = new JPanel(false);            JDialog d = ne probléme avec le resize d'une fenetre [ par sabouha31 ] <td class="alt1" id="td_post_2866143" Crazy GridBagLayout! [ par ATAKAN ] Bonjour bonjour,Avant que j'explose l'écran de mon ordi je tente de trouver une solution auprès d'experts!Voici ce que j'ai : http://fabiendupre.free. JScrollPane [ par didoux95 ] Bonjour a tous.Savez-vous si il est possible de ne permettre que le déplacement horizontale ou verticale d'un JScrollPane.J'ai un panel qui contient d ajouter un objet à un panel [ par monpseudonom ] j'utilise netbeans pour réaliser des interfaces graphique.J'ai inserer un panel de la palette puis j'ai  choisir custom code et j'ai ajouter le code s traitement d'image dans une applet [ par maettep ] Bonjour voilà il nous est demandé de réaliser une interface graphique qui charge une image et qui réalise des modifications dessus à l'aide de boutons

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales