begin process at 2012 02 12 01:48:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Superposition de panel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Superposition de panel

vendredi 21 mars 2008 à 12:09:37 | Superposition de panel

Thieu86

Bonjour,

j'ai un petit souci : je m'explique j'aimerai bien mettre plusieur panel au même endroit dans un grid ou n border layout pour que lorsque je clique sur une option de mon menu je puisse masquer et faire réapparait mes panels au même endroit mais je n'arrive pas ni avec un border ni avec un grid a tout mettre au même endroit. Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème ?
vendredi 21 mars 2008 à 12:53:32 | Re : Superposition de panel

gouessej

Utilise plutôt un CardLayout. Va voir dans la documentation Java.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

Cette discussion est classée dans : panel, grid, endroit, border, superposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Superposition de composants de panel [ par FannyLyon ] Bonjour, Voila, j'ai un problème de superposition de panels. Je m'explique. J'ai créé une frame auquel j'ai associé un JTabbedPane. Celui-ci contient probleme de superposition combobox et jpanel [ par jef531 ] Bonjours, voila je programme un petit panel, mais le probleme c'est que l'affichage d'une combo ne se fait pas tres bien. En effet, j'ai un panel gen Plateau jeu de belote un peu confus [ par Douns974 ] Bonjour à tous, J'ai fait beaucoup de recherches avant de poster et comme je m'enfonce de plus en plus je prefere vous posez la question. En fait je Deux threads faisant défiler des jpanels font ramer ma machine [ par o00gourou00o ] Bonjour !! Je vais vous faire un petit topo si vous le voulez bien... Le but est d'avoir dans une fenêtre deux parties dans lesquelles défilent des Restriction JTextField [ par lexus78 ] Bonjour à tous, Voilà en cours on nous a demander de créer une fenêtre pour simuler une inscription ds une base de donné genre nom prénom etc.. j'aur Glisser/Deplacer à un designer panel [ par burakcayir ] Bonjour, je voudrais creer deux panels sur un frame. le premier panel contient les noms des objets (par exemple: les noms des tables sur un BD), il fa Position sur le panel reste fixe [ par bbagnes ] Bonjour à tous, J'utilise un tableau de bouton que j'ai mis au préalable dans un layout et lorsque je clique sur un bouton il doit disparaitre (setVis image en arriéré plan d'un J Panel (ou JFrame) [ par usthb16 ] [color=blue]bonjour, je travail avec java netbeans et j'implimante les interfaces avec swing et awt. je veux savoir si possible d'insérer une image e afficher une image lors d'un clic sur Jbutton [ par sancha2010 ] j'ai écris un programme qui a pour objectif d'afficher une image lors d'un clic sur une Boutton mais ça marche pas je ne sais pas pour quoi ?vous pouv Conception Programme Simple avec SWING [ par gingu ] Bonjour à tous, J'ai un programme très simple à réaliser pour l'école. C'est le suivant: [color=blue][b]1/[/b] Au départ on a une fenêtre vide avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales