begin process at 2012 02 15 14:38:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

superposition d'images en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

superposition d'images en java

vendredi 21 mai 2004 à 15:42:02 | superposition d'images en java

anthony2181

Bonjour tout le monde.

Je suis entrain de realiser un Risk (le jeu de strategie) en java et j'aimerais pouvoir superposer sur l'image de la carte des autres images telles que des pions ou d'autres choses comme cela. Mais le probleme est que la seule methode que je connais pour afficher des images en Java est de creer un objet ImageIcon que l'on applique a un label et dans ce cas la superposition est impossible. Donc j'ai besoin de votre aide!

Merci beaucoup

Anthony
vendredi 21 mai 2004 à 18:09:11 | Re : superposition d'images en java

safisoft

tu ve dessiner sur uu support JPanel, Applet, Canevas, Container....ou autre chose, tu vas créer ta propre classe héritant de ce conteneur, tu surcharge la methode paint(Graphics g) et tu mais dedans ton code de dessin avec des condition, boucles ...
pour dessiner une image tu vas faire g.drawImage(tonimage,x,y,....) tu peux voir Graphics dans la javadoc ca vous aidera.
Ok?

Cette discussion est classée dans : images, java, superposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipulation d'images en JAVA [ par Enzzo ] Salut,j'ai besoin de redefinir les dimensions d'images en JAVA.comment faire????j'ai en main un objet FILE qui représente mon fichier (.jpg, .gif), qu traitement des images en java [ par khammal ] Bonjour,je veux faire la comparaison entre deux images en java (la différence des images)merci de me résoudre ce problèmeL KHAMMAL **** URGENT **** COMPARER DEUX IMAGES PIXEL PAR PIXEL AVEC JAVA [ par barca21 ] Bonjour tout le monde,Je cherche un programme me permettant de comparer deux images pixel par pixel avec le langage java.Merci de votre aide. Peut on créer une application java ".exe" avec les images comprises dedans ? [ par Aristeas ] Tous est dans le sujet. Superposition des images [ par margo_tn ] Je n’arrive pas à superposer deux Canvas dans un JFrame. Une seule s’affiche malgrès quej’ai passée les coordonnées en param de DrawImage ?? Aide Java traitement vidéo [ par Sylv016 ] Bonjour à tous ! Voila, je cherche à développer sous java un programme de traitement d'images.Je dispose en entrée d'un fichier vidéo.J'aimerais extra invit d'images dans une application java [ par detak ] J' ai des difficultés à inviter les images dans  mon application java avec: BufferedImage bim=ImageIO.read(getclass().getResourse(String imageFile)j creeer image gif ou un video en java [ par visionsoft ] est ce possible en java de faire une image gif à partir de +plusieurs autres images qui existent dejà?en fait, dans mon application que je suis entrai importer dossier images par java [ par khallou2007 ] gé un mini projet : " le but de ce projet est d'ecrire en Java une application graphique , permettant de visualiser(en diaporama) les images contenues Transmissions d'images sur mobiles [ par diri ] Bonjour, je suis débutant en programmation java je veux transmettre mes images stockés dans un serveur vers un poste client (un applet Java ) je voudr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales