begin process at 2010 03 22 07:32:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

Superposer deux fenetre simulatnément

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Superposer deux fenetre simulatnément

samedi 1 juillet 2006 à 18:11:19 | Superposer deux fenetre simulatnément

Nisnor

Bonjour...

J'aurais voulu savoir si il était possible de superposer deux JPanel en java pour faire en sorte que l'un se charge d'afficher des décors de fond et l'autre des décors animés...

Merci d'avance
samedi 1 juillet 2006 à 18:21:59 | Re : Superposer deux fenetre simulatnément

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

vu que ca doit etre pour ton jeu favorise l'utilisation des sprites plustot que l'utilisation de panel

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
samedi 1 juillet 2006 à 19:38:03 | Re : Superposer deux fenetre simulatnément

Nisnor

Ouais mais les sprites, pour ce que j'en ai vu sur le net, c'est absolument pas adapté a l'utilisaztion que je compte faire de ce 2eme panel superposé au 1er...
samedi 1 juillet 2006 à 20:15:48 | Re : Superposer deux fenetre simulatnément

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
le but des sprites c'est de laisser tombé les panel et ainsi avoir une meilleur gestion de tes dessins

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classée dans : fenetre, superposer, simulatnément, décors

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre multiple [ par chicco ] Bonjour,voila j ai un petit problemej aimerais pouvoir disposer plusieurs fenetres collées les unes aux autres comme par exemple dans les logiciels du probleme de gestion de fenetre [ par joyman555 ] salutj espere que qq pourra m aider a trouver une solution a mon probleme:j ai un JDesktopPane et au fur et a mesure je recois des requetes de d autre c quoi un layout [ par bidules ] bonjour,je suis debutant en java et je me demande ce qu'est un layout et quel est sont utilité.Et puis tan que j'y suis j'aimerais savoir comment on a executer .class [ par Aldee ] Je n'arrive pas à lancer mes .class depuis une fenetre Dos.Dites-moi où je me trompe :0-J'ouvre la fenetre Dos de Windows MSDos.1-je me mets dans le r Recuperer l'evenement fermeture de fenetre par l'applet [ par Niko2012 ] voila, ...si qqun sais comment recuperer l'evenement fermeture de fenetre par une applet qui est chargee dans celle-ci, marre de chercher et rien trou Pb pour design de mon programme... :'( [ par Dunkel ] voila je voulais un peu d aide sur certaine chose.. Comme on peut mettre une couleur en fout d'un composant ou de la fenetre, comment utiliser une ima fenetre ds lakelle se trouve le curseur... [ par n0stra ] c un truk ke jvoi pa du tout komen résoudre, komen afficher une frase a partir d'un prog java a lendroit ou se trouve le curseur : notepad, word, chat Parametrer localisation fenetre lors chargement [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Voila il y a un code que je n'arrive pas a trouver. Je souhaiterais parametrer la localisation de la fenetre (notamment je voudrais la Nouvelle fenetre servant de formulaire... [ par jonathan100 ] Bonjour, Je souhaite creer une nouvelle fenetre ou je vais pouvoir saisir des informations qui devront par la suite etre utilisees par l'application(d Ma fenetre ne s'affiche pas [ par jonathan100 ] Bonjour, Je cherche avec ce code a creer une nouvelle fenetre lors d'un click d'un bouton de menu. L'evenement marche. Voici ma procedure: JFram

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales