Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SUN minor code: 202 [ Archives / Au secours ] (vinvay)

mercredi 23 juin 2004 à 09:46:38 | SUN minor code: 202

vinvay

J'utilise CORBA pour mon "Application de transfert de fichiers avec CORBA" (http://www.javafr.com/code.aspx?ID=21616).
J'ai voulu ajouter une fonction sur le client pour découper le fichier trop gros avant de l'envoyer. Cette fonction reçoit en paramètre (string hostName, string fileName, int partNumber, int totalPart, byte[] fileData). Lors de son appel, il se produit l'exeption 'SUN minor code: 202'.
En regardant sur internet, il est dit que lorsque cette erreur se produit, c'est que la fonction n'a pas été connecté à l'ORB, pourtant, cette fonction fait parti d'un objet qui est connecté à l'ORB. Cette objet contient deux autres fonctions (pour la demande d'envoi du fichier et la reception du fichier en un seul morceau) qui elles ne posent aucun problème.
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ??

mercredi 23 juin 2004 à 10:04:29 | Re : SUN minor code: 202

Frouf85

Tu as modifié ton IDL?
C'est peut-être juste un probleme à ce niveau.

Frouf

mercredi 23 juin 2004 à 11:10:05 | Re : SUN minor code: 202

vinvay

Oui, j'ai modifié le fichier IDL pour ajouter cette fonction.
Tu sais d'où viens le problème ??

mercredi 23 juin 2004 à 11:35:21 | Re : SUN minor code: 202

Frouf85

Non, j'ai fais un peu de corba mais ça date!
Je sais juste que j'avais eu quelques problème au niveau des types dans l'idl.

Peut-être que les types de ton idl ne correspondent pas au type que tu utilise en java. Pour le tableau de byte, il faut créer un type spécial.

Le mieux serait que tu montre ton idl voir si y a pas un truc.

Frouf

mercredi 23 juin 2004 à 11:43:26 | Re : SUN minor code: 202

Frouf85

excuse moi e n'avais pas vu l'adresse de tes sources,

je regarde...

Frouf

mercredi 23 juin 2004 à 11:59:15 | Re : SUN minor code: 202

Frouf85

Je ne pense pas que cela vienne de l'idl.

peut être que ça vient du serveur qui génère une exception inconnue du client.
Dans ce cas, il faudrait vérifier que l'exception n'est pas générée du côté du serveur.

Mais vu que je ne suis pas du tout expert c'est juste un avis.

Frouf

Cette discussion est classé dans : fichier, fonction, code, sun, minor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Savoir si un fichier existe en java!!! [ par penellope ] Bonjour Mon code creer des fichier mais je voudrais avant de les creer savoir s'il existe comment faire ??Je joins le code de creationpublic void writ JSP / HTML envoi de fichier joint [ par kennyad ] Bonjour,Je débute en JSP et j'ai du mal avec un truc tout con :pDans un formulaire, j'ai un champs pour mettre un fichier joint (photo). Mais je n'arr réseau : recherche fonction qui transmet un fichier... [ par magicyan ] Bonjour a tous!Je developpe un jeu en réseau mais je ne sait pas comment passer un fichier xml du serveur au client. Y'a-t-il une fonction qui fait ca affichier un fichier html depuis le code java [ par noix ] salut:j'ai un problème à afficher des fichiers html depuis un code java.en effet je rapatrie des pages web sous forme de fichier source, ensuite j'ai Former des octet a partir de bit ==< Huffman [ par biglittlekiss ] Bonjour,Voilà je fais actuellement un programme sur la méthode de huffman.J'en suis a ce stade, j'ai obtenu le code de Huffman pour chacun des bytes c [interface graphique][thread] [ par perechev ] Salut, voila j'ai deux petits problemes. 1) Dans un fichier, je fais appel à la fonction Fenetrechoix fonc = new Fenetrechoix(); fonc.show(); cet [interface graphique ][thread] [ par perechev ] Salut, voila j'ai deux petits problemes. 1) Dans un fichier, je fais appel à la fonction Fenetrechoix fonc = new Fenetrechoix(); fonc.show(); cet Création d'un fichier sur le réseau [ par coucounet ] Bonjour à tous,J'aimerais créer un fichier texte sur le serveur de mon réseau, mais je ne sais pas comment faire.J'arrive sans problème à créer un fic fichier "manifest" --> conversion du '.' en '/' [ par samo2003 ] Bonjour à tous,je voudrais effectuer une compression ".jar" pour mon programme java. J'ai apparement un problème avec mon fichier "manifest". En effet Probleme Interface [ par Topgun89 ] Bonjour,Voila je developpe sous jbuilder en java j'ai reussi à faire ma fonction cool vous allez me dire alors tu n'as pas de probleme.et je vous repo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.