begin process at 2012 02 15 19:48:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

sujet de stage d'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sujet de stage d'application

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 10 juillet 2009 à 11:37:18 | sujet de stage d'application

hanana1000

salut à tous,
je suis une étudiante en 4 année informtique et j ai un sujet de stage sur la création d''un site web et je cherche si qulq1 peut m'aider dans la conception en merise
vendredi 10 juillet 2009 à 11:52:27 | Re : sujet de stage d'application

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Encore un qui a validé le règlement sans avoir pris la peine de le lire !

On est là pour vous aider dans votre développement, et non pour faire le boulot à votre place. Donc essaye de faire la conception toi-même et reviens nous voir si tu rencontre des problèmes en nous posant des questions précises, mais ne vient surtout pas les mains dans les poches demander un truc tout fait !

Sujet clos !
vendredi 10 juillet 2009 à 11:57:18 | Re : sujet de stage d'application

Kotomine

T'es en 4ieme année de ?

Merise c'est de l'uml version "bridée" pour gérer les transitions entre les pages web, et les "objets" que tu vas stocker dans ta basse de données.

http://bliaudet.free.fr/IMG/pdf/INSIA-MERISE-04-MCT.pdf : un cours complet sur merise, simple, et efficace (quatrieme lien dans google ..)

; I'm just keeping the hopeless cross to increase the meaninglessness

Cette discussion est classée dans : application, sujet, stage

Sujets en rapport avec ce message