begin process at 2012 02 15 19:48:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

sujet de stage d'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sujet de stage d'application

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 10 juillet 2009 à 11:37:18 | sujet de stage d'application

hanana1000

salut à tous,
je suis une étudiante en 4 année informtique et j ai un sujet de stage sur la création d''un site web et je cherche si qulq1 peut m'aider dans la conception en merise
vendredi 10 juillet 2009 à 11:52:27 | Re : sujet de stage d'application

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Encore un qui a validé le règlement sans avoir pris la peine de le lire !

On est là pour vous aider dans votre développement, et non pour faire le boulot à votre place. Donc essaye de faire la conception toi-même et reviens nous voir si tu rencontre des problèmes en nous posant des questions précises, mais ne vient surtout pas les mains dans les poches demander un truc tout fait !

Sujet clos !
vendredi 10 juillet 2009 à 11:57:18 | Re : sujet de stage d'application

Kotomine

T'es en 4ieme année de ?

Merise c'est de l'uml version "bridée" pour gérer les transitions entre les pages web, et les "objets" que tu vas stocker dans ta basse de données.

http://bliaudet.free.fr/IMG/pdf/INSIA-MERISE-04-MCT.pdf : un cours complet sur merise, simple, et efficace (quatrieme lien dans google ..)

; I'm just keeping the hopeless cross to increase the meaninglessness

Cette discussion est classée dans : application, sujet, stage

Sujets en rapport avec ce message

aidez-moi pour sujet de rapport de stage [ par mannou0mouna ] j"ai un stage fin d'étude et j'ai aucune idee sur les sujets d'actualite ou ce que je dois realiser. svp aidez-moi j'ai étudié informatique (multimedi débutant application android [ par jimdano ] Bonjour, je suis débutant dans le codage avec android ( j'ai fait helloworld^^) mais je connais plutot bien java... Pour un stage, je dois utiliser a application android [ par remyhoussem ] bonjour tout le monde, je suis en deuxième année mastère je suis entrain de chercher un sujet pour mon projet de fin d'étude, j'aime faire une applica android et service web [ par remyhoussem ] salut tout le monde, je suis en 2 ème année mastère et entrain de chercher un sujet PFE. je veux faire une application android , ou plus précisément application EJB [ par ingenior ] comment faire pour traduire un diagramme de classe en MySql.dans le but de l'implimenter en une application EJB .est ce que quelqu'un me donner un exe [clos] application bluetooth [ par lototfi ] communication bluetooth entre deux mobiles avec jeux puissance 4 [BAR]Application management de projet [ par wacheqor ] bonsoir tout le monde, j'ai choisi cet onglet car il contient "autre" et mon sujet plutôt ma question s'y classe pour le moment, je suis débutante en application blackberry [ par mejrimejriala ] slt je suis débutant dans le développement d'application blackberry . le sujet de mon application c'est développer une application simple qui affi Comment proteger en écriture ma base de données [ par redbar ] Bonjour Je developpe actuellement un logiciel de gestion de stock en JAVA et j'utilise comme SGBDR PostgreSQl pour la base de données. Je suis à la fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,025 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales