begin process at 2012 02 13 12:01:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Le sujet c'est Java....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le sujet c'est Java....

samedi 6 novembre 2004 à 00:15:37 | Le sujet c'est Java....

AbriBus

Salut a tous...,
Ca fait maintenant du Java et je dois dire que je m'ammuse bien. J'ai appris a faire des .class des .java je sais a quoi ils servent et je sais m'en servir... tres bien. Je sais aussi que java est un language semi compilé ce qui requiert de l'utilisateur final qu'il ai un plug-in pour 'Recompiller' (ca c'est pour la portativité de java si j'ai bien tout suivi).
Bref, je voudrais savoir au final si je peux faire autrement que par un vieux batch .bat avec ecrit dedant "java nonduprogramme" pour pouvoir avoir une simple icone bete et mechante sur un bureau qui s'execute quand on double clik dessus...

Je sais pas si j'ai été trés trés clair dans ma question mais ca explique bien la situation... :-S

Merci a la ou aux ames charitable qui me viendront en aide...

Que la reponse soit avec toi...

BriBus
samedi 6 novembre 2004 à 00:25:35 | Re : Le sujet c'est Java....

AbriBus

P.S: Précision surement importante: j'utilise Windows (je sais, personne n'est parfait... )

P.S2: Décidement cette page de smiley, je me demande si elle a pas un petit probleme...hein ?
dimanche 7 novembre 2004 à 23:33:32 | Re : Le sujet c'est Java....

AbriBus

P.S3: ...heu... si vous savez que c'est pas possible autrement... ca m'interresse aussi...
lundi 8 novembre 2004 à 09:35:30 | Re : Le sujet c'est Java....

indiana_jules

Réponse acceptée !
Slut
il existe plusieurs possbilités de le faire. En effet, tu peux :

* soit faire un mini prog en c

#include <stdio.h>

void main(void){
system("java -jar nomtonfichiercontenantlamethodemain.jar");
}

*soit utiliser une version de Jbuilder Pro (qui permet de générer des executables pour Windows, Mac et Unix)

*ou encore de trouver des logiciels qui permettent la conversion
(ex: [ Lien ])

Voilà

[Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
lundi 8 novembre 2004 à 17:58:17 | Re : Le sujet c'est Java....

AbriBus

Je pense que je vais opter pour l'option du C vu que ca semble plus facile que JavaExe (j'ai pas encore lu la doc).

Merci ==> Reponse Acceptée <==

Nb: si d'autre passent par là, nottez tout de meme que le
#include <stdio.h> n'est pas nécessaire mais qu'il faut le remplacer par #include <stdlib.h>

Bubus...
mardi 9 novembre 2004 à 18:23:56 | Re : Le sujet c'est Java....

indiana_jules

Ah ?, c'est bon à savoir ça :)

[Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
jeudi 6 janvier 2005 à 16:13:48 | Re : Le sujet c'est Java....

Pimousse77

Tu peux aussi faire un fichier .jar éxécutable tout simplement...
lundi 10 janvier 2005 à 19:16:51 | Re : Le sujet c'est Java....

AbriBus

pimousse> et comment qu'on fait ca ?

AbruBis...
mardi 11 janvier 2005 à 10:31:03 | Re : Le sujet c'est Java....

Pimousse77

Ben avec la commande jar.exe fournie avec ton sdk.
Par exemple ca peut donner un truc du style :

jar cmf MonFichierManifest.MF Output.jar dossier\*.class dossier2\*.class dossier2\dossier3\*.class dossierImages\*.*

Ensuite si java a bien été installé sur la machine cliente (et que ton fichier Manifest est bien fait) il n'y a qu'à double cliquer sur le fichier .jar pour que java lance automatiquement le programme (et sans petite console en plus).

sinon un fichier Manifest de base ca contient au moins ça :

Main-Class: package.MainClass
Manifest-Version: 1.0
Created-By: author

valà :) c'est quand même plus simple et plus "java" que les solutions torturées proposées précedemment ;)

Cette discussion est classée dans : java, sujet, trés, final

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hors-Sujet (Question SQL) [ par darkstorm ] Bonjour,Je tiens d'abord à m'excuser car la question que je vais poser est en rapport avec SQL, mais comme le problème se répercute sur mon appli java Urgent projet en Java [ par amazir ] Bonjour chers programmeurs,Au secours, j'ai besoin d'aide pour la réalisation de ces deux sujets.Merci d'avance.Sujet 1 :Ecrire une applet qui réalise JSR 179 [ par Bpep ] Bonjour,   Concernant la localisation par GSM, il apparait que la Jsr 179 nous permet d'obtenir des informations comme le CellId, obfuscator java [ par Flop20 ] salut, je dois réaliser un obfuscator en java. Est-ce que quelqu'un aurait des renseignement à ce sujet, notemment au sujet de fichiers jar, jarReade Le streaming en java [ par gauthzilla ] Salut tout le monde, je suis étudiant en informatique et je travail actuellement sur un projet : "Le Streaming en Java".Je viens vers vous car je n'ai besoin d'aide s'il vous plait en Java/J2EE [ par azazelle ] Bonjour à tous et à toute       Je souhaiterais une petite aide s'il vous plait, en effet, j'essai de dévellopper un jeu trés connu de tous docteur Ma Je dois programmer un billard en Java [ par jamestrote ] Bonjour a tousJ'airais besoin de l'aide de quelqu'un de bien calé en Java.Pcq je n'arrive vraiment pas.Je dois donc programmer un Billard en Java (sou Le Mapping en Java: Map(Key,Value) [ par developppez ] Bonjour,Je cherche à comprendre une longue classe java, qui essentiellement se base sur le mapping, comme exemple de méthode pour cette classe qui est projet en programmation java [ par richardson ] salut à tous!!!je dois effectuer un projet en programmation java.le titre du sujet est "organisation d'epreuves sportives".je vous donne le lien de l' coeur humain en java 3D [ par asmaab ] salut à tous je suis en train de developper une application qui a comme sujet la simulation de l'activité du coeur humain(develppement avec animation)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,365 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales