Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : suggestion [ Archives / JavaBeans ] (ammmoula2005)

vendredi 28 avril 2006 à 20:55:40 | suggestion

ammmoula2005

Je suis une débutante en programmation java et j'ai à programmer u  mini_logiciel de carte réseau ferroviaire.Dans cette carte l'utilisateur peut cliquer sur un objet dans la barre d'objet puis il clique dansla zonz de travail pour afficher une occurence de cet objet. j'ai utiliser pour ces objet des bouton portant chacun l'icone de l'image objet. la difficulté se présente dans le fait d'afficher cette image même dans la zone de travail là où l'utilisateur a cliqué.
S'il vous plais aidez moi car c'est un projet deux modules.

vendredi 28 avril 2006 à 22:07:42 | Re : suggestion

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

peux tu mettre un bout de ton code ou etre plus explicite dans ta demande stp

WORA

Cette discussion est classé dans : objet, utilisateur, carte, suggestion, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'un objet [ par ZeroCool007 ] Voilà, je début en java, et je réalise actuellement une application dans un environnement Web.Mon problème :Lorsqu'un utilisateur s'identifie au site, aidez moi svp [ par boumboum2006 ] salut tout le monde,Ma question va vous paraitre un peu stupide,je suis un nouveau développeur en Java. j'ai déclaré un objet de type Utilisateur une Suggestion automatique perdue [ par minosubb ] Bonjour,Je suis sous eclipse, et j'ai un soucis.lorsque je precise un objet suivi de . Eclipse ne me propose plus les diverses methodes associé a cet objet [ par kaprissa ] salut je veut travailler avec JAVA pour créer une basede donnée orienter objet (sauvgarder les objets) et je ne c pas comment fair alors svp d Demande d'orientation [ par kamelia117 ] SalutJe dois developper un programme qui permet à l'utilisateur grace à une interface utilisateur d'entrer les coordonnées d'un cylindre, une fois les connexion une base oracle avec jsp [ par mimamine ] mirabonjourje veux faire une connexion entre une base de donnée sous oracle avec java (je travail avec les jsp) et je travail avec l'éditeur éclips, m communication entre interfaces graphiques [ par rahouba ] bonjour; je veux réaliser une interface graphique qui fait appel à une autre en lui passant un objet vide pour le remplir. depuis la deuxieme interfac authentification des utilisateurs [ par nimont010 ] nizarsalut;je developpe une application avec java (technologie swing) et oracle 10g le probleme consiste au niveau de l'authentification des utilisate [Java3D] Appliquer un shader à un objet [ par The_Moye ] Bonjour la populace!Une petite question concernant l'utilisation de shaders sous Java3D.En effet les tutos traitant des shaders en Java3D ne courent p se redireger ver une autre page [ par angelimad ] bonjour,ma question est la suivante : je suis sur une page html ou je met un login et password,kan l'utilisateur s'identifie je fais appel a une jsp,l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.