Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : suggestion [ Archives / JavaBeans ] (ammmoula2005)

vendredi 28 avril 2006 à 20:55:40 | suggestion

ammmoula2005

Je suis une débutante en programmation java et j'ai à programmer u  mini_logiciel de carte réseau ferroviaire.Dans cette carte l'utilisateur peut cliquer sur un objet dans la barre d'objet puis il clique dansla zonz de travail pour afficher une occurence de cet objet. j'ai utiliser pour ces objet des bouton portant chacun l'icone de l'image objet. la difficulté se présente dans le fait d'afficher cette image même dans la zone de travail là où l'utilisateur a cliqué.
S'il vous plais aidez moi car c'est un projet deux modules.

vendredi 28 avril 2006 à 22:07:42 | Re : suggestion

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

peux tu mettre un bout de ton code ou etre plus explicite dans ta demande stp

WORA

Cette discussion est classé dans : objet, utilisateur, carte, suggestion, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message