Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : substring [ Divers / Général ] (casporov)

mardi 16 octobre 2007 à 15:38:53 | substring

casporov

bonjour,
j'ai une question concernant le Substring

j'ai tout d'abord une variable String dont le length est 9000 caracteres

je dois la diviser en deux variable de type string aussi

var1 et var 2

je veux que var 1 contient les 3794 premiers caracteres
et var 2 les caracteres allant du 3795 a compter de meme 3794 caracteres

pouvez vous m'aider en cela?

mardi 16 octobre 2007 à 15:49:59 | Re : substring

NeuroCypher

T as pas cherche...

NeuroCypher

mardi 16 octobre 2007 à 15:54:39 | Re : substring

casporov

si j'ai bien chercher mais il ne me retourne rien quand je mets
substring(chaine,3794,3794)
a noter bien que la chaine est 9000

mardi 16 octobre 2007 à 17:17:58 | Re : substring

KenZara

Bonjour,

Eh ben le neuro il avait raison [comme tjs / bisou au passage] , t'as pas dû bien cherché, le substring il prend trois param, le mot que tu veux découper, la position de ton caractère de début et la position de ton caractère de fin.
Dans ton cas ca va être:
String var1 = chaine.substring(0,3793);
String var2 = chaine.substring(chaine,3794,7588);

Kenza

mercredi 17 octobre 2007 à 08:54:38 | Re : substring

casporov

j'ai bien fait cela mais ca ne marche pas:S

mercredi 17 octobre 2007 à 09:50:04 | Re : substring

KenZara

Bonjour,

Quand tu dis que ça ne marche pas, qu'est ce qui ne marche pas au juste? Puis je voir le bout de code qui te permet de faire ça, et c'est de quel type ta chaine? Enfin bref, détaille un peu plus.

Kenza

Cette discussion est classé dans : variable, string, var, substring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

switch sur variable de type string ou autre mais ... [ par CHKDSK2K ] Bonsoir à tous, je voudrais savoir si on peut faire un switch sur une variable de type string car je voudrais que l'utilisateur entre une serie de car Petit probleme de vérifiactiond e donnée! [ par Marneus ] Voila le problèeme, j'extrait la donnée d'un fichier texte, je prends la donnée et je la store dans uenv ariable de type String. Lorsque je la manipul Comment alimenter une jComboBox dynamiquement à partir d'un ordre sql ? [ par jojo6666 ] Bonjour,J'essaie depuis un certain temps (j'hésite à dire plusieurs jours) d'alimenter une jComboBox de façon dynamique.Je m'explique : Je veux alimen conversion Date->String [ par casporov ] salut,j'ai une question de conversion...si quelqu'un peut m'aiderj'ai une variable de type dateje veut la transformer en une autre variable de type st boucle dans arrayList [ par essira ] Bonjour, j'ai un programme qui lit un fichier texte ligne par ligne. A partir d'une certaine indication, il sépare les lignes en 15 string différentes transformer une variable double en string [ par codefree ] Salut à tous,pas moyen de retomber sur la méthode pour transformer une variable de type double en variable de type String. Du moins il me semble que Enlever élément dans une variable String [ par soyonsami ] Bonjour,Voici un exemple pour vous expliquer mon probleme : String Chaine = "Ceci est un test";J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'exploser la ch Blanc de mémoire pour passer des variables en paramètres [ par metalkev64 ] voilà j'ai un blanc de mémoire, je sais que ca ce fais dans d'autre langague mais j'ai oublier le nom et surtout comment faire en java. Je souhaite en détection d'espace dans un type String [ par mdrcedrick ] bonjour voici mon code et je vous explique ensuite mon problème :String       prixString          =        this.maTable.getValueAt(i,7) + ""; int      Concaténer [ par oulanos ] Bonjour à tous et à toutes,Voici mon Problème: je suis en train de réaliser un petit programme et je me retrouve bloqué sur quelque chose d'assez bête

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.