begin process at 2012 02 14 10:22:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

subclass

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

subclass

jeudi 20 avril 2006 à 15:35:19 | subclass

halwas

bonjour,
j'ai un probleme pour connaitre à partir d'une classe l-ensemble de ses sous classes.de même connaitre tous les classes qui implémente une interface dont le nom est connu. le module reflection de Java 5 ne fourni pas la possibilité de resoudre ce probleme .En plus la seul solution que j'ai trouvé c'est de faire un load à tous les classes ce qui est couteux.alors pouvez vous m'aider s'il vous plaiez.
Merci
jeudi 20 avril 2006 à 16:10:57 | Re : subclass

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

le jdk 1.5(ptetre meme avant je sais plus :P) permet d'avoir la liste des interfaces implémentées par une classe (ou une interface)

regarde dans la javadoc l'objet Class contient toutes les methodes necessaire pour une bonne utilisation des classes de reflexion

WORA

Cette discussion est classée dans : probleme, connaitre, classes, subclass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre les classes utilisées par un programme [ par ducheseb ] Hello,Je cherche un moyen pour connaître toutes les classes utilisées par un programme.Etant donné que dans l'install de mon programme, je dois mettre lire le contenu d'un fichier sans connaitre leur nom [ par dammak ] salut pour tout le monde , voila j'ai un probleme sérieux, je veux un code source d'un programme en java qui lire le contenu de dernier fichier copiée Hibernate [ par hf2010 ] Bonjour     je veux créer une application web qui sert a afficher la liste des agents avec des informations detaillé ces informations sont dans une vu Probleme avec le web service [ par MohamedTaha ] Salut tout le monde, si quelqu'un a des expériences avec du web service en java peut m'aider. J'ai une classe "WebExporter.java" qui a plusieurs impor Ptit probleme avec un applet [ par kainblueriver ] Bonjour a tousVoila La situation:Je suis en train de faire un ptit applet diviser en trois partie:-Un ptit jeux de plateforme -Une animation + son-Une Probleme JAVAC [ par fredspv ] Bonjour,Quand je compile mon fichier programme.java par exemple avec la commande:javac programme.java tout se passe sauf que le fichier CLASS n'est pa Action + equals Probleme [ par mikito ] Action hérite de java.lang.Objectmais la methodes "equals" n'hérite pas de la class javal.lang.Objetet mon problème, c'est que j'ai besoin de cette m probleme ArrayList.add(int) [ par Ghyzi ] Bonjour,j'ai un petit problème avec la classe ArrayList.Je veux créer une liste de valeurs entières.Le stress, c'est que quand on fait un arrayList.ad Probleme de Serialization --> cellEditorRemover [ par ravinou ] Salut à tous,J'ai une petie question à poser.Lorsque je serialize le model de ma JTable, une IOException apparait suivi du texte "JTable$CellEditorRem probleme de boucle avec des i..... [ par guilouis ] ben voilà c tout con, mais j'ai eu beau chercher sur le forum je n'ai pas trouver mon bonheur....j'aimerais savoir faire une boucle simpliste et je n'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales