begin process at 2012 02 04 14:50:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Struts2+hibernate+spring

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Struts2+hibernate+spring

mardi 17 février 2009 à 17:16:15 | Struts2+hibernate+spring

Btissamati

Bonjour tout le monde :D
je suis entrain d'apprendre à utiliser cette intégration entre struts2, hibernate et spring.
je viens de réaliser une p'tite insertion dans une base de données mysql, et je souhaire faire un modification, suppression et sélection.
si klk' a déjà travaillé avec ces outils, prière de m'orienter vers quel site où je peux trouver une bonne documentation et pourquoi pas un exemple d'apprentissage :D
merci par avance de m'avoir aidé  ;)

Bt!ss@m
mardi 17 février 2009 à 17:31:55 | Re : Struts2+hibernate+spring

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ce ne sont pas des outils mais des bibliothèques : Eclipse, Netbeans sont des outils !

Es-tu allé voir les documentations officielles de ces bibliothèques ?

Il y a de très bons tutoriaux disponibles dans la rubrique Java du site developpez.com pour struts et spring. Pour hibernate, tu as la documentation officielle du site qui est en français et qui est très bien faîte.

Sinon il existe également de très nombreux livres qui te montreront comment les utiliser et les faire intéragir entre elles. Surtout qu'il s'agit des 3 frameworks les plus utilisés en ce moment en J2EE, et qu'ils sont complémentaires.
mardi 17 février 2009 à 17:43:58 | Re : Struts2+hibernate+spring

Btissamati

Merci pour votre réponse , oui des frameworks :D
pour la recherche vraiment je suis désorientée, mais bon l'insertion marche très bien mais pour les autres traitements j'ai rien trouvé.
déjà durant ma recherche je trouve plus des bouts de code qui peuvent m'aider!!

Bt!ss@m
mardi 17 février 2009 à 17:56:50 | Re : Struts2+hibernate+spring

DARKSIDIOUS

Salut,

Ben là c'est plus dans la documentation d'hibernate qu'il faut regarder, et plus particulièrement les requêtes HQL pas très compliqué : il s'agit ni plus ni moins de requêtes SQL mais avec une approche objet.
Je ne peux que te conseiller de regarder la documentation officielle de Hibernate.
mardi 17 février 2009 à 18:52:51 | Re : Struts2+hibernate+spring

Btissamati

oui pour les requêtes HQL j'ai une connaissance sur ça, mais je vais qd mm continuer ma recherche,
merci bcp

Bt!ss@m
mercredi 18 février 2009 à 11:49:17 | Re : Struts2+hibernate+spring

Btissamati

moi encore :) :(
en vain en vain en vain ... rien ne s'affiche sur ma page
y  a quelqu'un qui peut m'aider?!!! :) :(

Bt!ss@m
mercredi 18 février 2009 à 11:56:00 | Re : Struts2+hibernate+spring

DARKSIDIOUS

Salut,

Si tu nous montre pas ton code, ca va être dur pour t'aider !
mercredi 18 février 2009 à 12:01:56 | Re : Struts2+hibernate+spring

Btissamati

bonjour,
voilà j'ai une classe PersoneDaoImpl qui normalement contient mon traitement :
public java.util.List getAllPersonne() {
        Session session = HibernateUtil.getSession();
        try {
            session.beginTransaction();
            persList = session.createQuery(
                    "from Personne")
                    .list();
            return persList;
        } finally {
            session.close();
        }
    }
mais bon cela ne me donne rien de rien :) :(

Bt!ss@m
mercredi 18 février 2009 à 13:10:13 | Re : Struts2+hibernate+spring

DARKSIDIOUS

Salut,

Et quel est ton mapping hibernate ?
mercredi 18 février 2009 à 14:42:56 | Re : Struts2+hibernate+spring

Btissamati

salut,
je n'utilise qu'une seule table personne dont le fichier de mapping est le suivant:
<?xml version="1.0"?>
<!DOCTYPE hibernate-mapping   PUBLIC
    "-//Hibernate/Hibernate Mapping DTD 3.0//EN"
    "http://hibernate.sourceforge.net/hibernate-mapping-3.0.dtd">
<hibernate-mapping package="ma.uniforce.adomicile.model" default-lazy="false">
<class name="Personne" table="Personne">
        <id name="id"
            column="idPersonne"
            type="integer">
        <generator class="identity" />
        </id>
        <property name="nom" column="nom" type="string" />
        <property name="prenom" column="prenom" type="string" />   
</class>
</hibernate-mapping>

Bt!ss@m

1 2 3 4 5 6

Cette discussion est classée dans : hibernate, spring, struts2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SPRING - STRUTS - HIBERNATE [ par powget ] Bonjourje suis entrain de travailler sur des projets j2ee,et on m'a affecter a un projet qui nécessite un niveau moyen du SPRINGj'ai cherché sur inter DWR+Struts+Hibernate+Spring [ par salma855 ] Bonjour,Je dois réaliser une application web,dans laquelle on m'a proposé un certain nombre de  technologies et framework:J2EE,DWR,Spring,Struts,Hiber Application J2EE: Spring, Hibernate, Flex [ par wardasfax ] bonjour; s'il vous plait j'ai besoin un grand aide et urgent!!!! je veux avoir un application J2EE: Combinaison les trois framework: [b]Spring[/b], [b probleme de persistance hibernate spring [ par omarboutkhoum ] Bonjour à tous, je travaille sur un projet (spring-hibernate) qui necessite des interactions entre les clients et la base de donnée,en effet mon combiner entre plusieurs frameworks (Spring,Struts et Hibernate) [ par luque19 ] salut behh je voulais just savoir le plus que m apporte le faite de combiner entre Spring et hibernate ou aussi Struts j ai fai bcp de recherche j ai Application java Struts2, JPA, Hibernate [ par mdh12 ] salut, j'ai un projet de fin d'étude mon projet est constitue des ces trois éléments : - persistance: jpa/ hibernate - métier :EJB3 - présentatio SPRING/JPA/HIBERNATE/JSF [ par limalima ] Bonjour à tous, je suis en train de faire une application web, je n'arrive pas à cérer de façon automatiques mes tables, logiquement les entités une SPRING/JPA/HIBERNATE/JSF [ par limalima ] Bonjour, je suis sur une application web:spring,jpa,hibernate,jsf,mysql si quelqu'un peut jeter un coup d'oeil à mon fichier de configuration spring, Hibernate+Spring+JSF/JRichFace [ par kamalkane ] Bonjour, Je travail sur un projet j2ee dont je voudrais utiliser Hibernate, Spring et JSF pour l'interface graphique. Je voudrais aussi le séparer en Mon Code Java est exécuter 2 fois (JSF,Hibernate,Spring) mode SAAS [ par avg ] Bonjour à tous [^^clinoeil1] j'ai réalisé une Application J2EE (JSF, Hibernate, Spring) en mode SAAS l'application marche bien mais pour n'importe qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales