Accueil > Forum > > > > Struts2+hibernate+spring
Struts2+hibernate+spring
mardi 17 février 2009 à 17:16:15 |
Struts2+hibernate+spring

Btissamati
|
Bonjour tout le monde :D je suis entrain d'apprendre à utiliser cette intégration entre struts2, hibernate et spring. je viens de réaliser une p'tite insertion dans une base de données mysql, et je souhaire faire un modification, suppression et sélection. si klk' a déjà travaillé avec ces outils, prière de m'orienter vers quel site où je peux trouver une bonne documentation et pourquoi pas un exemple d'apprentissage :D merci par avance de m'avoir aidé ;) Bt!ss@m
|
|
mardi 17 février 2009 à 17:31:55 |
Re : Struts2+hibernate+spring

DARKSIDIOUS
|
Salut, Ce ne sont pas des outils mais des bibliothèques : Eclipse, Netbeans sont des outils !
Es-tu allé voir les documentations officielles de ces bibliothèques ?
Il y a de très bons tutoriaux disponibles dans la rubrique Java du site developpez.com pour struts et spring. Pour hibernate, tu as la documentation officielle du site qui est en français et qui est très bien faîte.
Sinon il existe également de très nombreux livres qui te montreront comment les utiliser et les faire intéragir entre elles. Surtout qu'il s'agit des 3 frameworks les plus utilisés en ce moment en J2EE, et qu'ils sont complémentaires. ______________________________________ DarK Sidious
|
|
mardi 17 février 2009 à 17:43:58 |

Btissamati
|
Merci pour votre réponse , oui des frameworks :D pour la recherche vraiment je suis désorientée, mais bon l'insertion marche très bien mais pour les autres traitements j'ai rien trouvé. déjà durant ma recherche je trouve plus des bouts de code qui peuvent m'aider!!
Bt!ss@m
|
|
mardi 17 février 2009 à 17:56:50 |

DARKSIDIOUS
|
Salut, Ben là c'est plus dans la documentation d'hibernate qu'il faut regarder, et plus particulièrement les requêtes HQL pas très compliqué : il s'agit ni plus ni moins de requêtes SQL mais avec une approche objet. Je ne peux que te conseiller de regarder la documentation officielle de Hibernate. ______________________________________ DarK Sidious
|
|
mardi 17 février 2009 à 18:52:51 |

Btissamati
|
oui pour les requêtes HQL j'ai une connaissance sur ça, mais je vais qd mm continuer ma recherche, merci bcp
Bt!ss@m
|
|
mercredi 18 février 2009 à 11:49:17 |

Btissamati
|
moi encore :) :( en vain en vain en vain ... rien ne s'affiche sur ma page y a quelqu'un qui peut m'aider?!!! :) :(
Bt!ss@m
|
|
mercredi 18 février 2009 à 11:56:00 |

DARKSIDIOUS
|
Salut, Si tu nous montre pas ton code, ca va être dur pour t'aider ! ______________________________________ DarK Sidious
|
|
mercredi 18 février 2009 à 12:01:56 |

Btissamati
|
bonjour, voilà j'ai une classe PersoneDaoImpl qui normalement contient mon traitement : public java.util.List getAllPersonne() { Session session = HibernateUtil.getSession(); try { session.beginTransaction(); persList = session.createQuery( "from Personne") .list(); return persList; } finally { session.close(); } } mais bon cela ne me donne rien de rien :) :(
Bt!ss@m
|
|
mercredi 18 février 2009 à 13:10:13 |

DARKSIDIOUS
|
Salut, Et quel est ton mapping hibernate ? ______________________________________ DarK Sidious
|
|
mercredi 18 février 2009 à 14:42:56 |

Btissamati
|
salut, je n'utilise qu'une seule table personne dont le fichier de mapping est le suivant: <?xml version="1.0"?> <!DOCTYPE hibernate-mapping PUBLIC "-//Hibernate/Hibernate Mapping DTD 3.0//EN" "http://hibernate.sourceforge.net/hibernate-mapping-3.0.dtd"> <hibernate-mapping package="ma.uniforce.adomicile.model" default-lazy="false"> <class name="Personne" table="Personne"> <id name="id" column="idPersonne" type="integer"> <generator class="identity" /> </id> <property name="nom" column="nom" type="string" /> <property name="prenom" column="prenom" type="string" /> </class> </hibernate-mapping>
Bt!ss@m
|
|
Cette discussion est classée dans : hibernate, spring, struts2
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SPRING - STRUTS - HIBERNATE [ par powget ]
Bonjourje suis entrain de travailler sur des projets j2ee,et on m'a affecter a un projet qui nécessite un niveau moyen du SPRINGj'ai cherché sur inter
DWR+Struts+Hibernate+Spring [ par salma855 ]
Bonjour,Je dois réaliser une application web,dans laquelle on m'a proposé un certain nombre de technologies et framework:J2EE,DWR,Spring,Struts,Hiber
Application J2EE: Spring, Hibernate, Flex [ par wardasfax ]
bonjour; s'il vous plait j'ai besoin un grand aide et urgent!!!! je veux avoir un application J2EE: Combinaison les trois framework: [b]Spring[/b], [b
probleme de persistance hibernate spring [ par omarboutkhoum ]
Bonjour à tous, je travaille sur un projet (spring-hibernate) qui necessite des interactions entre les clients et la base de donnée,en effet mon
combiner entre plusieurs frameworks (Spring,Struts et Hibernate) [ par luque19 ]
salut behh je voulais just savoir le plus que m apporte le faite de combiner entre Spring et hibernate ou aussi Struts j ai fai bcp de recherche j ai
Application java Struts2, JPA, Hibernate [ par mdh12 ]
salut, j'ai un projet de fin d'étude mon projet est constitue des ces trois éléments : - persistance: jpa/ hibernate - métier :EJB3 - présentatio
SPRING/JPA/HIBERNATE/JSF [ par limalima ]
Bonjour à tous, je suis en train de faire une application web, je n'arrive pas à cérer de façon automatiques mes tables, logiquement les entités une
SPRING/JPA/HIBERNATE/JSF [ par limalima ]
Bonjour, je suis sur une application web:spring,jpa,hibernate,jsf,mysql si quelqu'un peut jeter un coup d'oeil à mon fichier de configuration spring,
Hibernate+Spring+JSF/JRichFace [ par kamalkane ]
Bonjour, Je travail sur un projet j2ee dont je voudrais utiliser Hibernate, Spring et JSF pour l'interface graphique. Je voudrais aussi le séparer en
Mon Code Java est exécuter 2 fois (JSF,Hibernate,Spring) mode SAAS [ par avg ]
Bonjour à tous [^^clinoeil1] j'ai réalisé une Application J2EE (JSF, Hibernate, Spring) en mode SAAS l'application marche bien mais pour n'importe qu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice Y'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENTY'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENT par Aleks
Quand on a ce genre d'erreur sans log :
Et bas on a juste envie de choper le gas de Microsoft qu'a développé ça et lui foutre des baffes de Coboye ! ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Aleks [HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL[HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL par Pierrick CATRO-BROUILLET
Avec la sortie prochaine de la Beta Consumer Preview de Windows 8, j'avais envie de revenir sur une des fonctionnalités que j'attends le plus et que, en bon geek que je suis, j'utilise déjà : Hyper-V 3 ainsi son module PowerShell.
Il y a déjà pléthor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Pierrick CATRO-BROUILLET IIS7 - COMPRESSION GZIPIIS7 - COMPRESSION GZIP par cyril
La compression GZIP permet d'améliorer les performances de navigation en compressant ce qu'envoie le serveur à un client. Pour comprendre comment cela fonctionne, regardons ce qu'il se passe au niveau HTTP lorsqu'un client tente d'accéder à une ress...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril SHAREPOINT 15 TECHNICAL PREVIEW MANAGED OBJECT MODEL SOFTWARE DEVELOPMENT KITSHAREPOINT 15 TECHNICAL PREVIEW MANAGED OBJECT MODEL SOFTWARE DEVELOPMENT KIT par Matthew
http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?id=28768&utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+MicrosoftDownloadCenter+(Microsoft+Download+Center) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthew
Forum
APPLICATION JARAPPLICATION JAR par yasseramiral
Cliquez pour lire la suite par yasseramiral
Logiciels
Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning Academy System (17.1.3.0)ACADEMY SYSTEM (17.1.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|