Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : struts,utiliser les classes [ Divers / Débutant(e) ] (mkawti)

mardi 12 juin 2007 à 01:07:30 | struts,utiliser les classes

mkawti

Bonsoir ,
je suis debutante en j2ee,je travail sur une application web avec struts et j'ai un petit probléme
 pour utiliser <logic:iterate> j'ai créer une classe Client qui va conetnir des geter et des seter dans le méme  "package xxx.action" ou se trouve mon "ConsulterAction"
sur mon ConsulterAction j'ai fait cette ligne Client client=new Client;
mais il parait qu'elle n'est pas reconnu elle est  souligné en rouge
  dois je définire quelque chose  avec les import....???

merci d'avance

mardi 12 juin 2007 à 06:25:25 | Re : struts,utiliser les classes

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oulà, tu as un problème où au juste ???

Au niveau de ta jsp avec les iterate ? Au niveau de l'action struts où tu n'arriva pas à instancier ta classe Client ? Ou au niveau de la classe client ?

Que te dit ton ide sur la ligne souligné en rouge ? Tu devrais peut-être commencer par là...

mardi 12 juin 2007 à 14:57:50 | Re : struts,utiliser les classes

dvoraky

Moi je dirais que, si tu ne t'es pas trompée dans ton post, modifie ta construction :
    Client un_client = new Client();
Un constructeur prend des paranthèses.
Maintenant, peut être que dans ton programme tu n'as pas fait l'erreur... Je dis ça juste comme ça
++

C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les mecs de Java ont choisi une tasse de café comme logo!

Cette discussion est classé dans : utiliser, client, struts, classes, consulteraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser JFreeChart dans JBuilder [ par melat ] Bonjour à tous. Je commence avec JFreeChart et je n'arrive pas à acceder aux classes de cette librairie. J'ai pourtant ajouter la bibliothèque à l'ens fournir le JRE avec mon appli [ par Big Boss ] Bonjour, J'ai fait une petite recherche, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, pourtant j'imagine que c'est un sujet qui a déjà dû être abordé, Struts, JSP. Faire télécharger un fichier au client. [ par heraclesss ] Salut à tous ! J'essaye de faire une application Struts (JSP). Mon application construit une structure, que je dois faire télécharger au client sous securité dans J2ME? [ par xheo ] salut a tous , je dois developper une application client/serveur (client = GSM/PDA) et je dois utiliser des algorithmes cryptographiques ( AES, RSA... integration package [ par boumboum2006 ] salut tous le monde ; je travaille actuellement sur des pages jsp qui utilise le package "pfe" qui contient mes classes java .et je déclare ceci au d Client thread [ par watoubilly ] Bonjour, je voudrais faire un thread client TCP. Je n'ai pas de pb au nivo de la communication mais coté synchro de thread.Je voudrais faire un truc d Multi-clients [ par abdouinfomiage ] slt les amis mon probléme est le suivant:j dévellopé 1 simple application client/serveur, le client envoi 1 msg au serveur et le serveur lui envoi k i Push media [ par yassinovetch ] svp, c'es Struts et tomcat [ par mouzart ] Bonjour les amis,  Voila j'ai un problème un peu serieu. En fait j'ai une application struts deployé dans tomcat. Le problème est que aprés avoir exéc compilation des classes d'un projet [ par held ] salut touts le mondeje trouvais des diffécultés pour compiler des classes d'un projet java toutes ensemblessvp est- ce- qui'il ya une méthode pour fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.