begin process at 2010 02 10 02:11:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

Struts et Spring

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Struts et Spring

dimanche 9 décembre 2007 à 13:34:38 | Struts et Spring

Nawalll

Bonjour tout le monde!
J'ai un problème concernant l'intégration de Spring dans une application Struts.
En fait, je me suis documenté sur ça et j'ai suivi les étapes que propose le site officiel de Spring (et que j'ai trouvé dans pas mal de cours). Mais ça marche pas! J'obtiens l'erreur 404. Mon application de marche plus dès que je procède à ces modifs.
Est ce que quelqu'un a une idée à propos?
Merci d'avance

Nawal 

Cette discussion est classée dans : application, marche, struts, spring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Développement d'une application web en java [ par fabolous78 ] bonjour à tous, j'aimerai avoir des conseils sur le développement d'une appli web en java. est-il préférable d'utiliser eclipse ou netbeans ? quels Struts et tomcat [ par mouzart ] Bonjour les amis,  Voila j'ai un problème un peu serieu. En fait j'ai une application struts deployé dans tomcat. Le problème est que aprés avoir exéc Développement WEB avec Spring MVC ou struts [ par anis_971 ] Bonjour tout le monde, Je suis nouveau au développement J2EE avec spring et struts et je cherche ici l'aide. Mon problème est que j'ai tester plusieur [struts + hibernate] que des problemes [ par ezzeddinehannachi ] bonjour tout le monde,j'ai vraiment besoin de votre aide merci.mon probleme est le suivant je suis débutant avec struts et hibernate et je travaille s developpement d'application J2EE [ par zenouba2005 ] bonjour, je veux developper une application J2EE sous eclipse, je veux utiliser struts et hibernate. struts ne marche qu'avec eclipse 2.1, mais hibern creer une application pas a pas , java /j2ee, spring, jsf, hibernat ou JDO. sur IBM rationnal plateform developement [ par bmyassine ] Bonjour, dans le cadre d un mini projet sur Specialement sur "IBM rationnal plateform developement  dont j ai la version v 6.0.0 ". je tente de tro DWR+Struts+Hibernate+Spring [ par salma855 ] Bonjour,Je dois réaliser une application web,dans laquelle on m'a proposé un certain nombre de  technologies et framework:J2EE,DWR,Spring,Struts,Hiber struts avec hibernate [ par nostalgiefa ] salut,j'ai suivis tous les étapes pour l'exécution de l'application.j'ai ajouté les .jar mentionnés mais l'application ne marche pas.je crois qu'il y Application J2EE: Spring, Hibernate, Flex [ par wardasfax ] bonjour; s'il vous plait j'ai besoin un grand aide et urgent!!!! je veux avoir un application J2EE: Combinaison les trois framework: [b]Spring[/b], [b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales