begin process at 2010 03 19 00:46:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Struts ou JSF??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Struts ou JSF??

mercredi 31 mars 2004 à 17:55:35 | Struts ou JSF??

gianni_92

GIANNI => Salut à toi merci d'avance pour ton attention,
Voilà je débute et je commence par Struts/Tomcat/JSP etc..
Je me plante sachant que JSF est là?

Mon projet une web application d'achat en ligne et de saisie d'informations diverses, base mysql etc...

MERCI D'AVANCE
samedi 22 janvier 2005 à 15:45:04 | Re : Struts ou JSF??

Cain

Salut !

ton message comence à dater mais en espérant que tu recevras l'alerte...

t'es-tu orienté vers le JSF ?

Si oui peux-tu m'éclairer sur tes choix technos / env. ? sur tes docs, tutoriels, etc.
Enfin tout ce qui pourrait me servir

Cain

Rejeter l'autre n'amène jamais rien de bon...

Développeur Web / Multimedia
Administration serveurs Linux

Cette discussion est classée dans : struts, avance, jsf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message