begin process at 2010 03 19 00:46:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Struts ou JSF??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Struts ou JSF??

mercredi 31 mars 2004 à 17:55:35 | Struts ou JSF??

gianni_92

GIANNI => Salut à toi merci d'avance pour ton attention,
Voilà je débute et je commence par Struts/Tomcat/JSP etc..
Je me plante sachant que JSF est là?

Mon projet une web application d'achat en ligne et de saisie d'informations diverses, base mysql etc...

MERCI D'AVANCE
samedi 22 janvier 2005 à 15:45:04 | Re : Struts ou JSF??

Cain

Salut !

ton message comence à dater mais en espérant que tu recevras l'alerte...

t'es-tu orienté vers le JSF ?

Si oui peux-tu m'éclairer sur tes choix technos / env. ? sur tes docs, tutoriels, etc.
Enfin tout ce qui pourrait me servir

Cain

Rejeter l'autre n'amène jamais rien de bon...

Développeur Web / Multimedia
Administration serveurs Linux

Cette discussion est classée dans : struts, avance, jsf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment savoir sur quel Choice() je suis? [ par bibe ] j'ai une applet avec plein de ' Choice() '.Je met des ' KeyListener(this) ' à chacun d'eux.Je cherche à savoir sur le quel de mes ' Choice ' je suis,p Recolorier un élément d'un dessin [ par Zoupine ] Bonjour,Supposons que j'ai une applet.Cette applet a un bouton 'avance' et un bouton 'recule'.Cette applet démarre avec le dessin du polygone.J'aimera Changer la couleur d'un élément d'un polygone dans une applet [ par Zoupine ] Bonjour,Supposons que j'ai une applet.Cette applet a un bouton 'avance' et un bouton 'recule'.Cette applet démarre avec le dessin du polygone.J'aimera Changer la couleur d'un élément d'un polygone dans une applet [ par Zoupine ] Bonjour,Supposons que j'ai une applet.Cette applet a un bouton 'avance' et un bouton 'recule'.Cette applet démarre avec le dessin du polygone.J'aimera Jdbc oracle et struts [ par Eecatl63 ] Bonjour,Je suis en stage et je dois réaliser une application web en java sous WASD et j'ai pleins de problèmes!Par exemple pour démarrer je veux réali problème avec les dataSource struts [ par sglardon ] Hello!c'est assez urgent... je fais un projet avec struts et je veux utiliser l'objet datasource pour me connecter à la base de donnée mysql. voilà la pbm struts multilangue [ par Skeetle ] Bonjour, Je souhaiterais effectuer une application multilangue avec struts et j'aimerais avoir plusieurs fichiers ApplicationsResources.properties.Dan Image en Backgrund sur un JPanel! [ par Delamour ] Slut ,J aimerais mettre une image en backgrund sur une JPanel ou un JFrame et je sais pas trop comment le faire? est ce ke c est possible? si oui j at Servlet action n'est pas dispo (404) [ par jojo6666 ] Bonjour, Je suis nouveau dans struts, j'essaie de construire une appli depuis qq jours et j'ai le message d'erreur suivant : Etat HTTP 404 - Servlet Validation de formulaire Struts avec lien [ par valoue ] Bonjour,Je cherche désespéremment à pouvoir valider un formulaire qui utilise un bean formulaire en utilisant un lien (pour respect de ma charte grap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales