Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Struts ou JSF?? [ Archives / Au secours ] (gianni_92)

mercredi 31 mars 2004 à 17:55:35 | Struts ou JSF??

gianni_92

GIANNI => Salut à toi merci d'avance pour ton attention,
Voilà je débute et je commence par Struts/Tomcat/JSP etc..
Je me plante sachant que JSF est là?

Mon projet une web application d'achat en ligne et de saisie d'informations diverses, base mysql etc...

MERCI D'AVANCE

samedi 22 janvier 2005 à 15:45:04 | Re : Struts ou JSF??

Cain

Salut !

ton message comence à dater mais en espérant que tu recevras l'alerte...

t'es-tu orienté vers le JSF ?

Si oui peux-tu m'éclairer sur tes choix technos / env. ? sur tes docs, tutoriels, etc.
Enfin tout ce qui pourrait me servir

Cain

Rejeter l'autre n'amène jamais rien de bon...

Développeur Web / Multimedia
Administration serveurs Linux

Cette discussion est classé dans : struts, avance, jsf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message