Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Struts ou JSF?? [ Archives / Au secours ] (gianni_92)

mercredi 31 mars 2004 à 17:55:35 | Struts ou JSF??

gianni_92

GIANNI => Salut à toi merci d'avance pour ton attention,
Voilà je débute et je commence par Struts/Tomcat/JSP etc..
Je me plante sachant que JSF est là?

Mon projet une web application d'achat en ligne et de saisie d'informations diverses, base mysql etc...

MERCI D'AVANCE

samedi 22 janvier 2005 à 15:45:04 | Re : Struts ou JSF??

Cain

Salut !

ton message comence à dater mais en espérant que tu recevras l'alerte...

t'es-tu orienté vers le JSF ?

Si oui peux-tu m'éclairer sur tes choix technos / env. ? sur tes docs, tutoriels, etc.
Enfin tout ce qui pourrait me servir

Cain

Rejeter l'autre n'amène jamais rien de bon...

Développeur Web / Multimedia
Administration serveurs Linux

Cette discussion est classé dans : struts, avance, jsf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment savoir sur quel Choice() je suis? [ par bibe ] j'ai une applet avec plein de ' Choice() '.Je met des ' KeyListener(this) ' à chacun d'eux.Je cherche à savoir sur le quel de mes ' Choice ' je suis,p Recolorier un élément d'un dessin [ par Zoupine ] Bonjour,Supposons que j'ai une applet.Cette applet a un bouton 'avance' et un bouton 'recule'.Cette applet démarre avec le dessin du polygone.J'aimera Changer la couleur d'un élément d'un polygone dans une applet [ par Zoupine ] Bonjour,Supposons que j'ai une applet.Cette applet a un bouton 'avance' et un bouton 'recule'.Cette applet démarre avec le dessin du polygone.J'aimera Changer la couleur d'un élément d'un polygone dans une applet [ par Zoupine ] Bonjour,Supposons que j'ai une applet.Cette applet a un bouton 'avance' et un bouton 'recule'.Cette applet démarre avec le dessin du polygone.J'aimera Jdbc oracle et struts [ par Eecatl63 ] Bonjour,Je suis en stage et je dois réaliser une application web en java sous WASD et j'ai pleins de problèmes!Par exemple pour démarrer je veux réali problème avec les dataSource struts [ par sglardon ] Hello!c'est assez urgent... je fais un projet avec struts et je veux utiliser l'objet datasource pour me connecter à la base de donnée mysql. voilà la pbm struts multilangue [ par Skeetle ] Bonjour, Je souhaiterais effectuer une application multilangue avec struts et j'aimerais avoir plusieurs fichiers ApplicationsResources.properties.Dan Image en Backgrund sur un JPanel! [ par Delamour ] Slut ,J aimerais mettre une image en backgrund sur une JPanel ou un JFrame et je sais pas trop comment le faire? est ce ke c est possible? si oui j at Servlet action n'est pas dispo (404) [ par jojo6666 ] Bonjour, Je suis nouveau dans struts, j'essaie de construire une appli depuis qq jours et j'ai le message d'erreur suivant : Etat HTTP 404 - Servlet Validation de formulaire Struts avec lien [ par valoue ] Bonjour,Je cherche désespéremment à pouvoir valider un formulaire qui utilise un bean formulaire en utilisant un lien (pour respect de ma charte grap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.