begin process at 2010 03 21 22:24:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Struts Hibernate

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Struts Hibernate

vendredi 13 avril 2007 à 11:16:41 | Struts Hibernate

ratekratek

Bonjour tt le monde,
si klk 1 a un ptit exemple (hello world) avec struts et hibernate qu'il me l envoie, je serai tres reconnaissant.
merci d'avance.
vendredi 13 avril 2007 à 12:18:39 | Re : Struts Hibernate

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu sais, il te suffit de faire une simple recherche sur google pour trouver ce que tu cherche... on va pas faire la recherche à ta place non plus.

vendredi 13 février 2009 à 16:03:57 | Re : Struts Hibernate

khsam2001

salut
j'ai fait un petit prj avec strut/hibernate , si tu veux voir, essauye cette URL : http://www.javafr.com/code.aspx?ID=47121
si t a des questions n'hésite pas ;-)

bon courage !!!
mardi 14 juillet 2009 à 14:11:51 | Re : Struts Hibernate

hakker

salu pour tout le monde j'ai cherché en google au tant mais j'ai pa trouvé un cour debuter hibernet sous netbeans et struts, j'ai trouvé sous eclipse mais je veux bien netbeans.un cour pour m'expliquer comment j'integre struts et hibernate ensemble et comment je peux manipulr hibernet avec tomcat et netbeans sous mysql.
nice working with u all guz!!

mardi 14 juillet 2009 à 16:04:22 | Re : Struts Hibernate

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Netbeans n'est qu'un outil, ce n'est pas lui qui limitera ta créativité (en tout cas, il ne le doit pas, sinon c'est un mauvais outil). Struts et hibernate sont des frameworks, pas la peine de plugin pour développer avec struts ou hibernate !

Comment intégrer struts et hibernate ? Ils ne s'intègrent pas : hibernate c'est pour la couche du modèle, struts c'est pour la couche vue, donc il ne doit pas y avoir d'interraction directe entre eux !

Comment manipuler hibernate avec tomcat ? Là encore, quel est le rapport ? Tomcat est le serveur web qui permettra de compiler et interprêté les pages de ton sites (jsp, html ou autres) hibernate te permet de réaliser le mapping objet-relation entre tes classes java et les tables de ta base de données...

Bref, je te conseille vivement de lire un bon bouquin avant de te lancer dans la programmation J2EE, car là tu n'a pas l'air de maîtriser le sujet !

Je peux te conseiller l'excelentissime bouquin de J. Lafosse :
http://www.codes-sources.com/livres/livre-java-ee-guide-developpement-applications-web-java-29707.aspx

mardi 14 juillet 2009 à 16:31:06 | Re : Struts Hibernate

hakker

merci bien darkSidious pour l'explication précise. j'ai dit "comment manipuler hibernate et tomcat" car ya un fichier .jar de mysql connector que je ne sait pas ou je peux le mettre et j'ai dit "comment intégrer hibernate avec struts" je veux dire la realisation de mapping.bon ce que je doit faire de lire bien sur hibernate car l'information n'est pa compléte.et merci bien car je suis plus motivé maintenant pour bien maitriser struts hibernate.merciiiiiiiiiiiiiiii
nice working with u all guz!!

Cette discussion est classée dans : struts, hibernate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Struts,EJB Session, hibernate et CWolf-JFreeChart [ par snetechen ] Bonjour,je commencer à travailler dans une grande application.. J2EE basée sur, EJB Session, struts, hibernate. j'aurais a afficher des statistiques p [struts + hibernate] que des problemes [ par ezzeddinehannachi ] bonjour tout le monde,j'ai vraiment besoin de votre aide merci.mon probleme est le suivant je suis débutant avec struts et hibernate et je travaille s SPRING - STRUTS - HIBERNATE [ par powget ] Bonjourje suis entrain de travailler sur des projets j2ee,et on m'a affecter a un projet qui nécessite un niveau moyen du SPRINGj'ai cherché sur inter DWR+Struts+Hibernate+Spring [ par salma855 ] Bonjour,Je dois réaliser une application web,dans laquelle on m'a proposé un certain nombre de  technologies et framework:J2EE,DWR,Spring,Struts,Hiber struts avec hibernate [ par nostalgiefa ] salut,j'ai suivis tous les étapes pour l'exécution de l'application.j'ai ajouté les .jar mentionnés mais l'application ne marche pas.je crois qu'il y STRUTS+hibernate sous netbens [ par riihab ] http://www.codes-sources.com/infomsg.aspx?ajout=1 je ss debutante en J2EE é j'arrive pas a trouver un tuto detaillé sur les etapes de la realisatio combiner entre plusieurs frameworks (Spring,Struts et Hibernate) [ par luque19 ] salut behh je voulais just savoir le plus que m apporte le faite de combiner entre Spring et hibernate ou aussi Struts j ai fai bcp de recherche j ai [struts 2] affichage dynamique a la saisie [ par mehdibc ] Bonjour, je cherche a créer une application jee avec struts 2 contenant une page jsp avec un champ de saisie dont les données seront affichés instant les beans dans struts [ par taktouk541 ] Bonjour,je developpe un projet avec la framwork strts de apach, mais j'ai un petit soucie: où seront misent mes requetes SQL? dans les Beans qui sont Jbuilder 2008 Convert to Struts [ par 3lab ] Bonjour, j'ai Jbuilder 2008 R2 et je voudrais savoir ou on peut trouver le "convert to struts" (jsp) qui existe dans jbuilder 2006. Ou bien s'il y a u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales