Accueil > Forum > > > > Struts,EJB Session, hibernate et CWolf-JFreeChart
Struts,EJB Session, hibernate et CWolf-JFreeChart
mardi 4 juillet 2006 à 11:45:37 |
Struts,EJB Session, hibernate et CWolf-JFreeChart

snetechen
|
Bonjour, je commencer à travailler dans une grande application.. J2EE basée sur, EJB Session, struts, hibernate. j'aurais a afficher des statistiques par rapport aux donnees qui sont dans la base. après première recherche, j'ai trouve Bien le couple CWolf-JFreeChart..pour les utiliser, suffit-il d'installer la distribution de libraires jar fourni par CWolf...c'est fatile de les utiliser dans une application avec ejb et hibernate?? merci beaucoup de vos reponses
|
|
mardi 4 juillet 2006 à 17:32:29 |
Re : Struts,EJB Session, hibernate et CWolf-JFreeChart

shaiulud
|
Si tu structures bien ton appli,
hibernater DAO peuplement d'objets métiers EJB méthode d'accès aux objets métiers Struts présentation des objets métiers (MVC)
j'entends par objet métier des pojo représentants ton métier. le(s) Ejb serviront uniquement de service(s) de facade
pour Cwolft/JFreechart ça fait partie de la présentation. pour jfreechart seul, le jar suffit pour cewolf, si je ne me trompe pas c'est un descriptif xml du rendu d'image. il faut veiller dans ce cas à avoir le bon parseur xml.
|
|
Cette discussion est classée dans : session, struts, hibernate, ejb, cwolf
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
CWolf-JFreeChart [ par snetechen ]
Bonjour,je commencer à travailler dans une grande application.. J2EE basée sur, EJB Session, struts, hibernate. j'aurais a afficher des statistiques p
java/j2ee/struts [ par mkawti ]
Bonsoir,je travail sur une application web et jutilise le freamweark struts,j'ai programer la partie authentification (par un code simple sans faire l
Rafraichissement des données Hibernate [ par aymdeb ]
Bonjour,Je réalise actuellement une appli web en J2EE. J'ai une page JSP qui affiche une liste avec des données provenant d'une base MySQL en utilisan
Paramentre entre EJB et Servlet [ par niclaren ]
Bonjour a tous !!! Voila, je suis face a un probleme, je n'arrive pas a trouver la moindre info sur le WEB. M'enfin, il faut dire que c'est un peu par
Struts Hibernate [ par ratekratek ]
Bonjour tt le monde,si klk 1 a un ptit exemple (hello world) avec struts et hibernate qu'il me l envoie, je serai tres reconnaissant.merci d'avance.
[struts + hibernate] que des problemes [ par ezzeddinehannachi ]
bonjour tout le monde,j'ai vraiment besoin de votre aide merci.mon probleme est le suivant je suis débutant avec struts et hibernate et je travaille s
Hibernate Update [ par the_smurf ]
Bonjour à tous, J'utilise hibernate dans un projet J2EE. J'ai un soucis pour faire une mise à jour de masse de données à l'aide de ce framework. Voici
EJB JSF Session [ par byob ]
Bonjour, je sais pas si c'est moi qui comprends rien ou qui ne sait pas chercher bref je ne trouve pas de solution à mon probleme.J'ai un entiy bean u
salut j'ai un petit problem ki peu m'aider [ par abdna ]
je ss débutant avec netbeans 6.1 et hibernate +mysql et j'ai le probleme suivant :État HTTP 500 - type Rapport d'étatMessageDescriptionLe serveur a re
SPRING - STRUTS - HIBERNATE [ par powget ]
Bonjourje suis entrain de travailler sur des projets j2ee,et on m'a affecter a un projet qui nécessite un niveau moyen du SPRINGj'ai cherché sur inter
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
RE : J2EE OU ASP RE : J2EE OU ASP par Julien39
Cliquez pour lire la suite par Julien39 J2EE OU ASP J2EE OU ASP par ikanD
Cliquez pour lire la suite par ikanD
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|