begin process at 2012 02 14 13:02:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Struts,EJB Session, hibernate et CWolf-JFreeChart

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Struts,EJB Session, hibernate et CWolf-JFreeChart

mardi 4 juillet 2006 à 11:45:37 | Struts,EJB Session, hibernate et CWolf-JFreeChart

snetechen

Bonjour,
je commencer à travailler dans une grande application.. J2EE basée sur, EJB Session, struts, hibernate. j'aurais a afficher des statistiques par rapport aux donnees qui sont dans la base. après première recherche, j'ai trouve Bien le couple CWolf-JFreeChart..pour les utiliser, suffit-il d'installer la distribution de libraires jar fourni par CWolf...c'est fatile de les utiliser dans une application avec ejb et hibernate??
merci beaucoup de vos reponses
mardi 4 juillet 2006 à 17:32:29 | Re : Struts,EJB Session, hibernate et CWolf-JFreeChart

shaiulud

Si tu structures bien ton appli,

hibernater DAO peuplement d'objets métiers
EJB méthode d'accès aux objets métiers
Struts présentation des objets métiers (MVC)

j'entends par objet métier des pojo représentants ton métier.
le(s) Ejb serviront uniquement de service(s) de facade

pour Cwolft/JFreechart ça fait partie de la présentation.
pour jfreechart seul, le jar suffit pour cewolf, si je ne me trompe pas c'est un descriptif xml du rendu d'image.
il faut veiller dans ce cas à avoir le bon parseur xml.

Cette discussion est classée dans : session, struts, hibernate, ejb, cwolf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CWolf-JFreeChart [ par snetechen ] Bonjour,je commencer à travailler dans une grande application.. J2EE basée sur, EJB Session, struts, hibernate. j'aurais a afficher des statistiques p java/j2ee/struts [ par mkawti ] Bonsoir,je travail sur une application web et jutilise le freamweark struts,j'ai programer la partie authentification (par un code simple sans faire l Rafraichissement des données Hibernate [ par aymdeb ] Bonjour,Je réalise actuellement une appli web en J2EE. J'ai une page JSP qui affiche une liste avec des données provenant d'une base MySQL en utilisan Paramentre entre EJB et Servlet [ par niclaren ] Bonjour a tous !!! Voila, je suis face a un probleme, je n'arrive pas a trouver la moindre info sur le WEB. M'enfin, il faut dire que c'est un peu par Struts Hibernate [ par ratekratek ] Bonjour tt le monde,si klk 1 a un ptit exemple (hello world) avec struts et hibernate qu'il me l envoie, je serai tres reconnaissant.merci d'avance. [struts + hibernate] que des problemes [ par ezzeddinehannachi ] bonjour tout le monde,j'ai vraiment besoin de votre aide merci.mon probleme est le suivant je suis débutant avec struts et hibernate et je travaille s Hibernate Update [ par the_smurf ] Bonjour à tous, J'utilise hibernate dans un projet J2EE. J'ai un soucis pour faire une mise à jour de masse de données à l'aide de ce framework. Voici EJB JSF Session [ par byob ] Bonjour, je sais pas si c'est moi qui comprends rien ou qui ne sait pas chercher bref je ne trouve pas de solution à mon probleme.J'ai un entiy bean u salut j'ai un petit problem ki peu m'aider [ par abdna ] je ss débutant avec netbeans 6.1 et hibernate +mysql et j'ai le probleme suivant :État HTTP 500 - type Rapport d'étatMessageDescriptionLe serveur a re SPRING - STRUTS - HIBERNATE [ par powget ] Bonjourje suis entrain de travailler sur des projets j2ee,et on m'a affecter a un projet qui nécessite un niveau moyen du SPRINGj'ai cherché sur inter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales