begin process at 2010 03 10 06:15:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

[Struts 1.2.9] Authentification et sécurité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Struts 1.2.9] Authentification et sécurité

vendredi 5 décembre 2008 à 14:42:19 | [Struts 1.2.9] Authentification et sécurité

yanne1985

Salut tout le monde

Comment gérer l'identification des membre et la securisation des pages dans une application faite en Struts?

je m'explique :

J'ai 2 rôles : membre, admin. et qu'il y'a des pages accessibles par tout le monde, des pages qui ne sont accesibles que par les membre identifiés, et d'autres que par les admin.

il y'a un autre genre de pages qui sont visible par tout le monde mais il faut cacher ou afficher des information selon le rôle. par exemple j'ai une pages qui affiche des items avec des liens "modifier" et "supprimer", un visiteur ne doit jamais voir ces lien ni acceder au pages de modiffication et suppression, un membre identifier ne dois pouvoir supprimer et modiffier que ces items, un admin peut tous modiffier et supprimmer.

Je debute en Struts, et j'attents votre aide
Merci

Cette discussion est classée dans : pages, struts, admin, membre, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Struts]Bean introuvable [ par Dedeloux ] Bonjour, Je développe actuellement mon premier projet avec Struts ( IDE eclipse et serveur d'application Tomcat). Je m'occupe tout d'abord de la parti Authentification struts1.2 [ par stageIsta ] svp envoi moi une authentification valide sur struts en utilisant myeclipseet struts ,tomcat5 apache jackrabbit authentification [ par nanaou ] Bonjour,je souhaite m'authentifier en tant qu'un autre utilisateur afin d'acceder à un serveur WebDAV.J'ai trouvé pour cela la librairie jackrabbit de Deux petites questions sur REALM [ par ahmed1106 ] mon realm fonctionne 100% mais j'ai deux petites questions [CODE] <web-app xmlns="http://java.sun.com/xml/ns/j2ee" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/X API: connexion sécurisé [ par developper55 ] Salut tout le monde, je suis trop débutant en j2EE , et j dois faire un projet intranet avec pour carnet d'adresse, mais avant à la page d'accueil i Struts:write bean avec clè étrangère [ par Sahoma84 ] Bonjour,J'ai une table A avec une clé étrangère référençant l'id de la table B,je veux ,dans ma page jsp, pouvoir afficher le nom correspondant à cet exemple utilisant les "tiles" de struts [ par etudinfos01 ] je suis nouveau dans le monde de tiles du struts.je cherche donc un petit exemple ou tutorial pour s'initier avec.merci de m'aider.. Struts et la classe Action [ par romansenam ] Bonjour à tous,je suis débutante et nouvelle en java. je travaille sur un projet qui me dépasse un peu.Mon problème: J'ai un formulaire qui, dès qu'il Struts (probleme dans un formulaire) [ par ssssmix ] Bonjour, je travaille sur mon projet de fin d'année et j'utilise struts mais je suis bloqué là! j'ai créé un formulaire qui recupere des donnée sais

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales