begin process at 2012 02 15 17:02:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

[Struts 1.2.9] Authentification et sécurité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Struts 1.2.9] Authentification et sécurité

vendredi 5 décembre 2008 à 14:42:19 | [Struts 1.2.9] Authentification et sécurité

yanne1985

Salut tout le monde

Comment gérer l'identification des membre et la securisation des pages dans une application faite en Struts?

je m'explique :

J'ai 2 rôles : membre, admin. et qu'il y'a des pages accessibles par tout le monde, des pages qui ne sont accesibles que par les membre identifiés, et d'autres que par les admin.

il y'a un autre genre de pages qui sont visible par tout le monde mais il faut cacher ou afficher des information selon le rôle. par exemple j'ai une pages qui affiche des items avec des liens "modifier" et "supprimer", un visiteur ne doit jamais voir ces lien ni acceder au pages de modiffication et suppression, un membre identifier ne dois pouvoir supprimer et modiffier que ces items, un admin peut tous modiffier et supprimmer.

Je debute en Struts, et j'attents votre aide
Merci

Cette discussion est classée dans : pages, struts, admin, membre, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification struts1.2 [ par stageIsta ] svp envoi moi une authentification valide sur struts en utilisant myeclipseet struts ,tomcat5 [Struts]Bean introuvable [ par Dedeloux ] Bonjour, Je développe actuellement mon premier projet avec Struts ( IDE eclipse et serveur d'application Tomcat). Je m'occupe tout d'abord de la parti [Struts] 2 jours de blocage... ;-( Un/(les?) attributs de mon bean ne sont pas actualisés. [ par doublex ] Bonjour. J'ai l'impression que pour une raison qui m'échappe, les champs de mon bean ne sont pas actualisés. ************************************* limiter l'accès direct aux pages [ par 7AMMOUDA ] Salut tout le monde , je suis en train de develloper une application intranet (jsp tomcat ) ,bref je doit limiter l'accès direct aux pages ,seul Authentification centralisée pour plusieurs WebApps [ par petitemainate ] Bonjour tout le monde !Que je vous expose ma requête ^^Alors voilà, j'ai plusieurs WebApps sur un serveur Tomcat 4.1.31 (oui sinon les anciennes webAp probleme connexion site [ par nikolhas ] voila j'ai un peiti problème concernant ma connexion sur le site je suis un "MEMBRE CLUB" mais je ne peux pas lire ou sauvegarder des fichiers qui son Récupération d'une connection DataSource sous Struts [ par waikheni ] j'ai le code incomplet suivant  et je cherche comment je le complète:            InitialContext ic=new InitialContext();         &nb Problème requête avec Struts et le tag Tiles [ par jeremy59 ] Bonjour, je suis en train de me former sur l'utilisation de Struts et Hibernate avec Eclipse. Je viens de commencer le développement d'une videothequ struts jbuilderX jsp [ par 7AMMOUDA ] salut tout le monde ,je suis en train de devlloper un epremiere application avec struts ,http://info.borland.com/techpubs/jbuilder/jbuilder2005/web authentification à un logiciel [ par sissi25 ] Bonjour,Je dois réaliser un logiciel pour lequel il y a trois types d'utilisateurs. J'ai réalisé l'interface graphique pour l'authentification avec un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales