begin process at 2010 03 21 00:00:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Struts Action sans Forward

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Struts Action sans Forward

mardi 22 mars 2005 à 17:20:18 | Struts Action sans Forward

the_smurf

Est-il possible avec struts de définir des actions qui ne changent ou ne rafraichissent pas la vue?

Ce que j'aimerai faire:
- L'utilisateur appuye sur un bouton
- Les données du formulaire sont envoyées dans un bean
- Un traitement JAVA est effectué
- Et rien d'autre.

Ca peut paraitre bête mais c'est uniquemenent la derniere étape qui me pose problème.
Dans le struts-config je ne sais pas comment écrite mon action pour qu'il n'y ai pas de forward.

Any Idea?

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

jeudi 9 mars 2006 à 13:59:39 | Re : Struts Action sans Forward

soundcorp

public class MaClasseAction extends Action {

public ActionForward execute(ActionMapping mapping, ActionForm form,
                        HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) 
            throws ServletException, IOException {

String target = null;

/*
            code de traitement
            si il y a des erreurs, tu redefinis target
            avec une valeur correspondant à un path approprié
            dans le forward de l'action de ton fichier de config
             par exemple si tu as :
         <action path="/MyPath"
               type="com.monpackage.MaClasseAction"
               scope="request">
               <forward name="error" path="/erreur/jsp">
         </action>
         alors du fais :
         target = new String("error");
         */

return target;

}

}

Cette discussion est classée dans : action, forward, struts, your

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Servlet action n'est pas dispo (404) [ par jojo6666 ] Bonjour, Je suis nouveau dans struts, j'essaie de construire une appli depuis qq jours et j'ai le message d'erreur suivant : Etat HTTP 404 - Servlet boucle struts sur une action [ par lizarajim ] salut à tous,je commence à développer une application WEB et une erreur se produit lors de la première utilisation d'une action. il s'agit de la page j2ee /struts [ par kawti ] bonsoir, je developpe acuellement une application web avec le framework struts,je suis debutante en j2ee et j'ai rencontrer des problémes en programat debutant struts : probleme avec un formulaire d'affichage d'un simple formulaire [ par kgadhi ] bonsoir et merci d'avance pour votre aide.Je vous explique mon probleme : J'essaye de me former à Struts. Je travaille sous eclipse.J'essaye d'affiche Upload avec struts [ par raneria ] Salut tout le monde!!! J'ai essayé de faire un upload de fichier avec struts mais voila quand je submit, j'obtient l' erreur suivant:java.lang.NoSuchM Problème suppression élément xml [ par bidule7 ] Bonjour, j'ai écrit un code pour supprimer un élément dans un fichier XML. Ce code fonctionne, oui....mais qu'une seule fois. Si je le lance, ça me su Struts et la classe Action [ par romansenam ] Bonjour à tous,je suis débutante et nouvelle en java. je travaille sur un projet qui me dépasse un peu.Mon problème: J'ai un formulaire qui, dès qu'il probleme struts [ par abdo77 ] Bonjour tout le monde, voila, j'ai un peti probleme qui me bloque pendant une semain, j'ai besoin de votre aide.j'arrive pas a stocker une valeur dans probleme struts sous eclipse 3.3.3 europa [ par abdo77 ] merci de votre aideje travaille avec eclipse 3.3.2mon probleme est que les get et set de la la classe actionFrom ne fonctionnne pas bien.package med.d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales