Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : structure en java? [ Archives / Divers ] (ulysse69)

samedi 3 avril 2004 à 13:36:04 | structure en java?

ulysse69

Hello,

Je ne sais pas trop comment faire en java...
Je voudrai utiliser ce qu'on appelle une structure en langage C: rassembler des infos de type différent.

exemple : chaque element de ma structure sera composée d'un integer, d'un 1er String, et d'un deuxième, puis un tableau de string...
De plus le nombre d'élément de ma structure n'est pas fixe.

Je crois que les vector se rapproche le plus de ce que je veux faire, mais apparament je ne peux pas utiliser plusieur type dans un vector...

toute proposition sera la bienvenue.

samedi 3 avril 2004 à 15:18:46 | Re : structure en java?

GodConan

GodConan

bien sur que si ;o) dans un vector tu peu metre des objet donc n import kel typ deriver d objet : Integer Object String ...
et tableau aussi
mais tu peu aussi crrer une class et t en servir comme d une structure ...

++

samedi 1 septembre 2007 à 03:54:29 | Re : structure en java?

matsky

Heu, comment ça marche un appel à une fonction de l'api win32 qui recquiert une structure?

Shoot@gain

Cette discussion est classé dans : java, string, type, utiliser, structure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

test java [ par billy67000 ] Bonjour, comment faire un test sur un type String qui doit être un entier positif. J'ai essayé if (!age.matches("^\\s*\\d+\\s*$"))  mais matches n'es conversion au type Process?????? [ par merioma ] salut;voilà un programme qui filtre des chemins spécifiés pour avoir les fichiers (.exe), le résultat du filtre se met dans un vecteur ,je veux conver utiliser switch dans les menus [ par folla11 ] salut a tous je suis entrain de realiser un petit projet en java ,(sachant que je suis debutante en java ) je voudrais savoir comment utiliser l'instr execution des requettes sql sous java [ par nimont010 ] salut;j'essai d'executer une requette de mise a jours  avec le java mais ça genere une exeption au niveau du code java et renvoi une erreur pour la re programmation java [ par talibikeba ] Bonjour je suis debutant en java et j'ai du mal à faire l'appel d'un tableau en parametre dans le main au niveau du construteur j'ai 3 choses en argum type booléan dans le sgbd javadb [ par overmarsjdaini ] Salut,dans le cadre d'un projet logiciel avec java j'ai eu recourt à utiliser le SGBD JavaDB,ceci pour porter la base de données avec le logiciel  san java.lang.NullPointerException [ par bolgot ] Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon code j'ai comme erreur java.lang.NullPointerException au niveau de la ligne :String   nbAcc=(String) nbAccJ base de donnée portable pour un programme java [ par BobLaurane ] Salut à tous,Je dois dévellopper un programme sensé permettre d'afficher le niveau d'aquisition de compétence d'un élève (c'est pas très clair, mais b Comment forcer une aplli à utiliser un java spécifique [ par PLG1 ] BonjourSur XP , j'ai 2 applis qui fonctionnent l'une avec JAVA 1.3 , l'autre avec JAVA 1.5Or, l'appli qui doit utiliser java 1.3 prend systématiquemen [ClassLoader]Incompatible magic value 0 in class file package/classe [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes j'essaye de charger toutes les classes que contient un jar..voici mon code :import java.util

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.