Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : struct en java [ Divers / Débutant(e) ] (dunith)

mercredi 16 janvier 2008 à 14:01:16 | struct en java

dunith

bonjour

j'ai une struc de commande déclarée en C, comme suit:
commande cmdGENERFPP[]={{0,"",0},{0,"Q",4},{0,"V?",1}}

et je doit la déclarée en java, mais Struct en java n'existe pas.

quelq'un peut me dire s'il un autre moyen pour déclarer struct en java
merci

mercredi 16 janvier 2008 à 14:02:00 | Re : struct en java

dunith

bonjour

j'ai une struc de commande déclarée en C, comme suit:
commande cmdGENERFPP[]={{0,"",0},{0,"Q",4},{0,"V?",1}}

et je doit la déclarée en java, mais Struct en java n'existe pas.

quelq'un peut me dire s'il un autre moyen pour déclarer struct en java
merci

mercredi 16 janvier 2008 à 14:13:24 | Re : struct en java

KenZara

Bonjour,

Il s'agit du mot clé: Enum

Kenza

mercredi 16 janvier 2008 à 15:11:39 | Re : struct en java

dunith

bonjour

j'ai mis :public enum cmdTATHMProtocole { "#000STA\n","#000RPM,10000\n", "#000SBY\n" };
dans ma classe TATHMProtocole que j'ai déclaré, et les commandes que je dois envoyées sont présentées si-dessus.

mais en compilant il affiche une erreur,

quelq'un peut me dire pourquoi il accèpte pas les " "?

merci

j'éspère que je suis claire dans ma question,car je suis débutante en java.

mercredi 16 janvier 2008 à 16:53:56 | Re : struct en java

KenZara

Re-Bonjour,

Je t'avoue que je n'ai pas trop fait de enum en Java.
Ce que je te propose est comme suit:
public enum cmdTATHMProtocole {
   STA("#000STA\n"),
  RPM(""#000RPM\n"),
 SBY ("#000SBY\n"),
private final String value;
cmdTATHMProtocole(String valeur) { this.value = valeur;}
}

Cette discussion est classé dans : java, commande, struct, déclarée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécuter une ligne de commande depuis une application... [ par nan ] Bonjour tout le monde,Alors voilà je débute en Java et je me demande comment il est possible d'éxécuter une ligne de commande avec arguments et optio commande java pour ouvrir 1 page html [ par jeedi ] Bonjour,Je voudrais juste savoir s'il existait une commande java pour ouvrir une page html ( du genre open(file.html) ou autre.... ) car je ne la tro security manager [ par teutram ] pourquoi la commande:" java -Djava.security.policy=java.policy"ne marche pas chez moi, alors que sur tous les sites on me dit de rentrer cette command pb pour compiler avec l'invite de commandes [ par kobee12 ] Salut!Je debute en java. J'utilise Visual J++. Ce que je voudrais, c'est pouvoir compiler avec l'invite de commande de windows. Seulement il ne reconn java SSL clépublique? [ par xav7822 ] bonjour,Jje suis entrain d'essayer de créer un serveur en SSL et pour cela j'ai donc fait 2 paires de clés avec l'outil "keytool"lorsque je lance mon faire un fichier executable [ par nounouX ] c pas vraiment du "au secour" mais je savais pas ou mettre ce sujet... :-)Salut a tous, voila je programme a l'ancienne :-) dans un bloc note, je comp Comment lancer une commande DOS depuis un code java ? [ par defong ] Bonjour a tous les abonnes,J'aimerai savoir comment lancer une commande DOS a partir d'un code java ? En realite, je developpe une petite application exécutez un fichier cmd en java [ par kevin95463 ] Bonjour,je cherche la commande en java pour exécuter un fichier .cmd (je veux lancer à partir d'un programme java un script de commandes pour créer un erreur commande javac nomprog.java [ par Pierrick584 ] quan je rentre la commande javac nomprog.java sa me donne le message d'erreur "error: cannot read: nomprog.java1 error" commande cgi dans appli java [ par rmorvill ] bonjour,je cherche à envoyer une commande cgi (http://10.150.34.30/command/visca-ptzf.cgi?visca=8101040703FF) à une camera à l'interieur d'une appli j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.