begin process at 2010 02 09 23:09:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

string /t

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

string /t

mercredi 19 septembre 2007 à 19:21:06 | string /t

jee0404

bonjour ,

J'ai un problème . je stocke un fichier code dans un vector , je le traite , et apres j'ai écrit le vector en texte dans un fichier texte, mais le problème c'est que les tabulations /t ,m'empêche de bien écrire le fichier , pouvez-vous m'aider ?

jeudi 20 septembre 2007 à 10:53:02 | Re : string /t

mdrcedrick

Membre Club
peut-être que \t serait mieux ...

don't cross the crocked step

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, texte, string, vector

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JtestArea : Taille du String limité ? [ par mrtroudbal ] Bonjour,on réalise une application Java permettant de lire des fichier texte. on lit le fichier, on passe le contenu du fichier dans un string tout se Problème d'écriture dans un fichier texte [ par logarfr ] Bonjour à tous!Jai un petit problème qui commence à me prendre la t^te sur un enregistrement dans un fichier texte. En fait je doit faire un fichier l lecture et écriture depuis une Applet [ par javinc ] Je précise : le fichier à lire ou écrire est sur le même serveur que l'Applet.Voici mon code :méthode pour lire un fichier depuis mon Applet (elle mar Ecriture d'un fichier [ par ynabid ] Salut tout le mondeMon problème est le suivant, je travaille sous linux et j'ai comme IDE NetBeans IDE 6.1. J'ai ecris le code dessous et je l'ai comp comment obtenir le contenue d'un fichier texte ?! [ par baster200x ] bonjour à tous ,je doit réaliser un programme qui prendre le contenue d'un ensemble de fichiers texte et faire certains traitement(compter et affiche j'ai un petit problème !! [ par baster200x ] bonjour à tous ,je doit réaliser un programme qui prendre le contenue d'un ensemble de fichiers texte et faire certains traitement(compter et affiche Couper fichier texte avec StringTokenizer [ par riderfun ] Bonjour, je souhaiterai récupérer une partie d'un texte dans un fichier txt qui se présente comme ça : tat admin    tat          Type           problème avec TextArea [ par baster200x ] bonjour tout le monde, j'ai un petit problème .... ben j'ai réalisé un programme de tel façon il prend un texte à partir d'un TextArea [ String text = Date de création d'un fichier texte [ par zahenianis ] salut, j'arrive pas à trouver la fonction qui me donne la date de création d'un fichier texte . J'ai regardé la classe File mais rien ne répond à mo Insérer des caractères dans une grille via un fichier texte .txt [ par jeff24 ] Bonjour à tous,J'aimerais importer d'un fichier texte chaque caractère dans ma grille de DiagoSudoku (un Sudoku avec des lettres).Mon fichier texte (b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales